Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 14:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Gros beug/brick avec mon itouch help!
Bonjour a tous, je vous raconte l'histoire.
Mon cousin m'a refilé son vieil itouch 2G jailbreaké. Avec toutes ses apps dessus, et musique. Donc je me suis dit que j'allais tout le remettre a zéro, depuis l'itouch. C'est donc ce que j'ai fait. Mais maintenant, des que je veux l'allumer, la pomme avec le petit soleil ''loading'', ca freeze. Et quand je le lance en DFU, j'ai un écran blanc, et itunes me dit qu'il ...
Mon cousin m'a refilé son vieil itouch 2G jailbreaké. Avec toutes ses apps dessus, et musique. Donc je me suis dit que j'allais tout le remettre a zéro, depuis l'itouch. C'est donc ce que j'ai fait. Mais maintenant, des que je veux l'allumer, la pomme avec le petit soleil ''loading'', ca freeze. Et quand je le lance en DFU, j'ai un écran blanc, et itunes me dit qu'il ...
Lire la suite : [RESOLU] Gros beug/brick avec mon itouch help! | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Bonjour d'un nouveau venu
Bonjour à vous,
Nouveau sur le forum, je me présente :
1 - masculin
2 - Age - 50
3 - Modèle disposé - ipod touch iphone 3g
4 - Plat préféré : un peu de tout
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :...
9 - Comment avez-vous connu le site ? wiiGEN, pspGEN
10 - Tu possèdes ...
Nouveau sur le forum, je me présente :
1 - masculin
2 - Age - 50
3 - Modèle disposé - ipod touch iphone 3g
4 - Plat préféré : un peu de tout
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :...
9 - Comment avez-vous connu le site ? wiiGEN, pspGEN
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Bonjour d'un nouveau venu | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Plus d'internet après restauration Backup
Bonjour à tous ! :D
Voilà j'ai petit problème, qui m'est particulièrement dérangeant car je n'ai plus internet sur mon iphone...
J'avais fait il y a quelques mois une sauvegarde de mon iphone via iTunes ("Backup").
Mon iphone a récemment planté donc je l'ai restauré en 4.0.1, jusqu'ici tout fonctionnait (même internet) !
J'ai donc ensuite lancé la restauration de mon "Backup" pour récupérer tous mes ...
Voilà j'ai petit problème, qui m'est particulièrement dérangeant car je n'ai plus internet sur mon iphone...
J'avais fait il y a quelques mois une sauvegarde de mon iphone via iTunes ("Backup").
Mon iphone a récemment planté donc je l'ai restauré en 4.0.1, jusqu'ici tout fonctionnait (même internet) !
J'ai donc ensuite lancé la restauration de mon "Backup" pour récupérer tous mes ...
Lire la suite : Plus d'internet après restauration Backup | Vus : 451 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Jailbreak - La DevTeam met en garde contre l'iOS 4.1
La Dev-Team met en garde les utilisateurs d'iPhone contre la mise à jour iOS 4.1.
Lire la news : Jailbreak - La DevTeam met en garde contre l'iOS 4.1
Lire la news : Jailbreak - La DevTeam met en garde contre l'iOS 4.1
Lire la suite : Jailbreak - La DevTeam met en garde contre l'iOS 4.1 | Vus : 5477 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme bizard apres desimlockage ! (besoin des meilleurs)
Bonjour a tous;
J'ai récemment trouver un iphone, bien évidemment il était bloquer par un code j'ai donc downgrader jailbreaker (blackra1n) et désimlocker (ultrasn0w) l iphone dont je préciserais les caractéristiques* plus bas...
Cependant, lorsque je finit le desimlockage (avec ultrasn0w), mon réseau apparait de suite en captant a fond (5 barres),
mais je ne peut pas passer d'appel en recevoir et pareil pour les messages sinon toutes les autres fonctions marche a merveille (celle ...
J'ai récemment trouver un iphone, bien évidemment il était bloquer par un code j'ai donc downgrader jailbreaker (blackra1n) et désimlocker (ultrasn0w) l iphone dont je préciserais les caractéristiques* plus bas...
Cependant, lorsque je finit le desimlockage (avec ultrasn0w), mon réseau apparait de suite en captant a fond (5 barres),
mais je ne peut pas passer d'appel en recevoir et pareil pour les messages sinon toutes les autres fonctions marche a merveille (celle ...
Lire la suite : Probleme bizard apres desimlockage ! (besoin des meilleurs) | Vus : 684 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
comment jouer avec nes et game boy sur iphone
bonjour,
je voulais savoir comment je pouvais faire pour jouer a la nes ou gba sur iphone.
avez vous un tuto? et je peux pas consulter le tuto ssh car ca me dit que je suis pas autoriser pourquoi?
je voulais savoir comment je pouvais faire pour jouer a la nes ou gba sur iphone.
avez vous un tuto? et je peux pas consulter le tuto ssh car ca me dit que je suis pas autoriser pourquoi?
Lire la suite : comment jouer avec nes et game boy sur iphone | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Venez ici on m'a hacké mon compte iphonegen!
Bonjour a tous. Je suis Soupape. Mon avatar va peut-etre vous faire souvenir de moi a quelqu'un. Donc, j'essaie mnt de me connecter, surprise! Mon mot de passe est faux. Alors je vais voir sur un topic ou j'ai posté, et la, je vois ca:
C'est moi: besoin-d-aide-svp-debloquer-carte-sim-iphone-3g-t39643.html
ICI C'EST FLAGRANT, MON PSEUDO DANS LE TITRE: ma-prez-t39552.html
c'est donc ce ''nas013'' qui m'a ...
C'est moi: besoin-d-aide-svp-debloquer-carte-sim-iphone-3g-t39643.html
ICI C'EST FLAGRANT, MON PSEUDO DANS LE TITRE: ma-prez-t39552.html
c'est donc ce ''nas013'' qui m'a ...
Lire la suite : Venez ici on m'a hacké mon compte iphonegen! | Vus : 586 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Re: Des news???
Pas de nouvelles concernant iDroid sur 3Gs/i4
Lire la suite : Re: Des news??? | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Et un de plus ^^
Salut tout le monde, je suit les actus sur le site depuis une paire d'année maintenant et je me décide enfin(?!) à m'inscrire.
Voila pour ma présentation:
Je m'appelle Nicolas , j'ai 19 ans et je rentre cette année en IUT informatique à Bordeaux.
Je possède un iphone 3gs jailbreaké et... voilà x)
Voila pour ma présentation:
Je m'appelle Nicolas , j'ai 19 ans et je rentre cette année en IUT informatique à Bordeaux.
Je possède un iphone 3gs jailbreaké et... voilà x)
Lire la suite : Et un de plus ^^ | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Moi jonaldo by moi
Bonjour, j'ai 25ans Et j'ai un iphone 3gs avec new iboot. Je vous dit bonjour a tous et j'espere trouver mon bonheur ici!! a plus
Lire la suite : Moi jonaldo by moi | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226001 message(s) • 354033 sujet(s) • 1081877 membre(s)