Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 02:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] probleme por telecharger un theme
alors voila je veux telecharger un theme mais a chaque foi j ai un message 1.1 403 forbidden sur la source de modmyi
quelqu un peu m aider
merci a vous
quelqu un peu m aider
merci a vous
Lire la suite : [RESOLU] probleme por telecharger un theme | Vus : 381 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PreZ] Sibilis
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3G 8, iPhone 3GS 32, iPhone 4 16 blanc en commande...
4 - Plat préféré : pizza, kebab, asiatique...
5 - Film préféré : pas de préférences particulières...
6 - Série préférée : LOST
7 - Groupe ou chanteur favori : pas de préférences particulières...
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? par ...
2 - Age : 23ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3G 8, iPhone 3GS 32, iPhone 4 16 blanc en commande...
4 - Plat préféré : pizza, kebab, asiatique...
5 - Film préféré : pas de préférences particulières...
6 - Série préférée : LOST
7 - Groupe ou chanteur favori : pas de préférences particulières...
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? par ...
Lire la suite : [PreZ] Sibilis | Vus : 79 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour A Tous .
Bonjour Je Me Presente Rudy , J'ai Un iPod 3G JB en 4.0 . Je Vient Du Cannet A Coté De Cannes Dans La Region PACA .
Lire la suite : Bonjour A Tous . | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
1 - Sexe : H
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : bientot un iphone 4
4 - Plat préféré : frites
5 - Film préféré : avatar
6 - Série préférée : ncis et dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : muse
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis pspgen
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : bientot un iphone 4
4 - Plat préféré : frites
5 - Film préféré : avatar
6 - Série préférée : ncis et dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : muse
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis pspgen
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 86 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Application sur iPod Touch 2G
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer une application iOS 4 sur iPod Touch 2G en 3.1.3 .
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Application sur iPod Touch 2G | Vus : 281 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Upgrade vers 4.0.1
Bonjour,
Je suis actuellement en 3.1.3 jailbreaké sur mon 3gs . J'aimerais savoir si je peux, où non upgrader vers le 4.0.1 .

J'ai mon ECID sauvegardé sur cydia.
J'aimerais savoir, si il y a possibilité, comment procéder a la mise a jour de mon iphone vers le 4.0.1
Merci d'avance,
Neptunium
Je suis actuellement en 3.1.3 jailbreaké sur mon 3gs . J'aimerais savoir si je peux, où non upgrader vers le 4.0.1 .

J'ai mon ECID sauvegardé sur cydia.
J'aimerais savoir, si il y a possibilité, comment procéder a la mise a jour de mon iphone vers le 4.0.1
Merci d'avance,
Neptunium
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade vers 4.0.1 | Vus : 363 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[NEWS]Samsung contre l'iPad d'Apple avec sa nouvelle tablett
![]() | Samsung contre l'iPad d'Apple avec sa nouvelle tablette"Galaxy Tab GT-P1000". |
C’est la riposte du constructeur sud-coréen Samsung à l’iPad d’Apple. Avec l'entrée sur le marché avec sa nouvelle tablette Galaxy Tab GT-P1000 présenté à l’IFA 2010. Tournant sous le système d'exploitation Android 2.2, Galaxy est la première tablette "Smart Device médias" par Samsung.

Galaxy Tab, qui pèse 380 grammes, est ...
Lire la suite : [NEWS]Samsung contre l'iPad d'Apple avec sa nouvelle tablett | Vus : 1242 | Réponses : 24 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Glass Orb Probleme ...
Bonjour a tous,
Je vous exlique mon probleme je vous met un lien afin de mieux comprendre et pouvoir pose mon prob' par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=QG0mk6GST8s. Voila j'aimerais avoir la même customisation que ce iphone sachant que j'ai deja l'image de fond le problème c'est que pour les icones quand j'installe glass orb je ne les ai pas tous c'est a dire qu'il ne sont pas tous blanc ...
Je vous exlique mon probleme je vous met un lien afin de mieux comprendre et pouvoir pose mon prob' par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=QG0mk6GST8s. Voila j'aimerais avoir la même customisation que ce iphone sachant que j'ai deja l'image de fond le problème c'est que pour les icones quand j'installe glass orb je ne les ai pas tous c'est a dire qu'il ne sont pas tous blanc ...
Lire la suite : Glass Orb Probleme ... | Vus : 293 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
changer bootscreen avec jailbreak spirit
Y a-t-il une possibilité de changer le bootscreen en 3.1.3 jailbreaké avec spirit ?
Merci !
Merci !
Lire la suite : changer bootscreen avec jailbreak spirit | Vus : 412 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
transferer musique de ipod nano a ipod touch??????
Bonjour j'aimerais savoir si s'est possible de transférer les musiques
de mon ancien ipod nano vers ipod touch......:/
de mon ancien ipod nano vers ipod touch......:/
Lire la suite : transferer musique de ipod nano a ipod touch?????? | Vus : 701 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)