Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Récupération Contacts

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la récupération de contacts sur l'iphone...C'est bien les Numéro de téléphone, etc... ou c'est qqch propre à outlook ?

Car je possède actuellement un 3G qui arrive en bout de vie et j'ai acheté un 4 et j'aimerai pouvoir transférer mes contacts sur le nouveau...

Le problème c'est que entre temps, j'ai re installé mon PC, donc je n'ai plus du tout synchronisé mon 3G avec Itunes, si je ...
Lire la suite : Récupération Contacts | Vus : 1186 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Impossible d'ajouter un contact dans le répertoire

Bonsoir à tous
voila j'ai un soucis avec mon Iphone 3GS 32 go je n'arrive pas à ajouter un contact, numéro adresse mail ou autres rien quoi ds le répertoire j'explique le probléme lorsque que je veux sauvegarder un numéro de tel bon y'a plusieurs solutions j'en cite qu'une seule, je reçois un message d'un ami je fais ajouter contact , il y a une fentre qui s'ouvre et me dit creer contact, ajouter à ...
Lire la suite : Impossible d'ajouter un contact dans le répertoire | Vus : 4691 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

La galere Ultime .....

Yop all

Alors voila ,
Tout a commencé quand la gentille maman d'un ami a moi ma demandé de lui Jailbreak son Iphone 3G.

Je lui dit d'accord pas de souci , je DL Limera1n et me lance

J'ai fait la manip sous Windows Seven et la Version de l'Iphone etait en 3.?.? ( et oui la maman m'annonce a la fin quelle
n'est pas en 4.1 et quelle a confondu
avec celui de son ...
Lire la suite : La galere Ultime ..... | Vus : 188 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[AIDE] downgrade itouch 2 mc 4.1 en version 4.0.1

Quelqu'un pourait'il m'envoyer un lien ou une methode (aprouvé) pour downgrader mon itouch 2g mc en 4.0.1 ou inférieur sachant que je suis en 4.1 (itune me met tj erreur quand je veut downgrade( erreur 2005).
MERCI
Lire la suite : [AIDE] downgrade itouch 2 mc 4.1 en version 4.0.1 | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Yop !!!

Yop !!!

Rien d'obligatoire bien sûr... Et ne répondez qu'à ce que vous souhaitez répondre !

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone3
4 - Plat préféré : Pomme de terre a l'eau :D
5 - Film préféré : Crows Zero
6 - Série préférée : DBZ
7 - Groupe ou chanteur favori : Maximum the hormone
8 - Blague favorite :Tire sur mon doigt !!!.........Proute......... ...
Lire la suite : Yop !!! | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

EdenSoftware - Unlimited Video: Apple Edition v3.0.3 est disponible

Chose promise, chose due : LEFBE nous livre sa nouvelle version d'Unlimited Video: Apple Edition.

Lire la news : EdenSoftware - Unlimited Video: Apple Edition v3.0.3 est disponible

Résoudre les erreurs d´iTunes

Voici des astuce comment résoudre les erreurs sous iTunes
Image

Ces erreur ont etait directement pris sur le site officiel de apple.com
Ce topic a pour but de vous aidez a resoudre quel que erreur que vous rencontrez

Erreur -48:

Lorsque vous essayez de restaurer votre iPhone dans iTunes, il se peut que le message d’erreur suivant apparaisse :

Error -48 iTunes unable to download your update at this time check network connection or ...
Lire la suite : Résoudre les erreurs d´iTunes | Vus : 21195 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Probleme theme optimiser iphone

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème,

Je voulais juste changer mes theme de batterie sur mon iphone 4 en ayant les image de mon itouch que j'ia récupérer avant de vendre...

J'ai donc récupèrer les icone de la status bar et du lockscreen..

Il s'agit en fait des même icone que celle d'origine au niveau luminosité etc.. mais en bleu... ( pour les deux images) , je sais pas si c'est clair...

Bref ...
Lire la suite : Probleme theme optimiser iphone | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Android :)

Bonsoir je suis en firmware 4.1 jailbreak avec redsn0w et je n'arrive pas à installer Android dessus c'est la version R13j que j'ai de iPhoDroid. En fait ça bloque à la première étape à la "calibration connection".

aidez moi s'il vous plait car j'aimerais bien essayer Android ^^
Lire la suite : Android :) | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Ipod touch 64 giga non reconnu en mode recovery

Voila, jusqu'à ce que j'installe itunes 10 tout allait bien. J'ai installé iTunes 10 pour mettre le 4.1 sur mon iPod touch.
Donc je lance la restauration, et la quand il y a marqué préparation de l'iPod sur iTunes, j'ai une erreur 1602 d'iTunes.
Et depuis impossible de continuer de restaurer et l'iPod est bloqué en mode recovery.
Et le pire c'est que mon iPod n'est plus reconnu par Windows en mode recovery.
J'ai tout ...
Lire la suite : Ipod touch 64 giga non reconnu en mode recovery | Vus : 668 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)