Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 19:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
besoin d'aide
Bonjour , je suis novice avec un iphone 3g impossible de me servir des MMS j'ai tout essayé mais rien à faire. je suis sur NRJmobile version 4.1 (8B117)J'ai même acheté WhatsApp mais il faut que mes correspondants aient ce logiciel je me suis fait avoir ....Si quelqu'un pouvait m'aider....Merci....je n'ai pas jaillebreaker l'iphone J'ai Itunes version 10 !!!!!
Lire la suite : besoin d'aide | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
question au sujet du baseband et de la mise à jour en 4.1
bonjour à tous!je voulais savoir si le fait de mettre à jour mon iphone 3GS en 4.1 changerait la version de mon baseband,car je souhaiterai le désimlocker par la suite!je sais que ma version actuelle de baseband (05.13.04) est desimlockable mais pas la 05.14.02!merci d'avance
Lire la suite : question au sujet du baseband et de la mise à jour en 4.1 | Vus : 218 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
gros probleme d'iphone sur le reseau apres jailbreak
salut a tous j'ai mis a jour par erreur mon iphone en 4.1 et maintenant apres l'avoir jailbreaker je n'est pu la fonction telephone et il ne trouve aucun reseau comme si ce n'etait pas installer
j'ai essayer de jailbreaker avec limerain mais sans succès il marche pas
svp un peut d'aide ^^
iphone 3g 4.1 operateur d'origine sfr
mais je n'est plus sfr mais bouygue ou orange
j'ai essayer de jailbreaker avec limerain mais sans succès il marche pas
svp un peut d'aide ^^
iphone 3g 4.1 operateur d'origine sfr
mais je n'est plus sfr mais bouygue ou orange
Lire la suite : gros probleme d'iphone sur le reseau apres jailbreak | Vus : 461 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
besoin de renseignement
Bonjour a tous , j'ai une petite question a vous poser
Est ce que c'est possible de faire la nouvelle mise a jour , sans perdre obligatoirement cydia ?
Merci
Est ce que c'est possible de faire la nouvelle mise a jour , sans perdre obligatoirement cydia ?
Merci
Lire la suite : besoin de renseignement | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
greenpois0n disponible pour Mac OS X!
Salut :)
Bonne nouvelle pour tous les pocesseurs de Mac, le célebre outil de jailbreak de la chronic dev-team vient enfin de pointer le bout de son nez sur nos ordinateurs préférés 8)
En effet, greenpois0n qui était disponible uniquement pour Windows et Linux vient maintenant de sortir pour Mac OS X.
L'utilisation du logiciel reste similaire aux version ...
Bonne nouvelle pour tous les pocesseurs de Mac, le célebre outil de jailbreak de la chronic dev-team vient enfin de pointer le bout de son nez sur nos ordinateurs préférés 8)
En effet, greenpois0n qui était disponible uniquement pour Windows et Linux vient maintenant de sortir pour Mac OS X.
L'utilisation du logiciel reste similaire aux version ...
Lire la suite : greenpois0n disponible pour Mac OS X! | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
code erreur 1002
bjr,
mon iphone me demande de le brancher sur itunes
pour le restaurer
la restauration commence et presque a la fin il s'arrete et me notifie code erreur 1002
qui peu m'aider?
merci d'avance
mon iphone me demande de le brancher sur itunes
pour le restaurer
la restauration commence et presque a la fin il s'arrete et me notifie code erreur 1002
qui peu m'aider?
merci d'avance
Lire la suite : code erreur 1002 | Vus : 1052 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème envoi mms
Bonjour tout le monde,
J'avais un problème avec l'envoi des mms hier parce que j'avais jailbreaké mon iphone 3GS avec jailbreakme et la faille n'avait pas été fixée avec mon iphone. J'ai restauré mon iphone, suis passé en 4.1 et j'ai re-jailbreaké avec LimeR4in hier tout remarche, lecture PDF etc.. Sauf, encore, les mms... Lorsque j'insère une image de ma pellicule dans un message puis clique sur envoyer le message se bloque à 95 % ...
J'avais un problème avec l'envoi des mms hier parce que j'avais jailbreaké mon iphone 3GS avec jailbreakme et la faille n'avait pas été fixée avec mon iphone. J'ai restauré mon iphone, suis passé en 4.1 et j'ai re-jailbreaké avec LimeR4in hier tout remarche, lecture PDF etc.. Sauf, encore, les mms... Lorsque j'insère une image de ma pellicule dans un message puis clique sur envoyer le message se bloque à 95 % ...
Lire la suite : Problème envoi mms | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Musique impossible a placer dans l'itunes o_O ?
Bonjour tout le monde alors voila je viens de remarquer aujourd'hui que certaines de mes musiques ne veulent pas se mettre dans ma bibliothèque itunes que j'ai, je voulais savoir comme sa se fait ?
Je prend la musique, la déplace dans la bibliothèque, certaine ce mettent dedans et d'autre ne s'y mettent pas... je comprend pas :/
Je prend la musique, la déplace dans la bibliothèque, certaine ce mettent dedans et d'autre ne s'y mettent pas... je comprend pas :/
Lire la suite : Musique impossible a placer dans l'itunes o_O ? | Vus : 1608 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Aide mise à jour iPhone 3.1.3 jailbreaké
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone jailbreaké avec Jailbreakme.com, en version 3.1.3. Ne pouvant pas utiliser certaines applications récentes avec cette version, j'aimerais upgrader mon téléphone à la dernière version jailbreakée disponible.
Pourriez-vous m'indiquer la manière d'y parvenir, parce que je suis un peu perdu au milieu de tous les "logiciels" disponibles.
Merci d'avance. :)
Je possède un iPhone jailbreaké avec Jailbreakme.com, en version 3.1.3. Ne pouvant pas utiliser certaines applications récentes avec cette version, j'aimerais upgrader mon téléphone à la dernière version jailbreakée disponible.
Pourriez-vous m'indiquer la manière d'y parvenir, parce que je suis un peu perdu au milieu de tous les "logiciels" disponibles.
Merci d'avance. :)
Lire la suite : [RESOLU] Aide mise à jour iPhone 3.1.3 jailbreaké | Vus : 284 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
No Sky
iSalut :)
Tout d'abords je m'appel Théo, je vais bientôt me procurer un Iphone 3G.
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Frite et euh .. Steak de poneys . lol.
5 - Film préféré : J'en est pleins Jonny :)
6 - Série ...
Tout d'abords je m'appel Théo, je vais bientôt me procurer un Iphone 3G.
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Frite et euh .. Steak de poneys . lol.
5 - Film préféré : J'en est pleins Jonny :)
6 - Série ...
Lire la suite : No Sky | Vus : 132 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226020 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)