Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 13:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[orange] connaitre la raison de son hors-forfait?
Hey,
Voilà, je suis chez orange avec un forfait origami star 1h+1h ( SMS+internet illimité) et en composant le #123# je me suis rendu compte que j'ai 20centimes de hors forfait!
Je ne sais pas d'où ça vient car je ne fait pas de mail avec mon iPhone et mes minutes de communication ne sont pas du tout épuisées ...
Je voudrais savoir d'où ça vient avant que ça dégénère, mais je n'arrive pas a ...
Voilà, je suis chez orange avec un forfait origami star 1h+1h ( SMS+internet illimité) et en composant le #123# je me suis rendu compte que j'ai 20centimes de hors forfait!
Je ne sais pas d'où ça vient car je ne fait pas de mail avec mon iPhone et mes minutes de communication ne sont pas du tout épuisées ...
Je voudrais savoir d'où ça vient avant que ça dégénère, mais je n'arrive pas a ...
Lire la suite : [orange] connaitre la raison de son hors-forfait? | Vus : 2740 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
4.0.2 vers 4.0
Bonjour,
je voudrais savoir comment puis-je faire pour downgrader mon iTouch V3.
pour pouvoir le jailbreaker avec "jailbreakme"
Donc voila, merci de vos réponses !!
Bonne soirée
je voudrais savoir comment puis-je faire pour downgrader mon iTouch V3.
pour pouvoir le jailbreaker avec "jailbreakme"
Donc voila, merci de vos réponses !!
Bonne soirée
Lire la suite : 4.0.2 vers 4.0 | Vus : 447 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Re: Débloquer Iphone 16GB A1303 de sfr vers orange sans cod PUK
J'achete une carte sim de débloquage et ensuite je jailbreak et desimlock et mon iphone initialement SFR marchera avec orange ?
Pourquoi tu dis que ce ne marchera pas avec la carte sim orange ?
Pourquoi tu dis que ce ne marchera pas avec la carte sim orange ?
Lire la suite : Re: Débloquer Iphone 16GB A1303 de sfr vers orange sans cod PUK | Vus : 4165 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Chargeur solaire iphone 3G ?
Bonjour,
Je suis interressé par l'achat d'un chargeur solaire pour mon iphone 3G, est-ce d'après un bon produit, cela recharge -t-il bien l'appareil ?
Merci :)
Je suis interressé par l'achat d'un chargeur solaire pour mon iphone 3G, est-ce d'après un bon produit, cela recharge -t-il bien l'appareil ?
Lire la suite : Chargeur solaire iphone 3G ? | Vus : 1587 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires
Problème GPS Iphone 3G 16 GB.
Bonjour,
Je possède un Iphone 3G 16 GB et je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS, j'ai déjà plusieurs logiciels (Tom Tom, Navigon,...) et à chaque fois il me met qu'il n'a pas de signal.
Quel serait le problème ?
Je possède un Iphone 3G 16 GB et je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS, j'ai déjà plusieurs logiciels (Tom Tom, Navigon,...) et à chaque fois il me met qu'il n'a pas de signal.
Quel serait le problème ?
Lire la suite : Problème GPS Iphone 3G 16 GB. | Vus : 236 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak iPhone 3G ios 4.1 via PwnageTool
Avant tout je m'excuse auprès du staff car la source est externe et le tuto est un simple copiez / collez :oops:
Sinon tout est dit dans le titre, le Jailbreak pour les iPhone 3G en 4.1 est possible via PwnageTool 4.0.1 mais uniquement pour Mac user
Pour ceux qui tournent sous windows deux Custom firmware sont disponible dans le lien plus bas.
Méthode pour Mac et ...
Sinon tout est dit dans le titre, le Jailbreak pour les iPhone 3G en 4.1 est possible via PwnageTool 4.0.1 mais uniquement pour Mac user
Pour ceux qui tournent sous windows deux Custom firmware sont disponible dans le lien plus bas.
Méthode pour Mac et ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3G ios 4.1 via PwnageTool | Vus : 578 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Downgrade 4.1 vers 3.x.x
Bonjour,
Suite à un problème, mon iphone 3G est passé en version 4.1 (et donc avec un baseband 05.14.02). Pour le faire fonctionner, vu que l'opérateur d'origine n'est pas mon opérateur, j'ai demandé à l'opérateur d'origine de le désimlocker (chose gratuite car le tel a plus de 6 mois). Je peux donc maintenant utiliser ma carte SIM.
Cependant le FW 4.1 n'est pas encore JB donc je me demande si c'est utile de le downgrader ...
Suite à un problème, mon iphone 3G est passé en version 4.1 (et donc avec un baseband 05.14.02). Pour le faire fonctionner, vu que l'opérateur d'origine n'est pas mon opérateur, j'ai demandé à l'opérateur d'origine de le désimlocker (chose gratuite car le tel a plus de 6 mois). Je peux donc maintenant utiliser ma carte SIM.
Cependant le FW 4.1 n'est pas encore JB donc je me demande si c'est utile de le downgrader ...
Lire la suite : Downgrade 4.1 vers 3.x.x | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
modif de l'iphone
bonjour a tous
voila tout d'abord si un modo passe par là je voudrais demander pk je n'est pas acces a certain tuto il me dis que je n'est pas le droit.
Ensuitr je voulais savoir, j'ai vu un theme d'un membre iphonegen qui a la place de l'heure avais son pseudo et l'heure etait affiché sous forme de montre au dessus des 4 principaux incones
si qq1 peu m'orienter ce serai cool
merci d'avance ...
voila tout d'abord si un modo passe par là je voudrais demander pk je n'est pas acces a certain tuto il me dis que je n'est pas le droit.
Ensuitr je voulais savoir, j'ai vu un theme d'un membre iphonegen qui a la place de l'heure avais son pseudo et l'heure etait affiché sous forme de montre au dessus des 4 principaux incones
si qq1 peu m'orienter ce serai cool
merci d'avance ...
Lire la suite : modif de l'iphone | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[iPhone 4] changer l'icône 3G et Edge
Salut a tous,
J'ai un iPhone 4 et je voulais me créer un thème. Mais je n'arrive pas a trouver l'icône 3G et edge dans les dossiers ssh. Comment faire ? Ou se trouve ces fameux icônes ?
Merci d'avance :)
J'ai un iPhone 4 et je voulais me créer un thème. Mais je n'arrive pas a trouver l'icône 3G et edge dans les dossiers ssh. Comment faire ? Ou se trouve ces fameux icônes ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : [iPhone 4] changer l'icône 3G et Edge | Vus : 3228 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
Bonjour Bonjour Les Amis !!
Hello !!
Je me présente, je m'appelle Shiirol, (Nicolas IRL), J'ai 16 ans ^^, je possède 1 iTouch 3G, un iPhone 4 et un iPad.
(MDR je suis le plan proposé ^^)
Alors j'adore une bonne assiette de tagliatelles avec comme accompagnement de la crème fraiche et des petites écrevisses ^^
Mon film préféré est Little Man
Ma série préférée est "Ma Famille D'abord"
J'adore Red Hot Chili Peppers, mais aussi Green Day
Ma blague ...
Je me présente, je m'appelle Shiirol, (Nicolas IRL), J'ai 16 ans ^^, je possède 1 iTouch 3G, un iPhone 4 et un iPad.
(MDR je suis le plan proposé ^^)
Alors j'adore une bonne assiette de tagliatelles avec comme accompagnement de la crème fraiche et des petites écrevisses ^^
Mon film préféré est Little Man
Ma série préférée est "Ma Famille D'abord"
J'adore Red Hot Chili Peppers, mais aussi Green Day
Ma blague ...
Lire la suite : Bonjour Bonjour Les Amis !! | Vus : 85 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)