Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

New iTouch

Bonjour a tous,

Voilà, ayant pour but de m'acheter le nouvel itouch j'aurais aimé savoir s'il est possible de l'échanger contre l'ancien (2G8go) et rajouter de l'argent ? Même si je ne pense que cela soit possible avec apple mais autant poser la question si qqun sait ^^. De plus, j'aurais aimer avoir une estim du prix de mon ipod touch 2G 8go modèle MC version 4.0 acheté début juin 2010, donc quasi neuf avec ...
Lire la suite : New iTouch | Vus : 577 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Hola!!!!!!!!!!

Salut à tous, si vous etes blondes à fortes poitrines......... heuuuuuuuuuuuuu lol ( me suis trompé ):P

Merci de m'accueillir parmi vous, je viens juste d'acquérir un iphone 3g et comme je suis assez curieux des ptits programmes ( merci pspgen ^^ ) j'ai décidé de me lancer sur une autre plateforme afin de parfaire quelques connaissances et pouvoir apporter un peu de mon aide:)
Lire la suite : Hola!!!!!!!!!! | Vus : 90 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Réseau indisponible

Bonsoir à tous,

Depuis une semaine je n'ai aucun réseau il est affiché en haut à droite "réseau indisponible", j'ai essayé sur un autre iPhone et même problème.

La carte SIM est-elle foutue ?

Merci
Lire la suite : Réseau indisponible | Vus : 197 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iTunes 10 ne gêne pas les utilisateurs d'iPhone jailbreakés

Le Jailbreak, le désimlock ainsi que d'autres "modes" restent compatibles avec iTunes 10.

Lire la news : iTunes 10 ne gêne pas les utilisateurs d'iPhone jailb

Iphone qui ne charge plus qui n'est plus détecté...

Bonjours,

J'ai un iphone 3gs v3.1.3 jaibreaker via spirit.

J'ai voulu upgrader en 4.0.1 et j'ai utiliser un tuto demandant l'utilisation de TinyUbrella.

Bref j'ai suivit les instructions et depuis mon iPhone toujours en 3.1.3 ne se charge plus sur le secteur, et itune ne le reconnait plus alors qu'il est allumé.

J'ai:

Rebooter le phone plusieurs fois
Changer le câble
Rebooter le pc
Réinstaller itunes

Autre problème alarmant mon iphone ne se met plus ...
Lire la suite : Iphone qui ne charge plus qui n'est plus détecté... | Vus : 2891 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Conserver l'icône d'iTunes 9.2.1 sous Windows

Avec la dixième version d'iTunes désormais disponible sur le site d'Apple apparaît aussi une nouvelle icône ! Nombreux sont ceux qui ne la trouvent pas à leur goûts. Ainsi, iPhoneGen vous propose un tutoriel afin de récupérer une icône qui vous convienne.

Lire la news : Conserver l'icône d'iTunes 9.2.1 sous Windows
Lire la suite : Conserver l'icône d'iTunes 9.2.1 sous Windows | Vus : 5773 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Neptunium,

Bonjour,

Je m'appelle Adrien, j'ai un iPhone 3GS et je vis dans le nord . (Oui là ou c'est tout pas beau et tout froid ^^ )

J'adore votre forum, j'ai suivi presque tous mes tutoriels dessus. Continuez ainsi :)

Sinon je suis honoré de faire parti de votre communauté .

Cordialement,
Lire la suite : Neptunium, | Vus : 183 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

Augementer le voulme

Hello !!
Jaimerai savoir s'il existe un moyen pour augmenter le volume de l'iphone car quand j'écoute de la musique je trouve que le son est beaucoup trop faible ...

Thanks
Lire la suite : Augementer le voulme | Vus : 388 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[RESOLU]Cydia veut désinstaller le patch PDF de Saurik

Bonsoir à tous ! =)

Je vous explique mon problème, j'ai modifié la plist de mon iPhone afin que mon téléphone et Itunes détectent le firmware comme étant 4.0.2 (8A400).

Tout fonctionne correctement, jusqu'à que je veuille installe une mise à jour d'Ifile via Cydia. ce dernier est d'accord, SAUF qu'il veut me désinstaller le patch de Saurik qui comble la faille PDF. Je me suis au début demandé si cela venait d'une mise à ...
Lire la suite : [RESOLU]Cydia veut désinstaller le patch PDF de Saurik | Vus : 487 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probleme Synchronisation itunes 10

Salut à tous, je viens d'installer itunes 10. J'ai lu sur beaucoup de site que cette version ne pose pas de problème avec les iDevices jailbreaké, et pourtant pour moi il y a un problème.

En effet, lorsque je branche mon iphone, il se met bien en charge mais itunes ne se lance pas, je le lance donc manuellement et surprise il ne détecte pas mon iphone.

Je vous demande donc un petit coup de ...
Lire la suite : Probleme Synchronisation itunes 10 | Vus : 1618 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)