Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 06:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA] Un super tweak disponible sur Cydia
![]() | Une application très utile pour votre iDevice jailbreak, son nom ? Synchronicity |
Comme vous le savez tous, pendant la synchronisation de votre iDevice, il est impossible d’utiliser votre appareil.
Cela peut-être gênant, si vous voulez répondre à un texto urgent, appeler rapidement une personne, ou tout simplement vous ne voulez pas fermer une application ouverte avant de connecter votre téléphone à Itunes.
Vous en avez marre ...
Lire la suite : [CYDIA] Un super tweak disponible sur Cydia | Vus : 1989 | Réponses : 25 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Demande de thème Wakfu
Voilà je voudrais demander un thème avec les perso de wakfu la série dans un style iNav. Le tout des les couleurs blanc et bleu comme le titre pour ceux qui conaissent. Le tout pour un iphone 4 Siouplait
.
Je sais c'est pas facile mais je ne suis pas pressé.
Mais sinon juste une petite image dans les format iPhone 4 ça suffirait.
Parce que j'aime ...
Je sais c'est pas facile mais je ne suis pas pressé.
Mais sinon juste une petite image dans les format iPhone 4 ça suffirait.
Parce que j'aime ...
Lire la suite : Demande de thème Wakfu | Vus : 2095 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Problème Backup Helper
Bonjour tout le monde,
J'ai un ipod touch 2g en 3.1.3 je souhaiterai upgrader en 4.0 or cela nécessite une restauration et donc une perte de toute mes données c'est pour cela que je voudrai utiliser backup helper. Le seul soucis c'est qu'il me dit qu'open ssh doit être installé cependant open ssh et bel et bien installé puisque j'ai déjà utilisé a plusieurs reprises fillezilla. Donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
J'ai un ipod touch 2g en 3.1.3 je souhaiterai upgrader en 4.0 or cela nécessite une restauration et donc une perte de toute mes données c'est pour cela que je voudrai utiliser backup helper. Le seul soucis c'est qu'il me dit qu'open ssh doit être installé cependant open ssh et bel et bien installé puisque j'ai déjà utilisé a plusieurs reprises fillezilla. Donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Lire la suite : Problème Backup Helper | Vus : 1238 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Des avancées concernant le problème des bumpers
Voici une avancée originale dans l'affaire des bumpers "destructeurs" d'iPhone 4.
Lire la news : Des avancées concernant le problème des bumpers
Lire la news : Des avancées concernant le problème des bumpers
Lire la suite : Des avancées concernant le problème des bumpers | Vus : 8038 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Icônes WinterBoard
Bonjour,
Depuis toujours, quand je met un thème via winterboard , et sans le mode summerboard j'ai aucune icônes.
Et je n'ai pas les icônes de téléphone , de réglages et d'autres trucs ...
Sans le SummeBoard Mode

Et avec

Savez vous comment résoudre ce souci ?
Mon thème est "Broken iPhone"
Merci
EDIT : Quand je met mon iPhone en anglais , ...
Depuis toujours, quand je met un thème via winterboard , et sans le mode summerboard j'ai aucune icônes.
Et je n'ai pas les icônes de téléphone , de réglages et d'autres trucs ...
Sans le SummeBoard Mode

Et avec

Savez vous comment résoudre ce souci ?
Mon thème est "Broken iPhone"
Merci
EDIT : Quand je met mon iPhone en anglais , ...
Lire la suite : [RESOLU] Icônes WinterBoard | Vus : 656 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Application IphoneGen
Salut à tous,
Voilà je debute niveau Iphone ( super content de ce pti bijoux au passage ^^), enfet j'avais cru voir lors d'un tuto sur un screen écran de l'iphone une appli IphoneGen. Est-ce que j'ai revê, ou existe-elle vraiement ? Au passage j'ai deja pas mal chercher sur le fofo sans rien trouver.
Merci d'avance !
Voilà je debute niveau Iphone ( super content de ce pti bijoux au passage ^^), enfet j'avais cru voir lors d'un tuto sur un screen écran de l'iphone une appli IphoneGen. Est-ce que j'ai revê, ou existe-elle vraiement ? Au passage j'ai deja pas mal chercher sur le fofo sans rien trouver.
Merci d'avance !
Lire la suite : Application IphoneGen | Vus : 1790 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Quelle application pour naviguer dans les dossiers iPhone4 ?
Bonjour à tous, j'aimerais utiliser une app qui me permettrait de naviguer dans l'arborescence de mon iPhone4 jailbreaké et pouvoir faire du copier coller de fichiers ou dossiers directement par celui-ci.
Quel app me conseillez-vous?
Merci;)
Quel app me conseillez-vous?
Merci;)
Lire la suite : Quelle application pour naviguer dans les dossiers iPhone4 ? | Vus : 1037 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
fragger, angry birds...
Bonjour, j'adore les jeux fragger et angry birds.Jaimerai donc savoir si vous en connaissez d'autres.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : fragger, angry birds... | Vus : 1647 | Réponses : 10 | Forums : App Store
problème suite à une mise à jour en 4.0.2
bonjour!
j'ai acheté un iphone 3gs 32GB que j'ai fais jailbreacker et desimlocker en boutique!il y a quelques minutes j'ai connecté mon iphone sur itunes et il m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté car le vendeur de la boutique m'a précisé que cela ne risquait rien en ce qui concerne le déblocage et maintenant je n'ai plus de réseau et l'application cydia a disparu!je viens donc ici pour vous demander s'il existait ...
j'ai acheté un iphone 3gs 32GB que j'ai fais jailbreacker et desimlocker en boutique!il y a quelques minutes j'ai connecté mon iphone sur itunes et il m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté car le vendeur de la boutique m'a précisé que cela ne risquait rien en ce qui concerne le déblocage et maintenant je n'ai plus de réseau et l'application cydia a disparu!je viens donc ici pour vous demander s'il existait ...
Lire la suite : problème suite à une mise à jour en 4.0.2 | Vus : 215 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 3gs qui reboot tout seul
Salut All,
Voilà ma femme a un 3gs 32go, depuis quelques temps il s'eteint et redemarre tout seul tout le temps, pendant la charge, pendant les communications et quand on ne s'en sert pas.
Par contre il ne redemande pas le code pin quand il reboot.
Est ce que vous savez d'où ça peut venir ???
Merci par avance à vous tous.
Voilà ma femme a un 3gs 32go, depuis quelques temps il s'eteint et redemarre tout seul tout le temps, pendant la charge, pendant les communications et quand on ne s'en sert pas.
Par contre il ne redemande pas le code pin quand il reboot.
Est ce que vous savez d'où ça peut venir ???
Merci par avance à vous tous.
Lire la suite : iPhone 3gs qui reboot tout seul | Vus : 11713 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)