Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 10:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment retrouver les contacts synchroniser ?

Bonjour !

J'ai un petit problème :( !

avant de mettre a jour vers 4.0.1 depuis 3.1.2, j'avais synchroniser mes contacts en outlook dans i tune.

mais maintenant apres avoir mise a jour, je branche et je vais dans l'onglet "infos" et refait syncroniser tous se passe bien sauf que j'ai pas les contacts... comment faire ?

par contre mes favoris les dernier numéros appelé sont revenu ...
Lire la suite : Comment retrouver les contacts synchroniser ? | Vus : 767 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme jb

j'ai un souci avec le jb...........il y a les fameuses erreurs 16XX
je ne sais pas quoi faire!!!!du coup je suis mtnt en 4.1 officiel et je n'arrive plus à metter en dfu!!!
si quelqu'un veut m'aider je suis preneur!!!!
merci d'avance!!! :cry
Lire la suite : probleme jb | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Iphone 4.0.1

Passe le en DFU et restaures le. Les risques sont bien indiqués au début de chaque tuto.
Lire la suite : Re: Iphone 4.0.1 | Vus : 146 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

MMS sous universal mobile

Salut à tous, voila mon problème:

J'ai un iPhone 3Gs JB en 4.0.1 depuis un moment
dernièrement j'ai du restaurer mon iPhone pour cause de bugs
mon ECID étant enregistré j'ai restauré en 4.0 et depuis je ne peux plus
envoyer ou recevoir de MMS. j'ai essayé de repasser en 4.0.1 et c'est la même
chose. De plus je ne trouve pas dans les réglages " Réglages réseau données cellulaires "

Je suis chez Universal ...
Lire la suite : MMS sous universal mobile | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

**JAILBREAK SNOWBREEZE 2.0 iphone 3gs new iboot 4.1**

Salut j ai entendu que si j utilise snowbreeze 2.0 pour j ailbreaker j orai besoin du logiciel pour redemarer le telephone est ce vrai ?
Lire la suite : **JAILBREAK SNOWBREEZE 2.0 iphone 3gs new iboot 4.1** | Vus : 1864 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

sn0wbreeze 2.0.2 est sorti

Image

Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni l'auteur du tuto, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise utilisation.

Hier, sn0wbreeze 2.0.2 est sorti. C'est une mise a jour mineur servant a corriger les erreurs d'iTunes mais aussi au a l'activation qui ne marcher pas. La procédure est la même (les iPod Touch 2g et les iPhone 3g on toujours besoin de ireb). J'ai pu ...
Lire la suite : sn0wbreeze 2.0.2 est sorti | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS] Jailbreak iOS 4.1 iPhone 4 iTouch 4 et iPad arrive !!

Le jailbreak de l’iOS 4.1 pour iPhone 4, iPod Touch 4 et iPad arrive !!!

Image

Vincent (Veeence) vient tout juste de tweeter que l’outil de jailbreak SHAtter serait disponible très bientôt. Vous allez me dire, mais pourquoi faire un article sur un simple tweet? Tout simplement parce que Vincent est l’administrateur du site The iPhone Wiki qui, pour tous ceux qui ne le connaissent pas encore, est une encyclopédie du jailbreak de l’iPhone ce ...

[RESOLU]Backgrounder 4.1 !

Salut à tous !

J'ai mis à jour mon 3G en 4.1 avec sn0wbreeze (a), j'avais activé le multitache apple, mais il est pas terrible, l'application redemarre en gros, donc j'ai voulu avoir le vrai multitache mais je ne peux pas l'installer sur le 4.1, avez vous une solution/astuce ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : [RESOLU]Backgrounder 4.1 ! | Vus : 497 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

(Résolu) Bug de désimlock ?!

Bonjour à tous !
Peut-être que certains ont suivi mes formidables aventures avec mon iPhone 3GS, je croyais enfin voir le bout du tunnel... Eh bien non !
Rappel des faits : J'étais bloqué en je ne sais plus quelle firmware, et impossible d'activer car j'ai un iPhone US. J'ai (enfin) reçu ma carte SIM d'activation (Hier en fait). Donc je fais tout mon bazar, et j'upgrade en 4.0.1 (Merci l'ECID...). Puis, je décide d'installer ...
Lire la suite : (Résolu) Bug de désimlock ?! | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Cydia ne veut plus s'ouvrir

Bonjour à vous tous et toutes,

ce matin, j'ai voulu aller sur Cydia, j'ai eu des mises à jours à faire, de mémoire rock; activator; LS rotator et une autre dont je me souviens plus.
j'ai fait la mise à jour, sans problème. Au moment, du respring de mon iphone, j'avais perdu mon papier peint, mon lockscreen.
j'ai éteins mon iphone, puis je l'ai rallumé, qui a mis un très long moment avant de se ...
Lire la suite : [RESOLU] Cydia ne veut plus s'ouvrir | Vus : 3844 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)