Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 09:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Installer .ipa sans jailbreak?Possible?

Bonsoir,
Est-il possible d'installer des .ipa sans jailbreak?
Merci
Lire la suite : Installer .ipa sans jailbreak?Possible? | Vus : 1333 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Itouch qui a pris l'eau

Bonjour, bonsoir!

Je viens ici pour voir si je peux définitivement jeter ou bien alors conserver l'espoir qu'il me reste!

Il y a environ un mois mon itouch V1 a pris l'eau et en est sortit indemne, sauf pour le wifi! (icone grisé avec: Pas de Wi-Fi)
Je me suis dit qu'il était mort, ça arrive tout ça tout ça...

Ce qui a titillé ma curiosité et m'a poussé à venir ici c'est que parfois ...
Lire la suite : [RESOLU] Itouch qui a pris l'eau | Vus : 541 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Problème avec l'organisation des applications

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai rencontré un problème avec mon ipod touch qui est jailbreaker en 4.0.
Je suis dans l'impossibilité de déplacer une application ou un dossier.
J'aimerai savoir si sais possible de résoudre ce problème sans restaurer ?
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec l'organisation des applications | Vus : 410 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

pas de reseau iphone 3g 4.1

bonsoir tout le monde j'aurais besoin d'aide j'ai jailbreaker mon iphone 3g en 4.1 avec sn0wbreeze tout c'est bien passé.
maintenant mon soucis c'est que j'ai voulu desimlocker le téléphone car il est bloquer sur orange.
je rentre dans cydia et j'installe repo666.ultrasn0w.com
(au préalable j'ai desactiver le pin de ma carte)
après le redémarrage le reseau se met en mode recherche puis passe en réseau non disponible.

je suis un peut bloquer si quelqu'un ...
Lire la suite : pas de reseau iphone 3g 4.1 | Vus : 1165 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Conseil

Bonjour à tous !!

Je possède un ipod touch 2G 8GB MC en version 4.1. ( On m'a dit lorsque je l'ai acheté à Virgin que c'était un 3G). J'aimerais le jaibreaker pour cela j'ai quelques petites questions.

J'ai quelques petites questions à vous poser.

Que choisir entre Spirit, redsnows etc ? Si-possible qu'on le jailbreak avec ma version actuelle.
Quel est la différence entre Cydia et Rock ?
Comment le personnalisé une fois jailbreaker ...
Lire la suite : Conseil | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Prez LitigAKree

Bonjour, une petite présentation s'impose vu que je suis nouveau :).

Sexe - M
Age - 18 ans
Modèle disposé - iPhone 4
Film préféré : Fight Club
Série préférée : H
Comment avez-vous connu le site? Par PSPgen
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'ai un Iphone 4 et un Ipod touch 1G
Lire la suite : Prez LitigAKree | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Udid faker t global aq

Bonjour , voila mon prbleme je suis jailbreaker en 4.0 mais je veut pouvoir utilider udidfaker avec globalaq lite/standart/pro alor je fait tous ceux quil faut faire maisau moment de copier "com.global.aq" ba il ny en a pas il y a que global.aq que faire ?
Lire la suite : Udid faker t global aq | Vus : 818 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

back firmware et cherche redsnow

Bonjour a toute et a tous ! je suis nouveau dans ce forum, (enfin sa on s'en fou) et donc j'ai un ipod touche 2g jailbreaker sous le firmware 4.0. j'ai deja jailbreaker cet ipod 5-6 fois ^^ et donc voila. je cherche a savoir mtn si c'est possible de le faire revenir a la 3.1.3 par example ??
Et 2eme question, je doit jailbreaker un ipod touch d'un de mes pote, 2g egalement, mais ...
Lire la suite : back firmware et cherche redsnow | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

ecran blanc + autres souci sur iphone 3g 8go

bonjour apres 3 jours de recherche je me permet de poster un petit sujet qui est un gros souci pour moi en ce moment
je possede un iphone 3g 8go qui a planté j'ai voulu faire une restauration en 4.1 original et il reste bloqué sur la pomme que se soit en mode restauration ou dfu ( soit avec le logo du cable ou avec ecran noir )
c'est pareil
et depuis hier a force ...
Lire la suite : ecran blanc + autres souci sur iphone 3g 8go | Vus : 830 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

batdog

bonjour voici une petite presentation:

1 - Sexe - homme
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPhone 3g
4 - Plat préféré : steack frite
5 - Film préféré : crocodile dundee juste le premier
6 - Série préférée : simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? en cherchant un site pour les wii :p
10 - ...
Lire la suite : batdog | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)