Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 00:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pas de wifi

salut,

hormis un problème récurrent de wifi (je ne fonctionne qu'en 3G actuellement), là g un souci : l'iphone m'indique dans les réglages : 'pas de wi fi'. Or il y a des réseaux, dont le mien perso. Bref ça déconne plein tube le wifi !

Des idées ?

Merci d'avance !
Lire la suite : pas de wifi | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Erreur 14

Bonsoir à tous j'ai quelque petits souci avec mon iphone 3G. Voila j'ai voulu le passer en custom firmware avec snowbreeze. Jusque la aucun souci je reussi a créer le firmware et tout ca, mais lorsque je lance la mise a jour sur ITUNEs, cela me met "Erreur 14" impossible de restaurer votre Iphone... J'ai essayé de changé de PC, de changé de port USB et de cable USB, rien a faire toujours la ême ...
Lire la suite : Erreur 14 | Vus : 2409 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Bug pomme..

Bonsoir, j'ai un problème qui je pense a déjà été posé mais en visitant divers forums, je n'ai trouvé que des solutions de restauration pour le "bug de la pomme". Pour ceux qui ne connaissent pas, l'iphone reste bloqué sur la pomme blanche du démarrage et rien à faire pour qu'il ne s'allume vraiment..
Si quelqu'un a une solution, merci de me la donner :).
Lire la suite : Bug pomme.. | Vus : 370 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Application type Lockdown

Bonjour à tous,

Lorsque j'installe Lockdown, cela le met dans la sorte de mode "Sans échec" de Windows, je ne sais plus comment ça s'appelle sur iPhone. Bref, j'en ai besoin pour verrouiller mon application message, et vu qu'il ne marche pas j'en ai besoin d'un autre.

Quelqu'un aurait-il une application de ce type ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Application type Lockdown | Vus : 742 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPod nano 6G : les coûts de production

Comme à accoutumée, iSuppli nous dévoile les coûts réels de production des nouveaux iPod.

Lire la news : iPod nano 6G : les coûts de production
Lire la suite : iPod nano 6G : les coûts de production | Vus : 1179 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Besoin de conseils, et surtout d'astuce !

Bonjour !
Donc voilà, je suis actuellement avec un Nokia N97 + un forfait Orange (SMS/MMS/MSN illimité) pour 22€/Mois.
Mon contrat prend fin le 21 Janvier 2011, il me reste donc 3mois complet de contrat à payer.
Voilà pour la petite histoire ^^

Donc je souhaite acquérir un iPhone (de préférence le 4 maintenant, et en version Blanche 16go) depuis maintenant 3mois, je n'ai malheureusement pas assez de point pour bénéficier d'un prix attractif pour ...
Lire la suite : [RESOLU]Besoin de conseils, et surtout d'astuce ! | Vus : 2048 | Réponses : 40 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU] iphone 3g firmware 4.1

bonjour a tous j'ai un souci je veux jailbreak mon iphone je suis sous windows 7 quant jutilise redsnow il bloque a "waiting for reboot " et quant j'utilise snowbreeze il bloque a " waiting ibss" est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide plz :chico
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3g firmware 4.1 | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak et Desimlock 4.1

Bonjour à tous,
Mon iphone 3G est en baseband 05.14.02
Je viens de le downgrader en 3.1.3 mais je peux le remettre en 4.1 s'il le faut.
Il est bloqué orange et j'ai absolument besoin de le débloquer car mon opérateur est bouygues.
Y'a t'il un moyen pour le débloquer ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Jailbreak et Desimlock 4.1 | Vus : 639 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

{RESOLU} Haut parleur ?

Hello, les artistes ! Aujourd'hui je me suis posé une question... sans le casque il y a quand meme du son que l'ipod emet ( le son des touches ) Je me demandais, d'ou venait le son, puis ensuite...si il est possible d'ecouter sa musique avec ses haut parleurs... ( un logiciel, un truc de cydia etc etc...) Tout vos technique sont les bienvenue ;)

Merci d'avance ...
Lire la suite : {RESOLU} Haut parleur ? | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Apple prévoit la vente de 21 millions d'iPhone au premier trimestre 2011

Les prévisions sur les ventes d'iPhones au premier trimestre 2011 viennent de tomber, et nous pouvons d'ores et déjà remarquer qu'Apple vise haut, très haut.

Lire la news : Apple prévoit la vente de 21 millions d'iPhone au premier trimestre 2011

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)