Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 12:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

fond écran spingboard

Salut tout le monde.
J'ai un iPod Touch 2G (MB) et depuis que je suis passer en firmware 4.0 (8A293), je n'arrive plus à mettre de fond écran dans mon SpringBoard même avec Winterboard ! Alors qu'avant j'y arrivais. Serais-ce le nouveau firmware 4.0 ?

Je m'en remets donc à votre savoir et grande intelligence dans ce domaine.

D'avance merci pour l'aide apporter !

BoumPoum
Lire la suite : fond écran spingboard | Vus : 295 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Bonjour d'un nouveau

Bonjour à vous
Nouveau, quelques mots pour me présenter :
1 - Sexe : H
2 - Age : 50
3 - Modèle disposé : ipod 2g et iphone 3gs (ceux de mes gosses)
4 - Plat préféré : rougail
5 - Film préféré : Polar
6 - Série préférée : house
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Pspgen

Je vous remercie ...
Lire la suite : Bonjour d'un nouveau | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Ecran jaune

Bonjours,

Quand mon iPod touch V2 a plus de batterie et que je le branche il fait un écran jaune contrairement a mon autre qui affiche une batterie vide avec un éclaire rouge, je voudré savoir comment y remédié.

Est ce que c'est un défaut de Redsn0w 0.9.5 bêta Windows ou c'est un beuge de l'iPod ?
Lire la suite : [RESOLU]Ecran jaune | Vus : 768 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Collectez les pièces avec Mega Jump

Amassez pièces et super-pouvoirs dans un univers haut en couleurs avec Mega Jump !

Lire la news : Collectez les pièces avec Mega Jump
Lire la suite : Collectez les pièces avec Mega Jump | Vus : 1694 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Le firmware 4.1 est disponible

Le firmware 4.1 est disponible pour l'iPhone et l'iPod touch.

Lire la news : Le firmware 4.1 est disponible
Lire la suite : Le firmware 4.1 est disponible | Vus : 5424 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Fiche Contact

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer plusieurs fiche contact en une seule fois par SMS ou si c'est pas le cas existe t il une application.
merci
Lire la suite : Fiche Contact | Vus : 1378 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Icônes disparues ...

Hey salut !!!

J'ai eu un petit problème avec mon iPhone 3G en 4.0.2 ...
J'ai voulu faire une petite mise à jour de mon iPhone 4.0 en 4.0.2 car je savais que le jailbreak marcherait en 4.0.2 sur le 3G.
Donc je restore ... me voilà en 4.0.2 ... puis alors bien évidemment je jailbreak via redsnow. Pas d'icone de Cydia blanche ... Je clique dessus ... étant loin de mon internet j'en eu ...
Lire la suite : Icônes disparues ... | Vus : 684 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

changer aspect barre heure batterie reseau

bonjour a tous

comme dit dans mon titre j'aimerai changer la couleur de ma barre en haut de l'ecran ou il ya la batterie l'heure le reseau mais je connais pas le nom?

merci a tous
Lire la suite : changer aspect barre heure batterie reseau | Vus : 1432 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Transformer votre iPhone en téléphone coulissant

Un accessoire permettant de rajouter un clavier coulissant à votre iPhone 4 vient de faire son apparition.

Lire la news : Transformer votre iPhone en téléphone coulissant
Lire la suite : Transformer votre iPhone en téléphone coulissant | Vus : 537 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: comment passer en ios4

Tous ce qui est lié a l'AppStore, iTunes Store sera sauvegardé par une sauvegarde sur iTunes, ainsi que vidéo, photos, contacts, sms. Ce qui est lié au jailbreak sera perdu.

La mise à jour ne sera pas bloqué, elle effacera simplement tous ce qui est lié au jailbreak.
Lire la suite : Re: comment passer en ios4 | Vus : 574 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)