Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 07:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]probleme localisation gps
salut
apres restauration de mon iphone 3G en 3.1.2 la localisation via plans ne marche plus et ça me met " votre emplacement n'a pu etre détérminé."
dans reglages le service de localisation est bien activé et je suis connecté via le wifi.
edit
problème résolue, il fallait installer push fix dans cydia
apres restauration de mon iphone 3G en 3.1.2 la localisation via plans ne marche plus et ça me met " votre emplacement n'a pu etre détérminé."
dans reglages le service de localisation est bien activé et je suis connecté via le wifi.
edit
problème résolue, il fallait installer push fix dans cydia
Lire la suite : [RESOLU]probleme localisation gps | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
SHAtter : compatible avec l'iTV
Il sera bientôt possible de jailbreaker l'iTV au même titre que n'importe quel iPod/iPhone.
Lire la news : SHAtter : compatible avec l'iTV
Lire la news : SHAtter : compatible avec l'iTV
Lire la suite : SHAtter : compatible avec l'iTV | Vus : 508 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Global.AQ Pro !!
Bonjour à tous :)
J'ai un problème apparemment pas ordinaire avec l'application Global.AQ Pro puisque j'ai chercher partout, et je n'ai absolument rien trouvé :@ !!
Dans l'espoir que vous pouvez m'aider, le problème est non pas le fait d'envoyer des SMS, mais c'est pour la réception de ceux-ci :/ En fait je ne reçois aucun SMS de mes copains car à chaque fois ça leur met ...
J'ai un problème apparemment pas ordinaire avec l'application Global.AQ Pro puisque j'ai chercher partout, et je n'ai absolument rien trouvé :@ !!
Dans l'espoir que vous pouvez m'aider, le problème est non pas le fait d'envoyer des SMS, mais c'est pour la réception de ceux-ci :/ En fait je ne reçois aucun SMS de mes copains car à chaque fois ça leur met ...
Lire la suite : Problème Global.AQ Pro !! | Vus : 1269 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
FolderEnhancer : le couteau-suisse des dossiers
Envie de nouvelles possibilités avec vos dossiers d'applications sous iOS 4 ? Voilà l'application idéale.
Lire la news : FolderEnhancer : le couteau-suisse des dossiers
Lire la news : FolderEnhancer : le couteau-suisse des dossiers
Lire la suite : FolderEnhancer : le couteau-suisse des dossiers | Vus : 1460 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[jailbreak] tweet de p0sjninja: le dimanche est un funday!!
Ce Tweet évoquerait-il le nouveau jailbreak pour demain?
Lire la suite : [jailbreak] tweet de p0sjninja: le dimanche est un funday!! | Vus : 527 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Facebook Places est disponible en France
Il est désormais possible d'utiliser Facebook Places en France.
Lire la news : Facebook Places est disponible en France
Lire la news : Facebook Places est disponible en France
Lire la suite : Facebook Places est disponible en France | Vus : 365 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[Problème Resolu] Mise a jour 4.0.1
Hello a tous, j'ai un petit probleme je suis actuelement en 3.1.3 (Jailbreak(me)) mais quand je veux passé en 4.0.1 iTunes me fais une Erreur 3194 et donc je suis dans l'incapacité de pourvoir le mettre a jour, a par en 4.1 (officiel)
Merci de m'éclaircir un peu :)
Merci de m'éclaircir un peu :)
Lire la suite : [Problème Resolu] Mise a jour 4.0.1 | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
chtulhu
bonjour je me présente à vous
1-Sexe - H
2-Age - 32
3-Modèle disposé- Iphone 3GS pas "encore" touché (mais pas pour longtemps ^^)
4-Plat préféré : ceux de ma femme
5-Comment avez-vous connu le site? sur Wiigen
bonne continuation à ceux site
1-Sexe - H
2-Age - 32
3-Modèle disposé- Iphone 3GS pas "encore" touché (mais pas pour longtemps ^^)
4-Plat préféré : ceux de ma femme
5-Comment avez-vous connu le site? sur Wiigen
bonne continuation à ceux site
Lire la suite : chtulhu | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone ne démarre plus et ne se charge plus
Bonjour,
J'ai un iphone 2G donc jailbreaké et désimlocké par pwnagetol, Tout marché impec j'ai meme installé dessus le jailbreak de la ps3 que j'utilisé trés bien, j'ai du l'éteindre une fois quand j'ai lancé le hack (boutton home et power 10 secondes) la batterie été présque vide et depuis il ne veut plus démarré ou se charger que se soit sur secteur ou usb. Aussi aprés plusieurs tentative boutton power et home itunes l'a ...
J'ai un iphone 2G donc jailbreaké et désimlocké par pwnagetol, Tout marché impec j'ai meme installé dessus le jailbreak de la ps3 que j'utilisé trés bien, j'ai du l'éteindre une fois quand j'ai lancé le hack (boutton home et power 10 secondes) la batterie été présque vide et depuis il ne veut plus démarré ou se charger que se soit sur secteur ou usb. Aussi aprés plusieurs tentative boutton power et home itunes l'a ...
Lire la suite : Iphone ne démarre plus et ne se charge plus | Vus : 1374 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Qu'est-ce que l'Apple TV ?
Bonjour,
Je me demande ce qu'est que cet appareil d'apple !
D'après ce que j'ai pu lire, il permet de voir ses photos ou écouter ses musiques qui sont sur son ordi, avec sa tv, ou encore louer de films. Mais déjà, les musiques doivent-elles être achetées avec iTunes ou peut-on écouter celles qu'on veut, tant qu'on les a mises dans la bibliothèque ? Et est-il possible aussi de lire les films qui sont sur ...
Je me demande ce qu'est que cet appareil d'apple !
D'après ce que j'ai pu lire, il permet de voir ses photos ou écouter ses musiques qui sont sur son ordi, avec sa tv, ou encore louer de films. Mais déjà, les musiques doivent-elles être achetées avec iTunes ou peut-on écouter celles qu'on veut, tant qu'on les a mises dans la bibliothèque ? Et est-il possible aussi de lire les films qui sont sur ...
Lire la suite : Qu'est-ce que l'Apple TV ? | Vus : 705 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)