Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 19:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

demande de renseignement pour font d'écran iphone 4

bonjour voila je touche pas mal photoshop et je voulais savoir quel résolution devrai avoir un font d'écran pour iphone 4 car j'essaie de faire un thème
quel hauteur en pixel et en cm
quel largeur en pixel et en cm
et quel résolution en pixel
voila en attente d'une réponse merciiiiiii :wink :wink ...
Lire la suite : demande de renseignement pour font d'écran iphone 4 | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[help] Demande de noms d'icones

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire sous quel nom faut renommer les icônes que l'on as créé pour les appli suivante :

Prince Of Persia : Warrior Within
iMsn + free
Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Je les ai renommer plusieurs fois mais aucun nom ne fonctionne :/ Les icônes sont pour un iPad peut être que cela change la donne :s
Lire la suite : [help] Demande de noms d'icones | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Le bilan de la semaine du 18/10 au 24/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/10 au 24/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/10 au 24/10 | Vus : 374 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

URGENT: Update à ISO 4.1 et plus de carte SIM

Bonjour à tous,

J'avais le firmware 3.1.3 jailbrake dans mon iphone 3g.
Je viens de faire la mise à jour à 4.1, et du coup mon iphone ne reconnait plus ma carte sim. je ne peux pas faire non plus d'appel d'urgence...

L'iphone est de chez orange, ainsi que la carte SIM, donc je ne comprends pas pourqui l'iphone ne me demande pas de deverouiller la carte...j'ai toujours le message de "reseau indisponible" affiché.

J'ai ...
Lire la suite : URGENT: Update à ISO 4.1 et plus de carte SIM | Vus : 289 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème lors de la restauration

Salut à tous,

J'ai un problème, je viens d'acheter un iPhone bloquer sur le logo d'itunes et le câble USB. Lorsque je veut le restaurer itunes m'affiche: "This device isn't eligible for the requested build". Et donc je ne peut pas restaurer en faisant ALT + la version de mon choix...
Merci
Lire la suite : Problème lors de la restauration | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Partage connexion

Bonsoir

Voila je vois expose mon problème si l'on peut dire, j'ai un téléphone avec un abo 3G et j'ai un ipod touch, je voulais savoir comment faire pour utilisé mon téléphone comme routeur pour me connecté a internet partout avec mon ipod parce que le navigateur de mon téléphone est un peu pourri comparé a safari donc je voulais savoir si il y a une appli qui fait croire à l'ipod qu'il est connecté ...
Lire la suite : Partage connexion | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU] maj ipod touch

bonsoir j ai mon ipod touch avec la maj 2.2.1
et je voudrai savoirs si on peux metre la maj 4.0.1 pour l ipod touch
car quand je fait la maj sur itunes sa mai sa longtemps a faire la maj
cre au bou de 20 mm ca na pas encore fini
Lire la suite : [RESOLU] maj ipod touch | Vus : 317 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

ecran de verouillé

j'ai un message la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire

merci pour l'aide
Lire la suite : ecran de verouillé | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème : peut pas restaurer

Salut à tous !

Aujourd 'hui j'ai voulu jailbreaké mon iPhone en 4.1 avec limera1n mais j'ai merdé pendant le jailbreak : quand il mettait unthering recovery, il ne se passait rien et moi je regardais sur le forum et j'ai lu qu'il fallait le passer en mode dfu et je l'ai fais mais plus tard j'ai vu que c'était le pas le bon moment. Donc là l'iphone ne répond plus et quand je le ...
Lire la suite : Problème : peut pas restaurer | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Non compréhension des termes du forfait

Bonjour,

Je veux faire évoluer mon forfait pour celui-ci qui se nomme "FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB".

Vous voyez bien qu'il est limité pour les moins de 18 ans. :(
Or lorsque je vais sur mon compte j'ai ça, je ne vois pas la limitation d'age... La seule chose qui m'intéresse c'est les SMS illimités et Internet illimité, je m'en fou des chaînes de MTV ...
Lire la suite : Non compréhension des termes du forfait | Vus : 344 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3226020 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)