Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 13:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 4.2 : quelques précisions sur l'impression

Une fonctionnalité qui avait été annoncée lors de la dernière keynote qui est restée mystérieuse. Voici plus de détails.

Lire la news : iOS 4.2 : quelques précisions sur l'impression
Lire la suite : iOS 4.2 : quelques précisions sur l'impression | Vus : 521 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Probléme réseau SFR (pour appeler/envoyer/recevoir sms etc)

Bonjour à tous,

Mon iPhone marché très bien depuis quelques temps et ça fait depuis ce matin que j'avais pas vu mais que mon réseau était en "Réseau Indisponible". J'ai donc sorti ma SIM, puis je l'ai de nouveau inséré, l'iPhone la reconnais donc je tape mon code PIN...

... Et là, à ma grande surprise, je n'est pas de réseau, j'ai que des tout petits tirées => _ _ _ _ _
Comme si ...
Lire la suite : Probléme réseau SFR (pour appeler/envoyer/recevoir sms etc) | Vus : 462 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

probleme tiny umbrella

bonjour à tous!
J'ai chargé tiny umbrella dans l'optique de sauvegarder mon shsh de mon ipod touch 2G 3.1.2 MB (JB avec blackrain), mais quand je clic sur "save my shsh", ça me di : CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPod2G 3.1.2 (7D11) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE

Le souçi, c'est que je me souviens avoir fais la sauvegarde via cydia (make my ...
Lire la suite : probleme tiny umbrella | Vus : 800 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

question pour ipod touch 3eme generation

bonjour ,
voila , je me demandais si il y avait des posibilté de jailbreaké l'ipod touch 3eme generation , et si oui quel serait la demarche a suivre et que pourai maporter comme avantage de jailbreaké l'apareille
un grand merci d'avance :D
Lire la suite : question pour ipod touch 3eme generation | Vus : 768 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Re: ma presentation

Bienvenue a toi ;)
Lire la suite : Re: ma presentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

VLC pour iPad est enfin disponible

Le célèbre lecteur vidéo multiplateforme fait une entrée remarquée dans le monde de l'AppStore. Uniquement disponible pour iPad pour le moment, il va sûrement se faire une belle place dans le top ten des applications en peu de temps. Mini-test à suivre dans cette news...

Lire la news : VLC pour iPad est enfin disponible
Lire la suite : VLC pour iPad est enfin disponible | Vus : 1038 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: probleme 4.1

Oui tout s'arrangera demain ^^
Lire la suite : Re: probleme 4.1 | Vus : 766 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

Connection Wifi avec SFR Public problème.

Bonjour à tous,

Voici mon problème Avec mon iphone 3GS 4.01 JB
Il m'est imossible de me connecter avec le wifi sur une borne SFR Public ou autres..

Sur ma livebox no problème tout fonctionne trés bien chez moi.

Aprés avoir lu sur le forum suppresssion de OpeSSH, mobile terminal.
Chose faite mais cela ne fonctionne toujours pas.

Petite remarque lors que je suis connecté sur le wifi orange livebox je clic sur le programme ...
Lire la suite : Connection Wifi avec SFR Public problème. | Vus : 1370 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème Iphone 3G vers ios 4?

Bonjour,

voila j'ai un iphone 3G enfin celui d'un amis, il souhaite mettre l'ios 4 dessus, donc moi je le branche a Itunes je fait la sauvegarde et je presse la touche SHIFT+RESTAURE je choisit donc le ios 4.

-Sa extrait les fichier
-Puis sa envoi une demande a Apple

- Et la boom " erreur 3194 "

Impossible de faire la restauration, j'ai crue comprendre que c'était du a l'EICD, je suis donc aller ...
Lire la suite : Problème Iphone 3G vers ios 4? | Vus : 191 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

booster le volume de la musique sur écouteurs

bonjour voila je veus booster le volume de la musique j ai déja essayé volume boost mais sa n a rien doné
PS : j ai l OS 4.0
Lire la suite : booster le volume de la musique sur écouteurs | Vus : 841 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)