Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 16:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone
bonjour a vous tous ;
voila j'ais un iphone 3G 32GB en version 4.1
voila j'ais un iphone 3G 32GB en version 4.1
Lire la suite : iphone | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[News] Iphone 5 d'ici début d'année prochaine ?
Le Wsj ( Wall Street Journal ) à fait part des réclamations chez Apple à cause de l'Antennagate. Apple serait déjà en train de bosser sur son Iphone 5.
D'après certaines personnes il paraitrait que l'Iphone 5 commencerait à être distribué au 1er trimestre 2011.
Il serait équipé de la technologie CDMA ( 3g américaine ) avec Verizon ( concurrent de A&T). Les rumeurs vont bon train, certains d'ici qu'il serait RFID on pourrait payer ...
D'après certaines personnes il paraitrait que l'Iphone 5 commencerait à être distribué au 1er trimestre 2011.
Il serait équipé de la technologie CDMA ( 3g américaine ) avec Verizon ( concurrent de A&T). Les rumeurs vont bon train, certains d'ici qu'il serait RFID on pourrait payer ...
Lire la suite : [News] Iphone 5 d'ici début d'année prochaine ? | Vus : 757 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme
bonjour a tous voila j'etait en 4.1 et e suis repasser en 3.1.3 mais apres restauration en 3.1.3 min iphone s'allume normal mais apres sa me met comme quoi il n'y a pas de carte sim installer et qu'il faut que j'insert une carte sim valide alors que j'ai toujorus eu ces carte sim depuis l'achat du tel aide me please !!! pas moyen de le restauré car il et bloquer comme sa !!!
Iphone 3gs 4.0.1 en rade ;(
Bonjour,
je souhaitais vous exposer mon cas avant de faire une nouvelle bétise.
Iphone 3gs 4.0.1 jailbreaké avec jailbreakme
Suite à un problème lié à une mise à jour cydia, j'ai supprimé et ne me demandez pas pourquoi, un fichier nommé installd dans le répertoire usr/libr enfin quelque chose comme cela...
Depuis il démarre, la pomme apparait, le petit trait vert (stigmate du jailbreak) apparait, le petit rond mouline, mouline et se fige. Il reste ...
je souhaitais vous exposer mon cas avant de faire une nouvelle bétise.
Iphone 3gs 4.0.1 jailbreaké avec jailbreakme
Suite à un problème lié à une mise à jour cydia, j'ai supprimé et ne me demandez pas pourquoi, un fichier nommé installd dans le répertoire usr/libr enfin quelque chose comme cela...
Depuis il démarre, la pomme apparait, le petit trait vert (stigmate du jailbreak) apparait, le petit rond mouline, mouline et se fige. Il reste ...
Lire la suite : Iphone 3gs 4.0.1 en rade ;( | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Présentation slurpd
Salut à tous !
Ma petite présentation qui va bien :
Ma petite présentation qui va bien :
- Sexe - H
- Age - 28
- Modèle disposé - iPhone 4
- Plat préféré : la blanquette de veau de ma feu mère grand avec une bonne bouteille de pif
- Film préféré : Clockwork Orange
- Séries préférées : South Park/Breaking Bad/Dexter
- Groupe ou chanteur favori : Björk et beaucoup d'autres
- Comment avez-vous connu le site ? Déjà inscrit sur d'autres sites Gen - pas ...
Lire la suite : Présentation slurpd | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le jailbreak de l'iOS 4.1 est annoncé et daté
La Chronic Dev-Team a annoncé la disponibilité prochaine de son outill de jailbreak Greenpois0n pour iOS 4.1.
Lire la news : Le jailbreak de l'iOS 4.1 est annoncé et daté
Lire la news : Le jailbreak de l'iOS 4.1 est annoncé et daté
Lire la suite : Le jailbreak de l'iOS 4.1 est annoncé et daté | Vus : 4706 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
Greenpoison pour la 4eme gen des iDevice
Voila j'ai appris que greenpoison ne sera compatilble qu'avec les iPhone 4 et iTouch4 et iPad :( donc les 3gs et iTouch 3g out pour l'instant :(
:confus :confus
Source: Twiiter de geohotUS & http://www.coveringweb.com/2010/10/gree ... one-4.html
:confus :confus
Source: Twiiter de geohotUS & http://www.coveringweb.com/2010/10/gree ... one-4.html
Lire la suite : Greenpoison pour la 4eme gen des iDevice | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Erreur de serveur a la restauration
Hello a tous !!! ici Gino ...
voila j'ai un iphone 3gs 16G. voila je suis en version 3.1.3, (JB) .
mais j'ai quelques soucis de Bug ... donc je décide de restaurer mon iphone. et la quand je lance la manipulation pour restaurer toujours la meme version ( 3.1.3 ) il me fait un message d'erreur qui es celui ci : le serveur ne répond pas !!!
sachez que j'ai bien effectué les manipulations ...
voila j'ai un iphone 3gs 16G. voila je suis en version 3.1.3, (JB) .
mais j'ai quelques soucis de Bug ... donc je décide de restaurer mon iphone. et la quand je lance la manipulation pour restaurer toujours la meme version ( 3.1.3 ) il me fait un message d'erreur qui es celui ci : le serveur ne répond pas !!!
sachez que j'ai bien effectué les manipulations ...
Lire la suite : Erreur de serveur a la restauration | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
dowgrad impossible sur ipad wifi 64 gb 6.2.2
bonsoir j ai jeabreaké mon ipad wifi 64 gb et sauvegarder mon icid sur cydia en version 3.2 j'ai fais une mise a jours de mon ipad en 3.2.2 et maintenant je n arrive plus a le dowgrader en 3.2 meme apres avoir rectifier mon fichier hosts en ajoutant la ligne 74.208.10.249 gs.apple.com et en utilisant umbrella-4.1.5 j ai toujours le meme code erreur 3194
un peut d aide serai la bienvenue
un peut d aide serai la bienvenue
Lire la suite : dowgrad impossible sur ipad wifi 64 gb 6.2.2 | Vus : 725 | Réponses : 3 | Forums : iPad
GreenPois0n iOS 4.1 Jailbreak arrive le 10/10/10 à 10:10 GMT
C’est officiel GreenPois0n iOS 4.1 Jailbreak arrive Dimanche !

Lire la suite : GreenPois0n iOS 4.1 Jailbreak arrive le 10/10/10 à 10:10 GMT | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)