Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 00:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Jailbreaker iTouch 2G 4.0.2 (Non MC)

Salut a tous,
je crée ce tuto car je n'avais pas trouvé de tuto de jailbreak pour le 4.0.2.

Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni l'auteur du tuto, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise utilisation.

Vous devez disposez de:
* Téléchargez l'iOS 4.0
* iTunes 9.2.1
* iPod Touch 2G (Non MC) avec iOS 4.0.2 (Testé avec iTouch 2G MB)
Pour vérifier le ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreaker iTouch 2G 4.0.2 (Non MC) | Vus : 380 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU]Memoire incomplete

Salut tout le monde voila en fait une question me taraude depuis un petit moment j ai un iphone 3G de 16Giga mais itunes me dis qu il fais que 14.4Giga est ce normal que pratiquement 2Giga s envolent dans la nature j ai eu beau restaurer en 4.1 officiel ca l as toujours fais jail ou pas j ai jamais mes 16Giga
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Memoire incomplete | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak iPod

Bonjour.

Je voulais savoir ce qu'apporter vraiment le jailbreak d'un iPod et si ça valait vraiment le coup de le faire.
Je n'ai jamais vraiment compris en quoi cela consistait, et je vous remerci de m'éclairer sur ce sujet !
=)
Lire la suite : Jailbreak iPod | Vus : 3126 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch

PROBLEME IPHONE HELP

Bonjour,

J'au un iphone 3gs que j'ai récament mit en 4.1 mais le problème c'est que depuis ce passage a la 4.1, je n'est plus accès au wifi (grisé dans les réglage) ni au bluetooth et pareil pour le gps qui n'arrive pas a localisé!!

Aidé moi s'il vous plait, j'ai deja tout essayer, restauration, réinitialisation ... rien n'y fait et je ne trouve rien sur google!

Je pense que c'est le baseband qui est ...
Lire la suite : PROBLEME IPHONE HELP | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Ecran Blanc, demarage bloqué sur la le logo apple

Bonsoir à tous,
J'ai un gros souci sur mon iPhone 3G 3.1.2 JB (blackra1n) et desimlock sn0w :

Description du problème : suite au remplacement de la coque, de la LCD, capteur et HP interne(changé 3 fois, car le materiel acheté etait defectueux) et du tactile.
- J'ai mon Iphone qui bug/bogue au démarrage, en effet 1 fois sur 2 il bloque sur la pomme d'apple je dois resté sur home et power pour qu'il ...
Lire la suite : [RESOLU]Ecran Blanc, demarage bloqué sur la le logo apple | Vus : 1487 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bonne protection tout en gardant la finessse

bonjour

ayant commander mon ipod touch 4g je cherche donc maintenant a le protégé

sur mon ancien Itouch j'avais une housse en silicone qui protège très bien des chocs mais qui est relativement moche...
de plus j'ai fait graver quelque chose dessus et j'aimerais que ca se voit donc j'évite les coques opaques

j'ai donc pensé au pochette qui protège l'ipod juste pendant le rangement...
est-ce que ca protège bien des chocs? et des rayures? ...
Lire la suite : bonne protection tout en gardant la finessse | Vus : 610 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

petite question ios 4.1

bonjour ,

2 questions rapides :

- puis je faire la mis a jour itunes 10.0 ?

- et dans mon cas de figure est ce utile de passer en 4.1 (vu que pour moi ,il n y aurais que les photos d ameliorées

merci pour vos reponses ,bonne journée

iphone 3 gs 16gb // ios 4.0.1 // jailbreakme
Lire la suite : petite question ios 4.1 | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPod nano : Transformer votre iPod nano en iWatch

Si vous possédez un iPod nano de dernière génération, un accessoire est disponible pour le transformer en iWatch.

Lire la news : iPod nano : Transformer votre iPod nano en iWatch
Lire la suite : iPod nano : Transformer votre iPod nano en iWatch | Vus : 901 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Un clone de l'iOS 4 tournant sur un smartphone HTC

A défaut de pouvoir être porté sur une autre machine, iPhone OS semble pouvoir être parfaitement imité...

Lire la news : Un clone de l'iOS 4 tournant sur un smartphone HTC
Lire la suite : Un clone de l'iOS 4 tournant sur un smartphone HTC | Vus : 924 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec le jailbreak de l'ipod 4.1

Salut

J'ai suivi le tuto du jailbreak avec redsnow, tout fonctionne au mieux mais le problème c'est cydia, quand je clique dessus sa me fait la réoganisationst puis après y'a le chargement et plus rien saud un message qui chargement impossible (la requête a expiré). sur le "HOMe" la ou il y a toutes les icones, l'icone de cydia est blanche

A noté qu'il et en 4.1

Merci
Lire la suite : Problème avec le jailbreak de l'ipod 4.1 | Vus : 1096 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)