Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Help] poster un thème sur le cydia store

Bonjour tout le monde, je souhaiterais partager un de mes thèmes iphone sur le cydia store mais je ne sais pas du tout comment il faut procéder.
Ou faut-il que jaille m'inscrire, ou je dois uploader le .theme, ...
Merci de bien vouloir m'aider :)
Lire la suite : [Help] poster un thème sur le cydia store | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[News] iOS 4.2 Beta 2 Pour les Developpeurs

Image

Apple met à disposition des développeurs la beta 2 de son nouvel iOS ainsi que la mise à jour de XCode 3.2.5 pour iOS 4.2 Beta 2 et une version 10.1 Beta de iTunes. Cette MAJ sera compatible avec tous les appareils iOS (sauf bien entendu l'iPhone 2G, qui ne peut plus recevoir de MAJ officielles depuis la 4.0).

Rappelons que la MAJ iOS 4.2 Beta 1 avait posé bien des problèmes sur l'iPhone ...

mise a jour 3.1.3 en 4.1

bonjours j'ai un iphone 3gs ancien iboot en 3.1.3 jailbreak a l'aide de jailbreakme et desimlocker je voudre le mettre a jour et garder mon jailbreak coment doit-je proceder merci
Lire la suite : mise a jour 3.1.3 en 4.1 | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

jailbreakme et blackra1n

Bonjour,
Mon iphone 3.1.2 est jailbreaké avec blackra1n nouveau bootroom je voudrais utiliser jailbreakme mais quand je le lance c'a plante. :(
Comment puis-je faire.
Vos conseils seront les biens venus.
Cordialement
BP
Lire la suite : jailbreakme et blackra1n | Vus : 608 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Jailbreak iphone

Bonjour encore un nouveau topic je suis désoler d'étre trop curieux xd

j'ai fait une mis a jour 4.1 a mon iphone je voulais savoir si je peu le jailbreaker si oui un tuto svp merci.
Lire la suite : Jailbreak iphone | Vus : 547 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

JailBreak Ios 4.1

Bonsoir , je possède un iphone 3g modèle mb j'aurais aimer savoir si le ios 4.1 était bien jailbreak avec mon modèle avec snowbreeze puis le desimlock je vous remercie surtout pour le grand boulot que vous faites
Lire la suite : JailBreak Ios 4.1 | Vus : 323 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème avec le "LOADING CHANGES" de Cydia

Bonjour a tous.

Voilà quand je suis sur cydia tout ce passe bien sauf pour la catégorie
" Nouveautés" qui, quand je clique dessus me met "LOADING CHANGES" et dure 5 à 10 min à se charger.

Image

Voilà pouvez vous m'aider =)
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec le "LOADING CHANGES" de Cydia | Vus : 829 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Problème Bas d'Ecran

Bonjour,

Alors voici mon problème :
Sur l'iphone, tout l'écran fonctionne, sauf que le bas de l'écran, environ 1 cm de large , ne marche qu'a moitié.
Je m'explique : Pour déverrouiller en glissant le doigt, cela fonctionne, mais lorsqu'il s'agit d'appuyer sur un bouton ( comme Ipod, Safari ou autre), l'iphone ne réagit pas.
De meme lors de la frappe d'un message : Les deux lettres a gauche de l'écran ( lorsqu'il est en ...
Lire la suite : Problème Bas d'Ecran | Vus : 274 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu] Question sur le desimlockage officiel

Bonjour à vous,
Ayant mon iPhone 3GS depuis bientot 1 an, j'ai fait la demande de désimlockage à SFR qui m'a renvoyé la marche à suivre.
Il va donc falloir que je passe via iTunes 10 en firmware 4.1

Si j'ai bien tout compris:
- Sauvegarde de l'ECID sur Cydia (SHSH: IOS 3.1, 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.01, 4.02 écrit en vert en haut)
- Sauvegarde de l'iPhone sur iTunes
- Restauration en 4.1 pour valider ...
Lire la suite : [Résolu] Question sur le desimlockage officiel | Vus : 232 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

probleme MAJ,restauration iphone 3gs version 3.1.3 erreur 13

Bonjour,

j'ai actuellement un iphone 3gs version 3.1.3 jailbreaké et il y a pas longtemps, j'ai voulu le restaurer sous itunes et il ma répondu "erreur 13".
comment faire pour le restaurer ou le mettre a jour ?

NB: je n'ai pas penser a sauvegarder mon ECID
Lire la suite : probleme MAJ,restauration iphone 3gs version 3.1.3 erreur 13 | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)