Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone

Bonjour à tous !

Voici mon deuxième problème sur mon iPhone (V4.1 non jailbreaké) :

Depuis quelques temps, j'ai ce message qui s'affiche très régulièrement "Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone...".
Le problème c'est surtout que comme mon iPhone croit qu'un accessoire est branché, le son ne marche pas bien (plus de son avec l'iPod, des sonneries une fois sur deux , plus de son aux vidéos...mais je peux appeler sans problème).

En ...
Lire la suite : Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone | Vus : 3707 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Pas d’iPhone blanc avant le printemps 2011

Si comme moi vous vous étiez réjouis d'une sortir imminente de l'iphone 4 blanc, prenez votre mal en patience jusqu'au printemps 2011. En effet, La firme de Cupertino a déclaré que le gadget tant attendu ne serait pas disponible avant le printemps prochain. Autrement dit, c’est râpé pour Noël.
Vont-ils retarder la sortie d'un éventuel iphone 5 pour écouler ce fameux iphone blanc ?

Source : Gizmodo.fr

Probleme réception mms en os 4.0.1 jailbreaké

Bonjour,

Je suis chez Coriolis avec un iphone 3gset je n'arrive pas recevoir les mms même en ayant entré les bons nom point d'accès.

J'ai également appelé Coriolis pour me donner les points d'accès.

comment faire?
Lire la suite : Probleme réception mms en os 4.0.1 jailbreaké | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

boot logo

bonsoir je voulai savoir si dans les personnes qui crée des themes quelqu'un connais le chemin ssh vers l'image du boot logo
voila en attente d'une bonne nouvelle :wink
Lire la suite : boot logo | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Aide serveur

Bonjour,

j'aimerais savoir si une personne volontaire et qui prendrait un peu de son temps afin de m'aider a installer ichat sur mon serveur.

il me dit "config.php"29" :/

Cordialement,
Lire la suite : Aide serveur | Vus : 364 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

iphone bug

Bonsoir a tous, depuis quelque temps mon iphone reboot tout seul pendant mes appel ....
et quand je le met en charge il redémarre sans cesse et n'arrive pas a dépasser les 76% de batteries environ ....
des solution plz?
Merci
Lire la suite : iphone bug | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

utilisation en modem sous Ubuntu

Bonjour j'ai un iPhone 3G 3.1.3 jailbreaké et je voudrai pouvoir l'utiliser en modem sous ubuntu (linux) si possible par usb comme avec pdanet sous windows.
Merci d'avance
Lire la suite : utilisation en modem sous Ubuntu | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

le flash peut-etre bientot disponible pour iphone ?

bonsoir ( ou bonjour ) tout le monde avez vous entendu parler de skyfire ? en naviguant sur internet j'ai atterrit sur le site iphone3gsysteme.fr et je suis tomber sur cet article qui présente une application encore en développement j'imagine qui permet d'intégré le flash a l'iphone http://www.iphone3gsystem.fr/applicatio ... more-18153 peut-être auront-nous le droit bientôt a du vrai flash sur iphone
Lire la suite : le flash peut-etre bientot disponible pour iphone ? | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

bonsoir!

je suis un nouveau membre.et j'ai un3gs.
Lire la suite : bonsoir! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] SprinJump enfin mis à jour !

Avec l'arrivé de l'iOS 4.0 beaucoup d'outils se sont mis a jour pour être utilisable sur l'ensemble des firmwares, cependant quelqu'uns d'entre eux ne sont toujours pas disponibles pour iOS 4.X

C'est aujourd'hui au tweak SpringJump d'être mis a jour en version : r96-2.
Pour rappel ce dernier vous permet de créer des raccourcis vers d'autres pages du springboard. Une façon plus ergonomique de naviguer dans votre iDevice

Image

Quoi de neuf docteur ?

* ...
Lire la suite : [CYDIA] SprinJump enfin mis à jour ! | Vus : 357 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226021 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)