Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 06:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak 4.1
Bon, a ce que j'ai pu lire, le Jailbreak du 4.1 est sorti, moi je ne suis encore qu'a l'ancien firmware car je suis chez Sfr, donc impossible a chaque fois de l'activer officiellement, je voulais savoir si le Jailbreak du 4.1 hacktiver aussi, et arrangerai les problèmes de Wi-Fi apparu avec le l'Hacktivation et le Jailbreak du 3.1.2 (ou un truc du genre).
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Jailbreak 4.1 | Vus : 632 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Sauvegarder ECID ?
Bonjour à tous !
Donc voilà j'ai un iPad et comme je voulais sauvegarder l'ECID, j'ai jailbreaké mon iPad (3.2.1) via Jailbreakme.
Ensuite sur Cydia, j'ai cliqué sur Make My Life Easier, et c'est tout, rien ne s'est passé.
Je ne connais pas les démarches à suivre pour sauvegarder un ECID car je ne l'ai jamais fais, et je trouve pas cela utile, sauf pour l'iPad.
Donc je m'adresse à vous pour savoir si j'ai ...
Donc voilà j'ai un iPad et comme je voulais sauvegarder l'ECID, j'ai jailbreaké mon iPad (3.2.1) via Jailbreakme.
Ensuite sur Cydia, j'ai cliqué sur Make My Life Easier, et c'est tout, rien ne s'est passé.
Je ne connais pas les démarches à suivre pour sauvegarder un ECID car je ne l'ai jamais fais, et je trouve pas cela utile, sauf pour l'iPad.
Donc je m'adresse à vous pour savoir si j'ai ...
Lire la suite : Sauvegarder ECID ? | Vus : 620 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Re: [TUTO]Jailbreak iOS 4.1 avec snOwbreeze 2.0.1.
Mythril Wrote:Ton tuto n'est pas complet : Pour les iPhone 3G et iPod Touch 2G, lorsque le custom firmware est prêt, il faut passer par iReb avant de restaurer son appareil avec le ipsw...
Merçi je viens de l'ajouter.
Lire la suite : Re: [TUTO]Jailbreak iOS 4.1 avec snOwbreeze 2.0.1. | Vus : 15700 | Réponses : 26 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Re: Retour jailbreak 4.1
apache Wrote:Pourrait tu me dire quel méthode tu a utiliser pour jailbreaker la 4.1, redsnow ou snowbreeze?
Pour ma part je suis passé par RedSn0w
Voilà la lien si tu veux ==> Télécharger RedSn0w pour Mac
Et le tuto ==> Tuto jailbreak 4.1
Lire la suite : Re: Retour jailbreak 4.1 | Vus : 327 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
problème psx4all sauvegarde
bonjours à tous,
je possède l'iphone 3GS 32giga 4.1 et j'ai installé psx4all sur mon iphone.
Il marche assez bien mais pour les sauvegarde cela ne fonctionne pas.
j'ai commencer une partie à final fantasy VII et j'arrive à sauvegarder normalement mais quand je redémarre l'émulateur, la sauvegarde à disparu.
Quand je veux sauvegarder il me demande à chaque fois de formater la carte mémoire
PS : J'ai bien entendu activé l'auto save via les ...
je possède l'iphone 3GS 32giga 4.1 et j'ai installé psx4all sur mon iphone.
Il marche assez bien mais pour les sauvegarde cela ne fonctionne pas.
j'ai commencer une partie à final fantasy VII et j'arrive à sauvegarder normalement mais quand je redémarre l'émulateur, la sauvegarde à disparu.
Quand je veux sauvegarder il me demande à chaque fois de formater la carte mémoire
PS : J'ai bien entendu activé l'auto save via les ...
Lire la suite : problème psx4all sauvegarde | Vus : 570 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
salut a tous reco93 sur la place
bonjour a tous je me suis inscrit sur le site car passionner de tous se qui touche a linformatique wii psp ds et surtout de mon ipod 2 g version 4.0 jailbreaker et tout et tout enfin aussi besion d aide bien sur et je suis sur que je pourais trouver plein d astuces grace a vous ,voila sinon ptit gars du 93 et depuis 10 ans en vendée 47 balais et en pleine boure ...
Lire la suite : salut a tous reco93 sur la place | Vus : 118 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Version 4.1 sur iPhone 3GS
Bonsoir à tous,
la question a certainement du être posée mais je veux une réponse directe pour être sur de ne pas faire une betise !
Lorsque que je connecte mon iPhone 3GS à itunes, celui-ci ouvre un message disant " Une nouvelle version du logiciel de l'iPhone (4.1) est disponible pour l'iPhone "le mien". Souhaitez-vous la télécharger et mettre à jour votre iPhone dès à présent ? ".
Mon iPhone n'a jamais subit une ...
la question a certainement du être posée mais je veux une réponse directe pour être sur de ne pas faire une betise !
Lorsque que je connecte mon iPhone 3GS à itunes, celui-ci ouvre un message disant " Une nouvelle version du logiciel de l'iPhone (4.1) est disponible pour l'iPhone "le mien". Souhaitez-vous la télécharger et mettre à jour votre iPhone dès à présent ? ".
Mon iPhone n'a jamais subit une ...
Lire la suite : Version 4.1 sur iPhone 3GS | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Infos pour applications.
Bonjour. Je voudrais savoir si il existe une application pour connaitre la distance parcourue en courent ou en vélo. Si c'est possible aussi de rentré notre corpulence pour savoir combien de calorie on a perdu et avoir un historique de nos dernière performance.
Pour l'instant j'utilise Nike + piod. mais j'en suis pas "fan".
Je voudrais savoir aussi si il existe une cartographie pour avoir tous les chemins qu'on peut passer en vélo.
Merci.
Pour l'instant j'utilise Nike + piod. mais j'en suis pas "fan".
Je voudrais savoir aussi si il existe une cartographie pour avoir tous les chemins qu'on peut passer en vélo.
Merci.
Lire la suite : Infos pour applications. | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone a redémarré apres ajout source cydia
Tout a l'heure j'ai ajouté une source sur cydia, et a la fin de l'installation de cette source l'iphone s'est éteint et a redémarrer :shock:
Est ce que cela peut être normal ? ^^
EDIT : L'iphone a ensuite buggé et a subi des ralentissements :/ j'ai alors restauré et rejailbreaker en 3.1.3
Est ce que cela peut être normal ? ^^
EDIT : L'iphone a ensuite buggé et a subi des ralentissements :/ j'ai alors restauré et rejailbreaker en 3.1.3
Lire la suite : Iphone a redémarré apres ajout source cydia | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone écran noir
Bonsoir,
J'ai eu un problème avec mon iphone je l'ai fait tombé et le bas du tactile ne fonctionnait plus alors j'ai changé la vitre, le téléphone s'allume le tactile fonctionne et la l'écran ce blanchit jusqu'à etre blanc.. je découvre que c'est l'écran qui a laché donc j'achète mon écran car je pouvais dévérouiller mon ishit et entre temps l'écran est passé du blanc au noir, itune qui le reconnaissait ne le trouve plus ...
J'ai eu un problème avec mon iphone je l'ai fait tombé et le bas du tactile ne fonctionnait plus alors j'ai changé la vitre, le téléphone s'allume le tactile fonctionne et la l'écran ce blanchit jusqu'à etre blanc.. je découvre que c'est l'écran qui a laché donc j'achète mon écran car je pouvais dévérouiller mon ishit et entre temps l'écran est passé du blanc au noir, itune qui le reconnaissait ne le trouve plus ...
Lire la suite : Iphone écran noir | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)