Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 05:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
restricted network please help
HI there, I just bought an iphone 3gs with os4 unlocked with ultrasnow it works fine with different sims of different netwoks but when i put my own sim from 3 network, it says restricted network .
can any one plaese help me cause i don't know what's the problem, why it connects to other networks but not to 3 network.
Thanks
can any one plaese help me cause i don't know what's the problem, why it connects to other networks but not to 3 network.
Thanks
Lire la suite : restricted network please help | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[TUTO] Compiler Spirit sous Ubuntu
Après une version Mac et Windows, p0sixninja a adapté le code source de son logiciel Spirit pour l'adapter a Ubuntu.
Voici la démarche a suivre pour l'installer...
Tout d'abord, voyons le matériel nécessaire.
- Tous les modèles d'iPhone/iPod/iPad ( sauf version 4.0.2 )
- Ubuntu 10.04 LTS ( de préférence, si vous ne voulez pas avoir a effectuer des centaines de manips en plus ... )
Installation :
Tout d'abord, avant de commencer l'installation de ...
Voici la démarche a suivre pour l'installer...
Tout d'abord, voyons le matériel nécessaire.
- Tous les modèles d'iPhone/iPod/iPad ( sauf version 4.0.2 )
- Ubuntu 10.04 LTS ( de préférence, si vous ne voulez pas avoir a effectuer des centaines de manips en plus ... )
Installation :
Tout d'abord, avant de commencer l'installation de ...
Lire la suite : [TUTO] Compiler Spirit sous Ubuntu | Vus : 729 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Dev-Team: Dernière déclaration: pas de jailbreak pour 4.0.2
![]() | Dev-Team: Dernière déclaration: Il n'y aura pas de jailbreak pour le 4.0.2 et le 3.2.2. |
Une nouvelle triste vient de tomber du blog de la Dev-Team: il n'y aura pas de jailbreak pour l'iOS 4.0.2/3.2.2.
Pour la Dev-Team, ce jeu du chat et la souris devient fatiguant surtout durant les périodes bêta des Firmwares, et explique que personne ne gagnera ...
Lire la suite : Dev-Team: Dernière déclaration: pas de jailbreak pour 4.0.2 | Vus : 517 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Question concernant l'ensemble des iDevices
Bonsoir a tous,
Bon en fait j'aurais une question assez complexe ( pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose comme moi ) je laisse donc le soin au personnes qualifiées de repondre a cette question.
Aujourd'hui par pur hasard, je suis tombé sur ce petit script ( pour Ubuntu 10.04, et non pour Windows =/ meme si je pense qu'une meme version existe pour cet OS ) Tutoriel iDeviceInstaller
Je mets la version ...
Bon en fait j'aurais une question assez complexe ( pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose comme moi ) je laisse donc le soin au personnes qualifiées de repondre a cette question.
Aujourd'hui par pur hasard, je suis tombé sur ce petit script ( pour Ubuntu 10.04, et non pour Windows =/ meme si je pense qu'une meme version existe pour cet OS ) Tutoriel iDeviceInstaller
Je mets la version ...
Lire la suite : Question concernant l'ensemble des iDevices | Vus : 613 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Probléme Wifi et E...?
Bonjour depuis quelque temp j'ai un E qui est inscrit a coté de mon opérateur quelqu'un pourrait me dire ce que c'est.
de plus depuis quelque temp mon iphone a du mal a trouver les wifis.
Quelqu'un a une idée?
de plus depuis quelque temp mon iphone a du mal a trouver les wifis.
Quelqu'un a une idée?
Lire la suite : Probléme Wifi et E...? | Vus : 176 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Mode Recovery => récupérer fichier répertoire
Bonjour à tous 
J'ai l'iPhone 3G d'un ami qui me donne du fil à retordre ...
Il l'a fait tombé et depuis l'iPhone bloque sur l'image "logo iTunes + cable usb venant du bas".
A chaque démarrage, la pomme s'affiche quelques secondes et arrive sur cette image.
Lorsque je le branche à iTunes, iTunes m'indique un iPhone en mode récupération et que la seule façon de ...
J'ai l'iPhone 3G d'un ami qui me donne du fil à retordre ...
Il l'a fait tombé et depuis l'iPhone bloque sur l'image "logo iTunes + cable usb venant du bas".
A chaque démarrage, la pomme s'affiche quelques secondes et arrive sur cette image.
Lorsque je le branche à iTunes, iTunes m'indique un iPhone en mode récupération et que la seule façon de ...
Lire la suite : Mode Recovery => récupérer fichier répertoire | Vus : 4151 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Toutes les pochettes ne s'affichent pas dans l'Iphone
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci au niveau des pochettes d'albums : Tout mes albums ont leur pochette sur Itunes mais quand je transfère sur l'Iphone certaine ne s'affichent pas !! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? et si oui quelqu'un a une réponse ?? svp
J'ai un souci au niveau des pochettes d'albums : Tout mes albums ont leur pochette sur Itunes mais quand je transfère sur l'Iphone certaine ne s'affichent pas !! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? et si oui quelqu'un a une réponse ?? svp
Lire la suite : Toutes les pochettes ne s'affichent pas dans l'Iphone | Vus : 2241 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Gojlipo, le Meuporg orienté stratégie envahi vos iDevices !
Bien le bonjour, amis du 21ème siècle !
Aujourd'hui, le célèbre(ou pas) MMOG de stratégie Gojlipo vient, à la suite d'une collaboration avec les créateurs, d'être adapté a vos petits bébés chéris que sont vos iDevice !

Le site fonctionne en JavaScript ce qui fait qu'il est pleinement jouable, à l'exception de 2 bugs qui devrait être réglés sous peu à l'exception du 1(+ d'infos disponibles sur demande) : ...
Aujourd'hui, le célèbre(ou pas) MMOG de stratégie Gojlipo vient, à la suite d'une collaboration avec les créateurs, d'être adapté a vos petits bébés chéris que sont vos iDevice !

Le site fonctionne en JavaScript ce qui fait qu'il est pleinement jouable, à l'exception de 2 bugs qui devrait être réglés sous peu à l'exception du 1(+ d'infos disponibles sur demande) : ...
Lire la suite : Gojlipo, le Meuporg orienté stratégie envahi vos iDevices ! | Vus : 470 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Imovie sur iphone 3gs possible?
Salut
Que ce passe t'il si on "télécharge" de façon plus on moins legal imovie (juste pour essayer ) et qu'on le met sur un iphone 3gs jailbreaker, que va t'il ce passé? va t'il ce lancer??
Merci d'avance
Que ce passe t'il si on "télécharge" de façon plus on moins legal imovie (juste pour essayer ) et qu'on le met sur un iphone 3gs jailbreaker, que va t'il ce passé? va t'il ce lancer??
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Imovie sur iphone 3gs possible? | Vus : 409 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
jailbreak 4.0.2
Bonsoir je voudrai savoir si le jailbreak de l'IOS 4.0.2 et possible avec jailbreakme2.0 ? merci de votre reponse
Cordialement
Cordialement
Lire la suite : jailbreak 4.0.2 | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)