Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 11:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPShare : partagez votre connexion 3G avec un réseau wifi
Partagez votre connexion 3G avec votre ordinateur.
Lire la news : iPShare : partagez votre connexion 3G avec un réseau wifi
Lire la news : iPShare : partagez votre connexion 3G avec un réseau wifi
Lire la suite : iPShare : partagez votre connexion 3G avec un réseau wifi | Vus : 2048 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Lier manuellement contact et photo FB
Bonjour,
J'ai découvert que l'application FB permettait de synchroniser ses contacts avec leur profils et ainsi d'importer leur photo :)
Tout fonctionne parfaitement mais certains de mes contacts n'ont pas écris leur "vrai" nom sur FB et j'aimerais savoir si il y avait une possibilité de les associé à leur profil manuellement ?
Merci :)
J'ai découvert que l'application FB permettait de synchroniser ses contacts avec leur profils et ainsi d'importer leur photo :)
Tout fonctionne parfaitement mais certains de mes contacts n'ont pas écris leur "vrai" nom sur FB et j'aimerais savoir si il y avait une possibilité de les associé à leur profil manuellement ?
Merci :)
Lire la suite : Lier manuellement contact et photo FB | Vus : 2461 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
BiteSMS : enfin la version finale
L'application SMS telle qu'elle devrait être à l'origine enfin mise à jour.
Lire la news : BiteSMS : enfin la version finale
Lire la news : BiteSMS : enfin la version finale
Lire la suite : BiteSMS : enfin la version finale | Vus : 2596 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
PES 2011 : un patch pour améliorer le réalisme
Envie de jouer au foot avec les vrais noms d'équipes ? Ce patch est fait pour vous.
Lire la news : PES 2011 : un patch pour améliorer le réalisme
Lire la news : PES 2011 : un patch pour améliorer le réalisme
Lire la suite : PES 2011 : un patch pour améliorer le réalisme | Vus : 1387 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
brobleme jailbraike iphone3g 4.1
bonjoure j ais voulu jailbraiker avec snowbreeze j ait suivi les instruction au moment de restore sa me fait erreur 1604
Lire la suite : brobleme jailbraike iphone3g 4.1 | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Nouveau ou ancien boothroom?
Bonjour à tous et à toutes!
Une amie ma récemment demandé de lui jailbreaker son iphone 3gs. Mais je suis plus à l'aise avec les ipod car j'ai un itouch 4g jailbreaker avec limera1n. donc voici mes question: j'ai vu que limera1n jailbreak les iphone 3gs ainsi que greenpoison mais fonctionnent-ils avec les nouveaux ou les anciens iboot? et lequel me conseillez vous?
merci d'avance pour vos réponse!
Une amie ma récemment demandé de lui jailbreaker son iphone 3gs. Mais je suis plus à l'aise avec les ipod car j'ai un itouch 4g jailbreaker avec limera1n. donc voici mes question: j'ai vu que limera1n jailbreak les iphone 3gs ainsi que greenpoison mais fonctionnent-ils avec les nouveaux ou les anciens iboot? et lequel me conseillez vous?
merci d'avance pour vos réponse!
Lire la suite : Nouveau ou ancien boothroom? | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
besoin d'aide pour desimlocker !!!
Bonjour,
j'ai un iphone 3g, os 4.02, je l'ai acheté bloqué, je ne sais pas sur quelles reseaux. Moi je suis sfr.
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.5b5-5 et le firmware 4.0. jusque là pas de souci, j'instale ultrasn0w via cydia, je redémarre, je met ma sim sfr et là toujours pas de reseaux, ça reste bloqué sur "recherche" ou reseaux indisponible.
Et quand je vais dans les options, ça a bien reconnu mon numéro et ...
j'ai un iphone 3g, os 4.02, je l'ai acheté bloqué, je ne sais pas sur quelles reseaux. Moi je suis sfr.
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.5b5-5 et le firmware 4.0. jusque là pas de souci, j'instale ultrasn0w via cydia, je redémarre, je met ma sim sfr et là toujours pas de reseaux, ça reste bloqué sur "recherche" ou reseaux indisponible.
Et quand je vais dans les options, ça a bien reconnu mon numéro et ...
Lire la suite : besoin d'aide pour desimlocker !!! | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 3G qui receptionne pas sans réseau célulaire.
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 3G 8GB de 2009. Jusque là zero traqua, zéro blabla !
Jusqu'au jour ou je l'ai passé en 4.1 puis jailbreaké.
Donc je capte le réseau en 3G à Lyon, mais quand je vais dans ma campagne plus rien, réseau indisponible ! Hors avant je captai la bas !
Donc sa le réseau céluilaire j'ai rien, il recherche puis réseau indisponible.
Il marque un petit rond puis zero bars puis ...
Jusqu'au jour ou je l'ai passé en 4.1 puis jailbreaké.
Donc je capte le réseau en 3G à Lyon, mais quand je vais dans ma campagne plus rien, réseau indisponible ! Hors avant je captai la bas !
Donc sa le réseau céluilaire j'ai rien, il recherche puis réseau indisponible.
Il marque un petit rond puis zero bars puis ...
Lire la suite : iPhone 3G qui receptionne pas sans réseau célulaire. | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 3GS débloqué cherche a configurer le 3G
Bonjour tout le monde !!!
J'ai besoin d'aide !!! Je ne mis connais pas trop en i phone mais j'ai réussi a débloquer le mien c un Iphone 3GS en 3.1.3
Je viens de prendre un forfait bloqué chez orange avec internet illimité mais dès que j'ai mis la puce mon forfait a commencé à s'épuiser. En une heure je n'avais plus de crédit. Je pense que le problème vient de la connexion au réseau. ...
J'ai besoin d'aide !!! Je ne mis connais pas trop en i phone mais j'ai réussi a débloquer le mien c un Iphone 3GS en 3.1.3
Je viens de prendre un forfait bloqué chez orange avec internet illimité mais dès que j'ai mis la puce mon forfait a commencé à s'épuiser. En une heure je n'avais plus de crédit. Je pense que le problème vient de la connexion au réseau. ...
Lire la suite : Iphone 3GS débloqué cherche a configurer le 3G | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
probleme icone
j'ai supprimer le fichier com.apple.mobile.installation.plist
et depuis je n'est plus aucune icone sur mon iphone tout les jeux sans dans la categorie autre (quand je dit plus aucune icone c'est tout ce que j'ai ajouté moi )
et depuis je n'est plus aucune icone sur mon iphone tout les jeux sans dans la categorie autre (quand je dit plus aucune icone c'est tout ce que j'ai ajouté moi )
Lire la suite : probleme icone | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226019 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)