Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 22:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

VLC sur iPhone pour bientôt ?

Des informations intéressantes ont été communiquées sur le portage de l'application VLC pour iPhone.

Lire la news : VLC sur iPhone pour bientôt ?
Lire la suite : VLC sur iPhone pour bientôt ? | Vus : 817 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Question GPS !

Bonjour a tous je voulais savoir s'il etait possible d'avoir le gps sur un iphone 3G blacklisté ! Merci pour vos futures reponses !
(Firmware 4.1 Jailbreaker BB 5.14.02 Blackliste)
Lire la suite : Question GPS ! | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Greepois0n] Cydiaturk.com Fake compte à rebours?

On en parle un peu partout visiblement, un site nommé "Cydiaturk" à été mis en ligne. Sur sa page, on peut voir un compte à rebours qui prétend annoncer la sortie de greenpois0n. Actuellement, il reste un peu plus de 4heures.
http://www.cydiaturk.com/

Personnellement, je suis plus que douteux concernant le site, car après l'avoir laissé tourner un bon bout de temps dans un onglet, il restait 44minutes. J'ai F5, ...

Comment installé un ios enregistré ?

Bonjour,

je souheterais savoir comment installé un ios sur mon iphone 3gs que je viens de télécharger sur ce site? (4.0.1)
Dois je juste le lancer sous itunes ou y a t il une manip spéciale?
Lire la suite : Comment installé un ios enregistré ? | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[THEME] Full thème Android

Salut à tous, je suis entrain de créer un thème complet sur Android.

Et j'ai besoin de votre aide car je sèche.

3 petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé les réponses sur mon bon ami Google.

Je souhaiterait modifié le "design" de la fonction rechercher sur la 1ère page de l'iphone mais je ne connais pas le nom de celle-ci.

Puis, est-ce possible de changer le design des page sur l'OS 4 vu que ...
Lire la suite : [THEME] Full thème Android | Vus : 619 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

StatusNotifier Fix pour iOS 4

Voilà j'ai mis Status Notifier pour iOS je l'avais avant en 3.x.x mais quand je me met en vibreur, il ne me met pas l'icone pourtant tout les autre icone marche donc c'est assez embêtant surtout que je l'ai mis exprès pour voir si le vibreur ne ce désactive pas dans ma poche quelqu'un a une solution ??
Lire la suite : StatusNotifier Fix pour iOS 4 | Vus : 739 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

L'impression sous iOS

Découvrez la nouvelle fonction d'iOS 4.2 au travers d'un petit test.

Lire la news : L'impression sous iOS
Lire la suite : L'impression sous iOS | Vus : 418 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Prez Shinix

Salut,

je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et mon pseudo sur le net c'est Shinix. Je suis Suisse.

Je suis principalement graphiste, codeur PHP/SQL/HTML/CSS etc.

Voilà ;)
Lire la suite : Prez Shinix | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème synchronisation Itunes.

C'est bon pas besoin d'en faire un affaire d'état...Je vais bientot voir arriver les flics chez moi pour ça :moq
Lire la suite : Re: Problème synchronisation Itunes. | Vus : 188 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

probleme retroeclairage

Bonjour, alors voila depuis peu j'ai une sorte de bug bizarre :(
En effet, le retro éclairage de mon iphone s'allume tout seul au bout de 30 seconde quand l'iphone est verouillé. je ne sais pas d'ou cela pourrais venir :(
Il me semble que cela c'est produit après avoir installé l'appli mywi cracké sur cydia. L'appli bugué et ...
Lire la suite : probleme retroeclairage | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)