Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 00:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

IPHONE 3G OU 3GS ?

Bonjour a tous, y a t'il un moyen de savoir si on a devant nous un iphone 3G et un iphone 3GS ?
Comment savoir si un iphone est 3G ou 3GS ?
Moi j'ai un iphone 3GS personnel et mon boulot me prete un iphone 16 go qui me dise etre un 3GS, ce que je doute. j'aimerais savoir lequel est ce .
Merci
Lire la suite : IPHONE 3G OU 3GS ? | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Salut tout le monde

Bonjour à tous,

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Subway Italian BMT pain parmesan origan
5 - Film préféré : avatar
6 - Série préférée : heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : tout
8 - Blague favorite :LoL
9 - Comment avez-vous connu le site ? En tapant "iPhone forum" sur google ^^

Voili voila.

Merci
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour à tous

Bienvenue à toi ;) si tu veux créer un avatar et une bannière c'est "ICI"
Lire la suite : Re: Bonjour à tous | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mais qui a mangé la pomme ?

Vous vous demandez pourquoi la pomme d'Apple est croquée ? Nous avons peut-être trouvé la réponse à cette question !

Lire la news : Mais qui a mangé la pomme ?
Lire la suite : Mais qui a mangé la pomme ? | Vus : 678 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

iPod touch : le démontage complet par iFixit

iFixit, sur sa lancée, nous propose aujourd'hui un démontage complet de l'iPod touch 4.

Lire la news : iPod touch : le démontage complet par iFixit
Lire la suite : iPod touch : le démontage complet par iFixit | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Une commémoration de la mort de l'iPhone...

Selon Microsoft, société que l'on ne présente plus, iPhone et Blackberry sont bels et bien morts et enterrés... Et la firme a une façon plus que particulière de nous le faire savoir !

Lire la news : Une commémoration de la mort de l'iPhone...
Lire la suite : Une commémoration de la mort de l'iPhone... | Vus : 798 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

ApoKps By ApoKps

Salut à tous et à toutes surtout ;)

Alors voilà, heureux proprio d'un 3GS depuis avril, j'arpente souvent ce fofo à la recherche de quelques infos, mais aujourd'hui en voulant passer en 4.0.1 JB bah je me vois dans l'obligation de poster ma première, et surement pas dernière, question ;)

on se croisera surement à quelques reprises dans les ...
Lire la suite : ApoKps By ApoKps | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

JailbreakMe Ipod Touch 2G MC

Bonjour

J' ai un prbleme de Jailbreak avec mon ipod touch 2g modele MC 8g , quand je vais sur Jailbreakme tous va bien jusqu au moment ou je " slide to Jailbreak " , au moment de faire ca , mon ipod m affiche le fond d' ecran du site pendant quelques secondes et il reviend a mon spring board .

Voici ce qu il m' affiche .

Image
Lire la suite : JailbreakMe Ipod Touch 2G MC | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Re: Rayures iPod

Merci =D
J'essaierai le dentifrice, j'ai rien à perdre, à part que mon iPod sente la menthe. XD
Mais une fois suffit, ou c'est régulièrement qu'il faut le faire ?!
Merci
Lire la suite : Re: Rayures iPod | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Ipod Touch semble brické :s

Bonjour à tous
Après de longues recherches sur le net concernant mon problème non fructueuses, je me rend sur ce forum que je connaissais déjà avant pour pouvoir peut être enfin trouver une réponse.
Je vais donc vous exposer mon problème :

Je possède un Ipod Touch V2 que j'ai fais jailbreaker pour pouvoir profiter de ses nombreux avantages, après environ 1 an d'utilisation de ce jailbreak qui n'a jamais posé de Réel soucis je ...
Lire la suite : Ipod Touch semble brické :s | Vus : 1036 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)