Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Enorme problème

Bonjour à tous
merci de me lire e ce moment
Voila, j'expose mon problème:
J'ai acheté un iphone 3gs de france et j'habite en belgique, il était sous IOS 4.0.1 et donc je l'ai jailbreaké et desimlocké sans problème.
J'ai utilisé le téléphone pendant plus d'un mois, mais celui-ci ne voulait plus synchroniser certaines choses et il 'laguait beaucoup= ralentis'.
Alors j'ai voulu le restaurer en 4.0.1 mais je ne pouvais pas car il me ...
Lire la suite : Enorme problème | Vus : 254 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

LoOks disponible for all ! :)

Bonjour tout le monde, je vous annonce que le theme LoOKS est disponible pour tout les iDevices. Donc il est en téléchargement pour Itouch 2,3,4G et IPhone 3,3G,3GS,4,5, 6 .. *Oula non on va s'arreter au 4G.* :D
Exclusivement pour IPhone 3G,3GS, et Ipod Touch 1,2,3 G .
Image

Introduction:
C'est un thème qui s'installe facilement, il n'y a aucun réglages à faire. Juste une ou deux manipulation en ssh car le theme n'est pas encore ...
Lire la suite : LoOks disponible for all ! :) | Vus : 3893 | Réponses : 103 | Forums : Développement et customisation

Petit probléme iphone 3gs

Bonsoir,

J'ai eu un problème avec mon I-phone 3gs je l'ai donc restauré. Après l'avoir restauré l'i-phone est donc maintenant en 4.1(8B117) j'avais obtenue ce téléphone avec orange entre temps j'ai changer d'opérateur (Bouygues) je voudrais pouvoir le desimlocker.

Est-il possible de le jailbreaker pour le desimlocker ensuite?
Ou
Est-il possible de passer de 4.1 à 3.XX ?

Merci d'avance :?
Lire la suite : Petit probléme iphone 3gs | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: Limera1n est disponible !

Bonjour ,
J aimerai avoir une confirmation d un moderateur ou d un expert
j'ai un iphone 3GS acheter a noeel je pense que c est le nouvel iboot qui il y as dessus
, la news dit que ça marche pour les 3GS nouveaux iboot , alor que certain menbre dit que ça marche ,
Quel est le vraix dedans ?
Une fois télécharger comment l installer
Merci a vous et longues vie a ...
Lire la suite : Re: Limera1n est disponible ! | Vus : 15346 | Réponses : 348 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS]Limera1n deja sorti ?

Lisez bien tout la news avant toute chose !

Comme beaucoup de personnes vous avez entendu parler du retour probable de geohot avec LimeRa1n. Mais en allant sur le site il ya quelques minutes voila comment le site a evolué :

Image

On y voit donc la goutte verte, et aussi le lien telechargement de l'outil !
LE jailbreak est possible mais PAS LE DESIMLOCK !
/!\ Pour ceux qui on besoins du desimlock ne ...
Lire la suite : [NEWS]Limera1n deja sorti ? | Vus : 715 | Réponses : 17 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Limera1n dispo !!!!!!

limera1n, 6 months in the making
iPhone 3GS, iPod Touch 3G, iPad, iPhone 4, iPod Touch 4G
3GS new bootrom is broken, fix pending
4.0-4.1 and beyond+++
limera1n is unpatchable
untethered thanks to jailbreakme star comex
released today to get chronicdev to do the right thing
brought to you by geohot
Mac and Linux coming soon
follow the instructions in the box, sadly limera1n isn't one click
that's the price of unpatchability
as usual, donations ...
Lire la suite : Limera1n dispo !!!!!! | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Jailbreakage 4.1

Bonjour je voudrai savoir quelque truc sur le Jailbreakage en 4.1 en utilisent redsown esque on perd les info de l'appareil ? Esque les app cydia pour iOS 4 sont a jour ? et le plus importan : Esque il fau un appareil en 3.1.3 Jailbreakager Car sur certain tuto il le demande voilà merci sinon il prend un peu pres combien de temps a jailbreaker ? Merci ;) ...
Lire la suite : Jailbreakage 4.1 | Vus : 526 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Jailbreak 4.1 après Desimlock Orange

Bonsoir à tous,

Voilà, je vais desimlocker mon iPhone 3G sur Orange officiellement ( après 6 mois ), et je voudrais savoir si quand je jailbreakerai mon iPhone (Firmware 4.1 ) avec Redsnow, le desimlockage sera toujours bon ? Merci.
Lire la suite : Jailbreak 4.1 après Desimlock Orange | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

L'iPhone 4 présenterait-il un défaut de solidité ?

Après l'Antennagate, l'iPhone 4 présenterait un nouveau défaut potentiellement gênant. Vice de conception ou cabale infernale ?

Lire la news : L'iPhone 4 présenterait-il un défaut de solidité ?
Lire la suite : L'iPhone 4 présenterait-il un défaut de solidité ? | Vus : 1408 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Itouch 4.0.2 MC jailbreakable?

j'ai actuellement un itouch 4.0.2 mc que je n'arrive pas a craker quelqu'un sait il comment on peut le craker? (deja crak au 3.1.2)
Lire la suite : Itouch 4.0.2 MC jailbreakable? | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)