Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 19:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Impossible de recevoir des MMS
Bonjour,
j'avais déjà posté à propos de ce problème : je ne reçois plus les MMs, par contre je peux en envoyer.
Le service de MMs s'active temporairement lorsque je m'envoie un MMS. Mais il se désactive au bout de quelques minutes.
J'ai donc installer un tweak à partir de Cydia afin d'avoir accès au réglages "réseau de donnés cellulaire" mais je ne sais pas si j'ai bien complété les champs, voilà un screen : ...
j'avais déjà posté à propos de ce problème : je ne reçois plus les MMs, par contre je peux en envoyer.
Le service de MMs s'active temporairement lorsque je m'envoie un MMS. Mais il se désactive au bout de quelques minutes.
J'ai donc installer un tweak à partir de Cydia afin d'avoir accès au réglages "réseau de donnés cellulaire" mais je ne sais pas si j'ai bien complété les champs, voilà un screen : ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de recevoir des MMS | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[CYDIA] Màj de Switcherplus
Avec limera1n et Greenp0ison le jailbreak du firmware 4.1 est maintenant disponible.
Et comme après chaque Jailbreak la réinstallation des applications cydia posent parfois problème.
En effet certaines ne sont pas forcement compatibles avec tous les firmwares.
les mises à jour des applications Cydia se succèdent donc depuis ce week end et aujourd'hui c'est l'application Switcherplus qui se met a jour en 2.2.
Pour rappel Switcherplus vous permet d'avoir la barre multitâche sur le lockscreen ...
Et comme après chaque Jailbreak la réinstallation des applications cydia posent parfois problème.
En effet certaines ne sont pas forcement compatibles avec tous les firmwares.
les mises à jour des applications Cydia se succèdent donc depuis ce week end et aujourd'hui c'est l'application Switcherplus qui se met a jour en 2.2.
Pour rappel Switcherplus vous permet d'avoir la barre multitâche sur le lockscreen ...
Lire la suite : [CYDIA] Màj de Switcherplus | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
problème glasse brisée
donc voila déjà bonjour a tous
la glace de mon ipod est fendue et je me demandai si la garentie pouvai couvrir cela et si je peut prétendre qu'il s'est cassé tout seul(ce qui n'est pas le ca^^)
et si la garentie ne le couvre pas je voudrai savoir combien cela coute pour un remplacement
merci a vous pour les infos
la glace de mon ipod est fendue et je me demandai si la garentie pouvai couvrir cela et si je peut prétendre qu'il s'est cassé tout seul(ce qui n'est pas le ca^^)
et si la garentie ne le couvre pas je voudrai savoir combien cela coute pour un remplacement
merci a vous pour les infos
Lire la suite : problème glasse brisée | Vus : 378 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Impossible d'avoir un conseiller client orange..
Bonjour à tous,
Voilà, je possède un iPhone 3G sous 4.1, et je voudrais le faire désimlocker officiellement par Orange. Je ne peux pas utiliser l'iPhone vu qu'il est d'origine SFR. Et j'essaye pertinament à joindre la clientèle Orange avec un vrai conseiller et non un robot.. J'ai essayé d'appeler tout les numéros dont le 3970. Mais je ne tombe jamais sur une vrai personne.. Donc si quelqu'un à une astuce ou une aide pour ...
Voilà, je possède un iPhone 3G sous 4.1, et je voudrais le faire désimlocker officiellement par Orange. Je ne peux pas utiliser l'iPhone vu qu'il est d'origine SFR. Et j'essaye pertinament à joindre la clientèle Orange avec un vrai conseiller et non un robot.. J'ai essayé d'appeler tout les numéros dont le 3970. Mais je ne tombe jamais sur une vrai personne.. Donc si quelqu'un à une astuce ou une aide pour ...
Lire la suite : Impossible d'avoir un conseiller client orange.. | Vus : 1963 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
[CYDIA] Màj de PlayAwake
PlayAwake est un tweak qui une fois installé va vous permettre de configurer votre chanson favorite comme sonnerie de reveil.
Pour rappel les sonneries de bases de l'horloge sont les sonnerie de l'iphone ou celles que vous auriez eventuellement rajouté et ne depassant donc pas les 30 sec.
Ainsi grâce a ce petit tweak vous pourrez vous reveiller doucement, lentement avec votre chanson préférée.
la mise à jour inclue :
- une page pour ...
Lire la suite : [CYDIA] Màj de PlayAwake | Vus : 537 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
micro
Bonjour pouriez vous me listez les jeux et aplication qui utilise le micro ?? merci
Lire la suite : micro | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PROBLEME] Clavier virtuel theme
Voilà je suis en iOS 4.0.1 iphone 3G et j'ai un theme clavier mais je n'arrive pas a le faire fonctionné, je ne sais pas ou il faut le mettre dans le dossier de mon theme a moi.. Bundle ? mais c'est un keyboard pour le Os 3 donc peut etre pas compatible iOS, si c'est celà y'a t'il quelque chose pour le rendre compatible ??
Clavier en Question
merci de répondre SVP ...
Clavier en Question
merci de répondre SVP ...
Lire la suite : [PROBLEME] Clavier virtuel theme | Vus : 467 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
format film shh
Bonjour a tous
J ai cru lire sur différentes pages internet que l on pouvait ,soit par shh soit par ifile, de créer un fichier media dans / mobile var etc et d' y déposer des films avec n importe quel format et ensuite de se procurer via cydia un logiciel qui permettrai de lire tout ça. Voila c est une phrase bien longue désole !!! Est ce que qq un en sait un peut ...
J ai cru lire sur différentes pages internet que l on pouvait ,soit par shh soit par ifile, de créer un fichier media dans / mobile var etc et d' y déposer des films avec n importe quel format et ensuite de se procurer via cydia un logiciel qui permettrai de lire tout ça. Voila c est une phrase bien longue désole !!! Est ce que qq un en sait un peut ...
Lire la suite : format film shh | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Limera1n/Greenpois0n - Synthèse de l'affaire underground
Après le joyeux capharnaüm des derniers jours, il est nécessaire de faire le point.
Lire la news : Limera1n/Greenpois0n - Synthèse de l'affaire underground
Lire la news : Limera1n/Greenpois0n - Synthèse de l'affaire underground
Lire la suite : Limera1n/Greenpois0n - Synthèse de l'affaire underground | Vus : 2397 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
SDK - La bêta 3 du SDK 4.2 vient de sortir
La troisième version bêta du kit de développement d'Apple vient de sortir.
Lire la news : SDK - La bêta 3 du SDK 4.2 vient de sortir
Lire la news : SDK - La bêta 3 du SDK 4.2 vient de sortir
Lire la suite : SDK - La bêta 3 du SDK 4.2 vient de sortir | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)