Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 06:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Heywire envoyez des sms internationaux gratuits (App Store)
L'application HeyWire développée par MediaFriends est disponible gratuitement sur l'App store.
Elle permet d'envoyer des sms internationaux gratuitement.
Les notes de l'application semblent positives...

Lien App store
Pour le moment, 114 pays sont couverts par HeyWire, mais pas la France....
Ce qui signifie, que vous pouvez envoyer des sms à l'étranger, par contre vous ne receverez pas les réponses retour de vos destinataires.
ne fonctionne pas en France, même en utilisant +33

Source ...
Elle permet d'envoyer des sms internationaux gratuitement.
Les notes de l'application semblent positives...

Lien App store
Pour le moment, 114 pays sont couverts par HeyWire, mais pas la France....
Ce qui signifie, que vous pouvez envoyer des sms à l'étranger, par contre vous ne receverez pas les réponses retour de vos destinataires.
ne fonctionne pas en France, même en utilisant +33

Source ...
Lire la suite : Heywire envoyez des sms internationaux gratuits (App Store) | Vus : 516 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Navtime (App Store) gratuit pour 24h
Faites-vite, l'application Navtime est gratuite pour 24h sur l'App Store au lieu de 7,99€ !!!!
Navtime permet de retrouver son chemin quelque soit le mode de transport choisi (du vélo au TGV, à pied ...etc) c'est vraiment une application intéressante ....
Lien App Store

C'est une géolocalisation améliorée on a :
- météo,
- température,
- heure de lever et coucher du soleil,
- compas intégré,
- chrono & calculateur de distance,
- ...
Navtime permet de retrouver son chemin quelque soit le mode de transport choisi (du vélo au TGV, à pied ...etc) c'est vraiment une application intéressante ....
Lien App Store

C'est une géolocalisation améliorée on a :
- météo,
- température,
- heure de lever et coucher du soleil,
- compas intégré,
- chrono & calculateur de distance,
- ...
Lire la suite : Navtime (App Store) gratuit pour 24h | Vus : 343 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Impossible d'ouvrir un dossier
Bonjour,
depuis mon passage en 4.1 jaibreaké, j'ai un petit problème lorsque j'ouvre mon dossier jeux (je précise que j'ai installé infinifolder).
Voici une capture du problème rencontré quand j'ouvre mon dossier:
http://maxou147.free.fr/IMG_0539.png
Quelqu'un sait il d'ou cela peut venir?
Je précise que ce problème survient que lorsque mon dossier dépasse les 12 application.
Merci.
depuis mon passage en 4.1 jaibreaké, j'ai un petit problème lorsque j'ouvre mon dossier jeux (je précise que j'ai installé infinifolder).
Voici une capture du problème rencontré quand j'ouvre mon dossier:
http://maxou147.free.fr/IMG_0539.png
Quelqu'un sait il d'ou cela peut venir?
Je précise que ce problème survient que lorsque mon dossier dépasse les 12 application.
Merci.
Lire la suite : Impossible d'ouvrir un dossier | Vus : 422 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iPhone non reconnu dans le poste de travail
Bonsoir tous le monde,
Comme dit dans le titre, je viens d'installé pwntunes (version d'essai) juste pour voir a quoi ressemble, le problème est que j'arrive pas a trouvé l'iPhone dans le Poste de travail, par contre iTunes le détecte et sync sans problème.
Voila ce que j'ai dans le Gestionnaire de périphériques :
Erreur - et voila quand j'essaye de mettre à jour le pilote
J'ai Windows XP SP 3, iTunes 10, iOS 4.0 ...
Comme dit dans le titre, je viens d'installé pwntunes (version d'essai) juste pour voir a quoi ressemble, le problème est que j'arrive pas a trouvé l'iPhone dans le Poste de travail, par contre iTunes le détecte et sync sans problème.
Voila ce que j'ai dans le Gestionnaire de périphériques :
Erreur - et voila quand j'essaye de mettre à jour le pilote
J'ai Windows XP SP 3, iTunes 10, iOS 4.0 ...
Lire la suite : iPhone non reconnu dans le poste de travail | Vus : 593 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU]impossible de restaurer
bonjour !
jai un iphone 3g en 3.1.3 Officiel non jailbreaké ou desimlocké et puis je voulais le jailbreaker alors j'ai instaler itunes 9.2 puis telecharger redsnow 0.9.5 et le firmware officiel 3.1.2 iphone 3G et quand je lance itunes je click sur restaurer et SHIFT je selectionne le firmware 3.1.2 puis j'attend au bout de 5 min puis il me disent iphone n'a pas put etre restauré erreur 1015 ou ché pa
svp des ...
jai un iphone 3g en 3.1.3 Officiel non jailbreaké ou desimlocké et puis je voulais le jailbreaker alors j'ai instaler itunes 9.2 puis telecharger redsnow 0.9.5 et le firmware officiel 3.1.2 iphone 3G et quand je lance itunes je click sur restaurer et SHIFT je selectionne le firmware 3.1.2 puis j'attend au bout de 5 min puis il me disent iphone n'a pas put etre restauré erreur 1015 ou ché pa
svp des ...
Lire la suite : [RESOLU]impossible de restaurer | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 3Gs 4.1 06.15.00 bloqué
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espere trouver de l'aide.
Jai un iphone 3Gs 4.1 06.15.00. ancien bootrom
Je l'ai acheter il y a une semaine lancien proprio ma dit qu'il etait desimlocker mais vu que c'est un achat sur internet je nai pa put verifier.
Je reçois le telephone je met ma puce (orange) il m'affiche orange 10 seconde a peut pret avec la barre de reseau remplit a fond (quand j'essais ...
Jai un iphone 3Gs 4.1 06.15.00. ancien bootrom
Je l'ai acheter il y a une semaine lancien proprio ma dit qu'il etait desimlocker mais vu que c'est un achat sur internet je nai pa put verifier.
Je reçois le telephone je met ma puce (orange) il m'affiche orange 10 seconde a peut pret avec la barre de reseau remplit a fond (quand j'essais ...
Lire la suite : Iphone 3Gs 4.1 06.15.00 bloqué | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
categorie ou autre ??
Bonsoir,
alors voila comme vous pouvez le constater je suis en 4.0.1 et a ce que je sache ce firmware presente l'avantage qu'on puissent crée des dossier .
mais jusqu'a maintenant je n'arrive pas a trouver comment faire pour crée des dossiers sur le springboard de mon Iphone ??
sagit-il de categorie qu'il faut installer ??
ou bien y a une manipulation que je connai pas ??
d'ailleur, l'astuce avec le double clic sur le ...
alors voila comme vous pouvez le constater je suis en 4.0.1 et a ce que je sache ce firmware presente l'avantage qu'on puissent crée des dossier .
mais jusqu'a maintenant je n'arrive pas a trouver comment faire pour crée des dossiers sur le springboard de mon Iphone ??
sagit-il de categorie qu'il faut installer ??
ou bien y a une manipulation que je connai pas ??
d'ailleur, l'astuce avec le double clic sur le ...
Lire la suite : categorie ou autre ?? | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
TF1 mobile
Voila je viens de télécharger TF1 mobile, mais vu que je suis belge... ils me disent lorsque je veux cliquer pour voir une vidéo, que ce n'est disponible que depuis la france, est ce possible d'accéder aux vidéo depuis la belgique via un moyen frauduleux? :p
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : TF1 mobile | Vus : 379 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
jailbreak iPod touch 3G firmware 4.1
Salut,
alors voilà je suis un débutant, j'ai acheté mon iPod touch il n'y a pas si longtemps et je souhaite le Jailbreaker. c'est un iPod 3G et firmware 4.1 Svp me donner le tuto à suivre j'ai pas trouvé
Merci
alors voilà je suis un débutant, j'ai acheté mon iPod touch il n'y a pas si longtemps et je souhaite le Jailbreaker. c'est un iPod 3G et firmware 4.1 Svp me donner le tuto à suivre j'ai pas trouvé
Merci
Lire la suite : jailbreak iPod touch 3G firmware 4.1 | Vus : 1455 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Equivalent gratuit de iRealSMS pour iOS 4?
Salut à tous,
Je viens d'upgrader mon iPhone de la version 3.1.2 à la 4.0.1, et je voulais savoir si il y avait un équivalent à iRealSMS en gratuit (ou alors à pas cher :) pas 8€ comme BiteSMS >_<)
il n'y a que quelques fonctions que je voudrais retrouver absolument: l'affichage d'une icone dans la barre d'état quand un SMS est reçu et non lu, la ...
Je viens d'upgrader mon iPhone de la version 3.1.2 à la 4.0.1, et je voulais savoir si il y avait un équivalent à iRealSMS en gratuit (ou alors à pas cher :) pas 8€ comme BiteSMS >_<)
il n'y a que quelques fonctions que je voudrais retrouver absolument: l'affichage d'une icone dans la barre d'état quand un SMS est reçu et non lu, la ...
Lire la suite : Equivalent gratuit de iRealSMS pour iOS 4? | Vus : 1618 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)