Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 03:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bug WinterBoard themes
Bonsoir, Bonjour à tous
Voilà, depuis pu j'ai un soucis avec winterboard quasi 90% des thèmes que j'a installé ne fonctionne plus lorsque j'en active un le telephone "respring" mais me redonne le thème de base (apple)
J'ai restaurer mon iphone et ensuite re JB mais toujours pareil si quelqu'un a la solution merci ;).
Iphone 4 JB 4.0.1
Voilà, depuis pu j'ai un soucis avec winterboard quasi 90% des thèmes que j'a installé ne fonctionne plus lorsque j'en active un le telephone "respring" mais me redonne le thème de base (apple)
J'ai restaurer mon iphone et ensuite re JB mais toujours pareil si quelqu'un a la solution merci ;).
Iphone 4 JB 4.0.1
Lire la suite : Bug WinterBoard themes | Vus : 413 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Disparition de Cydia
Bonsoir à tous,
J'ai un iphone 3GS 4.0.1 jailbreaké via jailbreakme. J'ai mis à jour itunes en version 10 et il m'a fait une sauvegarde de l'iphone. Sauf qu'il m'a viré tout mes dossiers et viré aussi cydia. Savez vous pourquoi et donc ma question, comment le récupérer.
Merci
J'ai un iphone 3GS 4.0.1 jailbreaké via jailbreakme. J'ai mis à jour itunes en version 10 et il m'a fait une sauvegarde de l'iphone. Sauf qu'il m'a viré tout mes dossiers et viré aussi cydia. Savez vous pourquoi et donc ma question, comment le récupérer.
Merci
Lire la suite : Disparition de Cydia | Vus : 496 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coque offerte
A partir du 1er octobre 2010, Apple n'offrira plus de Bumper ni de coques.
Lire la news : Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coque offerte
Lire la news : Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coque offerte
Lire la suite : Antennagate : la fin du programme 1 iPhone 4 acheté = 1 coque offerte | Vus : 1314 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme mms
Bonjour a tous
J'ai effectué le jailbreak de mon iphone 3GS V4.0 avec la methode jailbreackme.com.
Jusque là pas de souci, sauf que maintenant je ne peut pas envoyer de MMS, quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP.
Merci beaucoup.
J'ai effectué le jailbreak de mon iphone 3GS V4.0 avec la methode jailbreackme.com.
Jusque là pas de souci, sauf que maintenant je ne peut pas envoyer de MMS, quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP.
Merci beaucoup.
Lire la suite : probleme mms | Vus : 210 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Présentation...
Modèles : iPhone 3G/3GS/4 - iPod touch 2G - iPad 3G... faut bien ça quand on développe !
Développeur Apple depuis... 1986
Après l'Apple //, le Mac voici les iDevice !
Modèles : iPhone 3G/3GS/4 - iPod touch 2G - iPad 3G... faut bien ça quand on développe !
Développeur Apple depuis... 1986
Après l'Apple //, le Mac voici les iDevice !
Lire la suite : Présentation... | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone en mode DFU
Bonjour j'essaye de mettre mon iphone en mode dfu mais je n'y arrive car je suis des tutos de 2008 mais aucun succès pouvez vous m'aidez svp
Lire la suite : Iphone en mode DFU | Vus : 192 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probleme messagerie
Hello à tous,
Je vous expose les details : iPhone 3Gs - iOS 4.0 JB
APres le JB via Jailbreakme, l'iPhone lagué mais bon ca passé. Et la d'un coup cette apres midi l'app messages du telephone crash (pas la premiere fois) sauf qu'en revenant dessus je n'ai plus du tout de messages enregistré et quand je veux en envoyer un ca crash a nouveau.
Test fait : je ne recois pas les SMS non ...
Je vous expose les details : iPhone 3Gs - iOS 4.0 JB
APres le JB via Jailbreakme, l'iPhone lagué mais bon ca passé. Et la d'un coup cette apres midi l'app messages du telephone crash (pas la premiere fois) sauf qu'en revenant dessus je n'ai plus du tout de messages enregistré et quand je veux en envoyer un ca crash a nouveau.
Test fait : je ne recois pas les SMS non ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme messagerie | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
{APP STORE}Luminou : s’endormir doucement avec son iPhone

Après avoir déjà chipoter presque toute la journée avec votre iPhone, pourquoi pas ne pas pousser le vice encore plus loin en utilisant l’application Luminou qui va vous permettre de vous endormir tout en étant bercé ?
Luminou est représenté par une peluche craquante qui s’éteindra progressivement selon la durée souhaite dans son menu de configuration. Cerise sur le gâteau, l’animation est accompagnée par une douce mélodie qui aura pour rôle de vous détendre ...
Lire la suite : {APP STORE}Luminou : s’endormir doucement avec son iPhone | Vus : 958 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Aide]Transformer wallpaper normal en HD pour iPhone 4
Salut a tous,
J'ai besoin d'aide pour passer CE wallpaper a la base d'iPhone 3G/3Gs en HD pour iPhone 4.
Si vous pouviez me dire comment vous avez fait sa serai gentil !
Merci d'avance :)
J'ai besoin d'aide pour passer CE wallpaper a la base d'iPhone 3G/3Gs en HD pour iPhone 4.
Si vous pouviez me dire comment vous avez fait sa serai gentil !
Merci d'avance :)
Lire la suite : [Aide]Transformer wallpaper normal en HD pour iPhone 4 | Vus : 1767 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]Erreur 3194 iTunes 3.1.3 -> 4.0.1
Bonsoir,
Est-ce possible de upgrader vers le 4.0.1 en ayant le ecid sauvegardé et iTunes 10 ?
Cydia m'indique bien que le shsh est sauvegardé pour le 4.0/4.0.1/4.1 donc c'est ok
J'ai essayé de modifier mon fichier host avec 74.208.10.249 gs.apple.com, j'avais sauvegardé manuellement avec tinyumbrella et son serveur tss intégré, rien a faire erreur 3194...
Que faire ??
J'utilisais une ancienne version de TinyUmbrella, la nouvelle fonctionne a merveille
>
>
Est-ce possible de upgrader vers le 4.0.1 en ayant le ecid sauvegardé et iTunes 10 ?
Cydia m'indique bien que le shsh est sauvegardé pour le 4.0/4.0.1/4.1 donc c'est ok
J'ai essayé de modifier mon fichier host avec 74.208.10.249 gs.apple.com, j'avais sauvegardé manuellement avec tinyumbrella et son serveur tss intégré, rien a faire erreur 3194...
Que faire ??
J'utilisais une ancienne version de TinyUmbrella, la nouvelle fonctionne a merveille
>
>
Lire la suite : [RESOLU]Erreur 3194 iTunes 3.1.3 -> 4.0.1 | Vus : 2774 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)