Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 18:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hacoeur
:arrow: Sexe - Homme, pour le moment ... ;)
:arrow: Age - 38 ans
:arrow: Plat préféré : Ma petite femme !!!
:arrow: Film préféré : il y en a tellement, j'aime plus particulièrement les ...
:arrow: Age - 38 ans
:arrow: Plat préféré : Ma petite femme !!!
:arrow: Film préféré : il y en a tellement, j'aime plus particulièrement les ...
Lire la suite : Hacoeur | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec OpeniBoot
Bonjour,
J'avais essayer de jailbreaker ma PS3 avec PSFreedom tout a bien fonctionné mais malheureusement je n'arriver plus à allez sur la pomme et booter sur l'OS de base.
Et donc j'ai restaurer mon iPhone à la version 3.1.2 et jailbreaker avec RedSn0w, j'aimerais bien pouvoir accéder à PSFreedom mais évidement pas possible quand je boot sur la pomme ça m'emmene vers une jolie image avec le câble et l'icône iTunes. ...
J'avais essayer de jailbreaker ma PS3 avec PSFreedom tout a bien fonctionné mais malheureusement je n'arriver plus à allez sur la pomme et booter sur l'OS de base.
Et donc j'ai restaurer mon iPhone à la version 3.1.2 et jailbreaker avec RedSn0w, j'aimerais bien pouvoir accéder à PSFreedom mais évidement pas possible quand je boot sur la pomme ça m'emmene vers une jolie image avec le câble et l'icône iTunes. ...
Lire la suite : Problème avec OpeniBoot | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Android ou Wondows mobile sur iphone ?
Bonjour,
Est-ce possible d'installer Android ou Windows Mobile sur un iphone 3g ?
Si oui comment ?
Merci :)
Est-ce possible d'installer Android ou Windows Mobile sur un iphone 3g ?
Si oui comment ?
Merci :)
Lire la suite : Android ou Wondows mobile sur iphone ? | Vus : 174 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Ermano débarque !
Bonjour tout le monde
1 - sexe - H
2 - age - 17
3 - jeu PS3 préféré : Assassin's creed
4 - jeu PS3 le + attendu : Assasin's creed brotherhood
5 - jeu préféré of all time : PES 6
6 - plat préféré : Kebab
7 - Film préféré : Ali G
8 - Série préférée : Les Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : Kery James
10- Comment avez-vous ...
1 - sexe - H
2 - age - 17
3 - jeu PS3 préféré : Assassin's creed
4 - jeu PS3 le + attendu : Assasin's creed brotherhood
5 - jeu préféré of all time : PES 6
6 - plat préféré : Kebab
7 - Film préféré : Ali G
8 - Série préférée : Les Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : Kery James
10- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Ermano débarque ! | Vus : 214 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
baseband 05.16.05 desimlocker ios 5.0.1
bonjour
j ai un iphone JLB 3gs ios 5.0.1 avec baseband 05.16.05 , je voudrai la desimlocker !! suis je oubligé de passer par baseband 6.15.00 (ipad) ....
merci pour toutes reponses ! :tong :roll :wink
j ai un iphone JLB 3gs ios 5.0.1 avec baseband 05.16.05 , je voudrai la desimlocker !! suis je oubligé de passer par baseband 6.15.00 (ipad) ....
merci pour toutes reponses ! :tong :roll :wink
Lire la suite : baseband 05.16.05 desimlocker ios 5.0.1 | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[NEWS] Snowbreeze 2.0 prévu pour demain matin !
iH8sn0w a annoncé la sortie de 2.0 demain matin.Pour rappel, Snowbreeze est l'outil sur Windows qui permet de jailbreaker le firmware 4.1 pour les iDevices suivant :
iPhone 3G
iPhone 3Gs (vieux bootroom déjà jailbreaké avec un outil de la DevTeam, Spirit ou Jailbreakme)
iPhone 3Gs (nouvel iBoot, si vous êtes en 3.1.2)
iPod Touch 2G (MB)
iPod Touch 2G (MC, si vous êtes en 3.1.2)
iPod Touch 3G (si vous êtes en 3.1.2) ...
Lire la suite : [NEWS] Snowbreeze 2.0 prévu pour demain matin ! | Vus : 778 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
illustrations
Bonjour cela doit faire 2 semaine que mes illustration bug sur mon ipod touch, par exemple dans la liste des albums certains ne correspondent pas, en écoute certain illustration sont a moitier couper avec une partie des illustrations des mix genius et aussi dans le cover flox les pochette d'album se mélange, des albums ont l'illustration de mes autre albums enfin bref c'est la pagaille, et sa ressemble énormément a un bug
Mon ipod touch ...
Mon ipod touch ...
Lire la suite : illustrations | Vus : 660 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
jailbreak du 4.1 greenpois0n
Le jailbreak du 4.1 avec greenpois0n sera t-il seulement pour iphone 4 et ipod touch 4G ? et si non avec quelle version d'ipod et d'iphone marchera t-il ? Merci car certain sites disent que c'est seulement pour iphone 4 et ipod touch 4G et d'autre disent que c'est pour toute sauf le EDGE et le 1G.
Lire la suite : jailbreak du 4.1 greenpois0n | Vus : 509 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Accélérer Le Iphone 3G
Bonjour , je possede actuellement un iphone 3g 8gb sous ios 3.1.3 et j'aurais aimer savoir si il y aurait une solution pour accélérer le système mémoire ram , processeur , disque dur , fichier inutiles etc enfin je sais pas trop merci ...
Lire la suite : Accélérer Le Iphone 3G | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
app store
bonjour j'ai un petit pb car jai telecharger des applications gratuite ac le compte d'un ami et il y a ue application qui n'est mm pas ds l iphone mais il me demande la mise a jour??? comment puis je y remedier ac mon propre compte??
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)