Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 01:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlock iPhone 3G 4.1
Bonjour all est ce que c est possible de desimlocker un iPhone avec le Firmware 4.1
Merci de me repndre rapidement
Si ce n est pas possible comment passer du 4.1 en 4.0
Merci de me repndre rapidement
Si ce n est pas possible comment passer du 4.1 en 4.0
Lire la suite : Desimlock iPhone 3G 4.1 | Vus : 1115 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Activer son iPhone
Salut tlm comment je peux activer mon iPhone sans carte SIM svp
il est en firmware 4.1 et le dernier iTunes :hell
il est en firmware 4.1 et le dernier iTunes :hell
Lire la suite : Activer son iPhone | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
impossible de mettre un fond d'ecran sur le SpringBoard
Bonjour, je possède un iPhone 8Go 3g jailbreaké en 4.0.1, j'ai installé WinterBoard via Cydia, mais, je n'arrive toujours pas à mettre de fond d'ecran sur mon SpringBoard, certe le fond reste sur l'écran de verrouillage mais pas sur le SB, malgré que j'active l'option "User Wallpaper" dans WinterBoard, le fond d'écran reste toujours dans l'écran verrouillage et pas sur le SB....
Je vous remercie de votre attention ...
Je vous remercie de votre attention ...
Lire la suite : impossible de mettre un fond d'ecran sur le SpringBoard | Vus : 778 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] tethered ou pas ??
bonjour,
je viens de lire cette news qui dis que la version RC4 de Greenpoison est compatible avec les Ipod Touch 2g MC.... mais est ce un jailbreak terthered ou pas ???
et a t'il été tester ???
Merci de votre réponse
je viens de lire cette news qui dis que la version RC4 de Greenpoison est compatible avec les Ipod Touch 2g MC.... mais est ce un jailbreak terthered ou pas ???
et a t'il été tester ???
Merci de votre réponse
Lire la suite : [RESOLU] tethered ou pas ?? | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Version final Limera1n & Greepois0n
Salut,
Je voudrais savoir a quand une version definitive de Limera&n & Greepois0n une version a peu près stable merci (;
Je voudrais savoir a quand une version definitive de Limera&n & Greepois0n une version a peu près stable merci (;
Lire la suite : Version final Limera1n & Greepois0n | Vus : 405 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Problème : Greenpoison "a cessé de fonctionner"
Salut à tous !
J'ai suivi votre tutoriel pour jailbreaker mon ipod touch 2g MC,
-J'ai téléchargé greenpoison
Mais à chaque fois que je le lance et que je clique sur :
" prepare to jailbreak (DFU) "
Il affiche les étapes pour le passer en mode DFU mais arrivé à cette étape il me fait tous le temps " Greenpois0n.exe a cessé de fonctionner " . ...
J'ai suivi votre tutoriel pour jailbreaker mon ipod touch 2g MC,
-J'ai téléchargé greenpoison
Mais à chaque fois que je le lance et que je clique sur :
" prepare to jailbreak (DFU) "
Il affiche les étapes pour le passer en mode DFU mais arrivé à cette étape il me fait tous le temps " Greenpois0n.exe a cessé de fonctionner " . ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème : Greenpoison "a cessé de fonctionner" | Vus : 855 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Mise à jour Ipod jailbreaké.
Voici ma question qui me turlupine depuis longtemps. J'ai cherché sans relâche ,mais sans résultat, donc autant demander directement aux personnes bien renseignés.
Les bases : J'ai un iTouch 2G, style MB, jailbreaké et sous 3.0.
Voilà donc, j'aimerai mettre à jour (la plus récente de préférence) l'iPod tout en gardant le jailbreak.
Existe-t-il un moyen simple pour le faire ? Du style, je télécharge une MAJ 4.xx version jailbreak et le tour est joué. ...
Les bases : J'ai un iTouch 2G, style MB, jailbreaké et sous 3.0.
Voilà donc, j'aimerai mettre à jour (la plus récente de préférence) l'iPod tout en gardant le jailbreak.
Existe-t-il un moyen simple pour le faire ? Du style, je télécharge une MAJ 4.xx version jailbreak et le tour est joué. ...
Lire la suite : Mise à jour Ipod jailbreaké. | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Jord2412
Hello tous les passionnés de la Pomme.
Je me présente, je suis Jord2412 alias Jord. Ancien rédac sur un site concurrent de PS3gen, on peut dire que je ne connais pas spécialement le monde en perpétuel évolution des iP... Je pose le décor.
J'ai en ma possession un iTouch 2G (jailbreaké depuis belle lurette), une PS3, un PC, une maison, des clés, un lavabo, une télé, ... Un équipement normal en somme. Niveau étude, je ...
Je me présente, je suis Jord2412 alias Jord. Ancien rédac sur un site concurrent de PS3gen, on peut dire que je ne connais pas spécialement le monde en perpétuel évolution des iP... Je pose le décor.
J'ai en ma possession un iTouch 2G (jailbreaké depuis belle lurette), une PS3, un PC, une maison, des clés, un lavabo, une télé, ... Un équipement normal en somme. Niveau étude, je ...
Lire la suite : Jord2412 | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Comment lancer Greenpoison
Bonjour,
J'ai téléchargé la derniere version de greenpoison, mais je ne sais pas comment le lancer
Merci de me guider un peu :)
J'ai téléchargé la derniere version de greenpoison, mais je ne sais pas comment le lancer
Merci de me guider un peu :)
Lire la suite : [RESOLU] Comment lancer Greenpoison | Vus : 773 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Re: [RESOLU]Vos consommations DATA??
Et bien je dirais plutôt embêtante que perturbante, mais bon... sache que ce forfait est dispo jusqu'au 24 novembre uniquement... Tiens! je viens de me rendre compte que je n'ai que trois semaines pour souscrire... :S viteeeeeee!
;)
Édit : rectification de la date ;)
;)
Édit : rectification de la date ;)
Lire la suite : Re: [RESOLU]Vos consommations DATA?? | Vus : 1354 | Réponses : 16 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)