Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 15:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation Achleuhi

Hello :D

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : steack Frite
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : The Shield
7 - Groupe ou chanteur favori : Nina Simone
8 - Blague favorite : dans ton cul...
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen/ps3gen
10 - Tu ...
Lire la suite : Presentation Achleuhi | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme tactile

bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum
je possede un iphone 3g 8go noir
mon probleme est qu'il est tomber dans une piscine, maintenant tous fonctionne : touche,vibreur,son ...
par contre le tactil ne fonctionne plus et l'ecran est devenu clair
je l'est ouvert est verifié les connection et tous est branché
que dois je faire ? je ne sais plus quoi faire
pour information j'ai essayer l'ecran sur un autre iphone il ...
Lire la suite : probleme tactile | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[URGENT]Plusieurs grands problèmes ...

Salut tout le monde !

Voilà,j'ai plusieurs grands problèmes ...:

1) Je n'arrive pas à télécharger depuis l'App store ...La barre où il y a écrit "gratuit" n'est pas là ...Cela marchais avec mon ancien iPod mais pas avec le nouveau ...

2)Je ne peux pas déplacer/supprimer les icônes du sprighboard ...Quand je fais un appuie-long sur un carré ,rien ne se passe ...

3) La vidéo de présentation de l'iTouch 4g à chaque démarrage ...
Lire la suite : [URGENT]Plusieurs grands problèmes ... | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Question sur le desimlock

Bonjour, j'ai récupéré un iPhone 3G iOS 3 jailbreaker et desimlocker vu que j'ai mis ma puce bouygues telecom et l'uttilisateur de base était Orange.
Je voudrais savoir si je le restaure, le passe en version max possible sur le 3G et en le jailbreakant j'allait perdre le desimlockage et ne pu pouvoir l'uttiliser avec ma puce?

Merci.
Lire la suite : Question sur le desimlock | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Salut tout le monde

salut les gars je vien d'avoir un iphone et etant a ps3gen et bien me voila sur iphone gen.
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Moi très brièvement

Bonjour ,

je me présente, Stéphane, graphiste et content de faire partie de la communauté :)

Bonne journée à toutes et à tous.
Lire la suite : Moi très brièvement | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème Itunes 10.

Bonjour,
J'ai un Iphone 3g ainsi qu'Itunes 10 et lorsque je veux synchroniser ma musique, il le fait mais rien ne va sur mon iphone.
Que faire pour pouvoir mettre mes nouvelles musique sur mon iphone ?
merci.
Lire la suite : Problème Itunes 10. | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bonjour tous le monde!!!!!!

Ben voila je viens de m'inscrire et voici mon premier post et j'espère ne pas être le dernier mdr.....
Mon frère m'a beaucoup parler d'iphone gen et je me suis laissé tenter et me voici dans votre comuneautée.....
@+
Lire la suite : Bonjour tous le monde!!!!!! | Vus : 180 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Un brevet pour téléphoner via un iPod touch ou un iPad !

Vous en avez rêvé, ce sera peut-être bientôt une réalité...

Lire la news : Un brevet pour téléphoner via un iPod touch ou un iPad !

Mot de passe transparent aprés saisie

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon iphone 3GS en 3.1.3 jailbreaké.
Sur tout les formulaire de saisie ou il y a un mot de passe (page internet application ...) une fois les caractères du mot de passe saisies je n'ai pas les petits ronds noirs qui indique le nombre de caractères, à la place j'ai rien, c'est transparent.
Javais déjà eu ce probleme une fois mais je ne sais plus de quoi cela venais.

Merci ...
Lire la suite : Mot de passe transparent aprés saisie | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)