Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Impression/conseils jailbreak ios 4.1

Voila, juste un petit post pour donner mon impression sur le jailbreak de l'ios 4.1
Je l'ai d'abord jailbreaker la tantot et j'avais cocher la case enable homescreen wallpaper.
Ca ralentisait trés fortement mon iphone.
Je l'ai donc re-jailbreaker sans cette option et maintenant l'iphone est quasi aussi fluide que en 3.1.2

Donc au cas ou je vous déconseille cette option
Lire la suite : Impression/conseils jailbreak ios 4.1 | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

limer1n

maintenant sur http://limera1n.com/ il y'a une nouvelle image je ne sais pas si on la déjà remarqué
Lire la suite : limer1n | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

IOS 4.1 downgrade du baseband ...

Bonjour,

J'ai essayé de downgrader le baseband d'un iphone 3G 4.1 avec fuzzyband mais apres analyse il indique que c'est pas possible parce que le bootloader est en 05.09 et il faut le 05.08.

Donc malgré ça je suis arrivé à le restaurer en 3.1.3, mais j'ai toujours le baseband du 4.1 (05.14.02). Et quand je l'ai jailbreaké avec redsnow il a pas voulu prendre le firmware 3.1.3 mais seulement le 4.1 à cause du ...
Lire la suite : IOS 4.1 downgrade du baseband ... | Vus : 535 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème écouteur

Bonjour tout le monde, j'ai un petit gros problème aujourd'hui... en branchant mes écouteurs j'ai remarqué que seulement celui de droite marchait, le gauche étant HS alors qu'il marche sur mes autres devices, j'ai test avec un autre écouteur et c'est la même chose...
Ce qui est bizarre c'est que on le mettant a peine, les deux marchent mais impossible de m'y faire avec, si je le mets dans ma poche l'écouteur se débranche...
Merci ...
Lire la suite : Problème écouteur | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Ralentissement Dernière MAJ ?

Bonsoir a tous,

J'ai un IPHONE 3G en 3.1.3 et je voulais savoir si je peu passer sereinement a la Dernière version jailbreakable ???

Je n'ai pas envie de ravoir les ralentissements pénible que j'ai eu en 4.0

Merci d'avance !
Lire la suite : Ralentissement Dernière MAJ ? | Vus : 184 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Bouuuu :!

bonjour,

1 - Sexe - H
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : prout
9 - Comment avez-vous connu le site? famille gen

voila :)
Lire la suite : Bouuuu :! | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Activer iphone 3G 3.1.3 sans carte sim

Bonjour, je viens de mettre mon iphone à la version 3.1.3 mais je n'ai pas la carte sim d'origine pour l'activer. Je voulais savoir s'il y avait pas une méthode pour sauter cette étape, puis jailbreaké et desimlocké l'iphone.
Une solution, svp ?
Lire la suite : Activer iphone 3G 3.1.3 sans carte sim | Vus : 2058 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Upgrade 3.1.3 -> 4.0, problème

Bonsoir à tous.
J'ai un petit problème depuis un certain temps pour mettre à jour mon iTouch en 4.0.
Jusque là j'ai réussi à jailbreaker mais là je suis un peu perdu...

J'ai un iPod Touch 3G 8go en version 3.1.3 et jailbreaké via blackrain.
Je veux le mettre à jour vers la version 4.0 (toujours jailbreaké)
J'ai donc téléchargé le firmware 4.0 (iPod3,1_4.0_8A293_Restore), et essayé de restaurer mon ipod via ITunes (10.0.0) avec le ...
Lire la suite : Upgrade 3.1.3 -> 4.0, problème | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[ Résolus ] Impossible d'installer application sur 4.1 ?

Bonsoir à tous,

J'ai un problème concernant mon iPhone 3G Jailbreaker Firmware 4.1.

Lorsque j'esssaye d'installer une application gratuite via iTunes, je synchronise dont l'iPhone pour mettre les applications, et juste après, l'application disparait du Springboard, et ducoupn, n'y est pas sur l'iPhone..
Lire la suite : [ Résolus ] Impossible d'installer application sur 4.1 ? | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

2G MC

Bonsoir, Je possede un Ipod Touch 2G MC, jamais jailbreaké, en 4.1 officiel

Ma question: Est-ce qu'il y a une quelconque technique pour le jailbreaker, meme de façon tethered Merci!
Lire la suite : 2G MC | Vus : 602 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)