Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 00:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problem de mettre bleutouth sur iphone v1(2G)
salut, mon problem c'est que j'arrive pas a mettre bleutouth sur mon iphone v1 8go
os 3.1.2.Donc esque ya quelqu'un qui peut m'aider svp merci a tres bientot.
os 3.1.2.Donc esque ya quelqu'un qui peut m'aider svp merci a tres bientot.
Lire la suite : problem de mettre bleutouth sur iphone v1(2G) | Vus : 683 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Désimlock (officiel) en 4.1 possible ?
Bonjour à tous
J'ai acheté un 3G 8go à un ami, que j'ai jailbreak en 4.1 (étant newbie, je n'ai pas enregistré mon ECID avant le jailbreak... donc pas possible de downgrader).
Bref, le désimlock n'étant pas encore sorti officieusement, je voudrais savoir, si mon ami apporte son iphone chez son opérateur pour le faire désimlocker, si cela marchera avec mon firmware jb en 4.1, sans soucis ?
Merci d'avance
J'ai acheté un 3G 8go à un ami, que j'ai jailbreak en 4.1 (étant newbie, je n'ai pas enregistré mon ECID avant le jailbreak... donc pas possible de downgrader).
Bref, le désimlock n'étant pas encore sorti officieusement, je voudrais savoir, si mon ami apporte son iphone chez son opérateur pour le faire désimlocker, si cela marchera avec mon firmware jb en 4.1, sans soucis ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Désimlock (officiel) en 4.1 possible ? | Vus : 562 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Présentation
Bonjour à tous,
Voici ma petite présentation :
Age - 20
Modèle disposé - iPhone 3G 8go
Plat préféré : Lasagnes !
Film préféré : Matrix
Série préférée : Skins
Groupe ou chanteur favori : SOAD
Blague favorite : C'est l'histoire d'un schtroumph qui rentre dans un bar, qui rencontre un pote, qui commande un wisky coca, qui tombe, et qui se fait un bleu...
Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami !
Voici ma petite présentation :
Age - 20
Modèle disposé - iPhone 3G 8go
Plat préféré : Lasagnes !
Film préféré : Matrix
Série préférée : Skins
Groupe ou chanteur favori : SOAD
Blague favorite : C'est l'histoire d'un schtroumph qui rentre dans un bar, qui rencontre un pote, qui commande un wisky coca, qui tombe, et qui se fait un bleu...
Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami !
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ece que une mise a jour supprime le jailbrek?
je suis actuellement en 3.1.2 et je voudrais savoir si je passe en 4.1 je devrai rejailbreaker mon ipod touch ?
Lire la suite : ece que une mise a jour supprime le jailbrek? | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
upgrade 3.1.3 vers 4.0
bonjours à tous.
je suis en 3.1.3 (3GS) et je souhaite upgrader vers le 4.0.
le 4.1 ne m'intéresse pas( pas de desimlockage pour le moment semble t-il).
j'ai sauvegardé mon ecid sur les serveurs de Saurik via umbrella.
après vérification , je peux upgrader jusqu'au 4.0.1.
quel est la démarche à suivre pour upgrader via umbrella ?
PS:sur la première page de Cydia,mon SHSH n'apparait plus , normale ...
je suis en 3.1.3 (3GS) et je souhaite upgrader vers le 4.0.
le 4.1 ne m'intéresse pas( pas de desimlockage pour le moment semble t-il).
j'ai sauvegardé mon ecid sur les serveurs de Saurik via umbrella.
après vérification , je peux upgrader jusqu'au 4.0.1.
quel est la démarche à suivre pour upgrader via umbrella ?
PS:sur la première page de Cydia,mon SHSH n'apparait plus , normale ...
Lire la suite : upgrade 3.1.3 vers 4.0 | Vus : 488 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
probleme avec limra1n
slt a tout jai un problème quand je lance limra1n ils bloque sur mode dfu
le message est:in dfu mode.....wait
aidez moi svp :ask
aidez moi svp :ask
Lire la suite : probleme avec limra1n | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
probleme avec limra1n
slt a tout jai un problème quand je lance limra1n ils bloque sur mode dfu
aidez moi svp
aidez moi svp
Lire la suite : probleme avec limra1n | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[CYDIA] IphoneDelivery Compatible IOS 4.1
Le tweak indispensable par execellence vient d'etre mis à jour !
IphoneDelivery vous permettra de recevoir les accusés réceptions pour vos SMS.
Celui fonctionnait sous OS4.1 mais n'était pas 100% compatible.
Grâce a cette mise à jour en v0.3.7 l'application fonctionne parfaitement en 4.1.
Pour faire la mise à jour :
- ajouter la source Cydia : http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia
- faites la mise à jour de l'application ou ...
Lire la suite : [CYDIA] IphoneDelivery Compatible IOS 4.1 | Vus : 568 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Comment downgrader ?
Bonjour à tous,
Hier j'ai mis à jour mon iPod Touch (MC) en 4.1, ce qui a été une erreur, puisque je n'ai pas du tout réussi à le jailbreaker. Je crois que j'ai essayé tous les logiciels possibles et imaginables, j'ai fait le tour de Google, mais rien n'a fonctionné..
Donc je voudrais downgrader mon iPod, en firmware jailbreakable. J'avais sauvegardé mon ECID avec Cydia, je crois que c'était en 3.1.2 ou 3.1.3 . ...
Hier j'ai mis à jour mon iPod Touch (MC) en 4.1, ce qui a été une erreur, puisque je n'ai pas du tout réussi à le jailbreaker. Je crois que j'ai essayé tous les logiciels possibles et imaginables, j'ai fait le tour de Google, mais rien n'a fonctionné..
Donc je voudrais downgrader mon iPod, en firmware jailbreakable. J'avais sauvegardé mon ECID avec Cydia, je crois que c'était en 3.1.2 ou 3.1.3 . ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment downgrader ? | Vus : 642 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Erreur (9)
Bonjour
en faite j ai un iphone 3g qui etait en 4.0.2 que j ai voulu mettre a jour mais le probleme il me donne l'erreur a chaque fois que j aimerais le mettre a jour apres plusieurs tentative je n arrive meme plus a remettre 4.0.2 le seule firmware qui marche et encore de temps en temps c'est 3.1.3 qqn peux me dire ce que je peux faire svp je suis bloqué
en faite j ai un iphone 3g qui etait en 4.0.2 que j ai voulu mettre a jour mais le probleme il me donne l'erreur a chaque fois que j aimerais le mettre a jour apres plusieurs tentative je n arrive meme plus a remettre 4.0.2 le seule firmware qui marche et encore de temps en temps c'est 3.1.3 qqn peux me dire ce que je peux faire svp je suis bloqué
Lire la suite : [RESOLU] Erreur (9) | Vus : 7107 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)