Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 20:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation: Gueguer
Bonsoir à tous!
Donc moi c'est Gueguer ! Détenteur d'un Iphone 3GS depuis 1 an!
Je me suis enfin décidé a franchir le cap, et à tenter le jailbreak de ma boite noire :).
Je me suis inscrit sur Iphonegen, car étant déjà membre de PSPgen et ayant réaliser tout hack de ma PSP de se site sans problème, j'ai décidé de rester fidéle aux site xxxGen ...
Donc moi c'est Gueguer ! Détenteur d'un Iphone 3GS depuis 1 an!
Je me suis enfin décidé a franchir le cap, et à tenter le jailbreak de ma boite noire :).
Je me suis inscrit sur Iphonegen, car étant déjà membre de PSPgen et ayant réaliser tout hack de ma PSP de se site sans problème, j'ai décidé de rester fidéle aux site xxxGen ...
Lire la suite : Présentation: Gueguer | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Firmware 4.1 iPad
Bonjour a tous :)
Comme vous le savez surement, Greenpois0n est de sorti, et jailbreak les iPad !
Cependant, il faut être en 4.1, et le mien est en 3.2.2.
Or, j'ai beau chercher partout, aucun site ne propose le firmware en téléchargement :(
Merci de m'aider, ou de m'indiquer un lien ou le télécharger pour mettre mon iPad ...
Comme vous le savez surement, Greenpois0n est de sorti, et jailbreak les iPad !
Cependant, il faut être en 4.1, et le mien est en 3.2.2.
Or, j'ai beau chercher partout, aucun site ne propose le firmware en téléchargement :(
Merci de m'aider, ou de m'indiquer un lien ou le télécharger pour mettre mon iPad ...
Lire la suite : [RESOLU] Firmware 4.1 iPad | Vus : 1131 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Iphone mail free
Recupere mes mail de free sur mon iphone 3gs je suis chez orange et j ai des probleme de ssl ou de connection smtp ou imap merci de m aider !!!
Lire la suite : Iphone mail free | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
[RESOLU] Jaibreak 4.1 et Désimlock Officiel
Bonsoir, voila, j'ai un iPhone 3G en 3.1.3 jailbréké avec spirit et je pense serieusement a le passer en 4.1. J'ai iTunes 10 (depuis 3 min :mrgreen: )
J'ai une question : je perd le désimlock officiel ?
Merci de votre réponse
J'ai une question : je perd le désimlock officiel ?
Merci de votre réponse
Lire la suite : [RESOLU] Jaibreak 4.1 et Désimlock Officiel | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Jailbreak
Salut a tous
J'aimerai bien savoir quel logiciel je dois utiliser pour jb mon iPod touch 2G MC au fmw 4.1 merci bcp (;
J'aimerai bien savoir quel logiciel je dois utiliser pour jb mon iPod touch 2G MC au fmw 4.1 merci bcp (;
Lire la suite : Jailbreak | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Polices, slider, custom, reconnus mais pas synchro!!!!!
Salut tout le monde,
Voila je viens de me lancer dans la customisation de mon Iphone 4 , version 4.1.
J'ai telechargé Fontswap qui permet de changer les polices mais voila après avoir choisis des polices deja pre enregistrées sous lappli , je reset mais la police n'est pas changée, seule la police de l'horloge marche, mais par exemple la police du systeme police du clavier ne se synchronise pas, j'ai également essayé d'en ajouter ...
Voila je viens de me lancer dans la customisation de mon Iphone 4 , version 4.1.
J'ai telechargé Fontswap qui permet de changer les polices mais voila après avoir choisis des polices deja pre enregistrées sous lappli , je reset mais la police n'est pas changée, seule la police de l'horloge marche, mais par exemple la police du systeme police du clavier ne se synchronise pas, j'ai également essayé d'en ajouter ...
Lire la suite : Polices, slider, custom, reconnus mais pas synchro!!!!! | Vus : 533 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Problème jailbreak 4.1
Bonjour,
Après de multiple tentative impossible de jailbreaker mon iphone en effet j'ai essayé avec GreenpoisOn ou bien avec Limera1n mais à chaque fois il ne reconnait pas mon iphone en mode DFU (alors que pourtant iTune oui) du coup impossible de jailbreaker.
J'ai aussi une erreur sur itune il arrive pas a restauré certaines applications : 402620415.
Mon iphone était avant en 3.1.3 jailbreaké et marchait très bien.
Merci beaucoup de votre aide.
Après de multiple tentative impossible de jailbreaker mon iphone en effet j'ai essayé avec GreenpoisOn ou bien avec Limera1n mais à chaque fois il ne reconnait pas mon iphone en mode DFU (alors que pourtant iTune oui) du coup impossible de jailbreaker.
J'ai aussi une erreur sur itune il arrive pas a restauré certaines applications : 402620415.
Mon iphone était avant en 3.1.3 jailbreaké et marchait très bien.
Merci beaucoup de votre aide.
Lire la suite : Problème jailbreak 4.1 | Vus : 745 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
[RESOLU] desimlockage 3.1.3
bonjour !
j'ai un iphone 3g 16go jailbreaké en 3.1.3 mais j'ai un problème je peux pas le desimlocker j'ai une version de prog.du modem en 5.14.02 , y a t-il une possibilité de downgrader ? merci de m'aider
j'ai un iphone 3g 16go jailbreaké en 3.1.3 mais j'ai un problème je peux pas le desimlocker j'ai une version de prog.du modem en 5.14.02 , y a t-il une possibilité de downgrader ? merci de m'aider
Lire la suite : [RESOLU] desimlockage 3.1.3 | Vus : 176 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Pixel mort ?
Bonsoir/ Bonjour.
Alors voilà, mon itouch a depuis aujourd'hui un petit rond de pixels morts, je voudrais savoir si, comme l'homebrews sur psp il serait possible de remédier a sa et donc de " réanimer " ses pixels afin de les remettre en état avec une appli ou autre ?
Merci !
Alors voilà, mon itouch a depuis aujourd'hui un petit rond de pixels morts, je voudrais savoir si, comme l'homebrews sur psp il serait possible de remédier a sa et donc de " réanimer " ses pixels afin de les remettre en état avec une appli ou autre ?
Merci !
Lire la suite : Pixel mort ? | Vus : 454 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Iphone 3GS / Upgrade 3.1.3 vers 4.01
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un bon conseil!
J'ai un iphone 3GS 16Go nouveau baseband en 3.1.3 jailbreaké avec spirit.
J'ai envie de faire la MAJ vers 4.01 que j'ai déja téléchargé.
Si je fait la MAJ Itunes je passerais directement en 4.1 !!!!
Questions:
1- comment upgrader sans risque de 3.1.3 vers 4.01 (la manip à suivre)
2- comme mon tel est deja jailbreaké, ya t il un risque en plus, es_ce quand meme ...
J'ai besoin d'un bon conseil!
J'ai un iphone 3GS 16Go nouveau baseband en 3.1.3 jailbreaké avec spirit.
J'ai envie de faire la MAJ vers 4.01 que j'ai déja téléchargé.
Si je fait la MAJ Itunes je passerais directement en 4.1 !!!!
Questions:
1- comment upgrader sans risque de 3.1.3 vers 4.01 (la manip à suivre)
2- comme mon tel est deja jailbreaké, ya t il un risque en plus, es_ce quand meme ...
Lire la suite : Iphone 3GS / Upgrade 3.1.3 vers 4.01 | Vus : 407 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)