Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 05:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

restricted network please help

HI there, I just bought an iphone 3gs with os4 unlocked with ultrasnow it works fine with different sims of different netwoks but when i put my own sim from 3 network, it says restricted network .
can any one plaese help me cause i don't know what's the problem, why it connects to other networks but not to 3 network.
Thanks
Lire la suite : restricted network please help | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[TUTO] Compiler Spirit sous Ubuntu

Après une version Mac et Windows, p0sixninja a adapté le code source de son logiciel Spirit pour l'adapter a Ubuntu.

Voici la démarche a suivre pour l'installer...

Tout d'abord, voyons le matériel nécessaire.

- Tous les modèles d'iPhone/iPod/iPad ( sauf version 4.0.2 )
- Ubuntu 10.04 LTS ( de préférence, si vous ne voulez pas avoir a effectuer des centaines de manips en plus ... )

Installation :

Tout d'abord, avant de commencer l'installation de ...
Lire la suite : [TUTO] Compiler Spirit sous Ubuntu | Vus : 729 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Dev-Team: Dernière déclaration: pas de jailbreak pour 4.0.2

Dev-Team: Dernière déclaration: Il n'y aura pas de jailbreak pour le 4.0.2 et le 3.2.2.

News rédigée par houshigami061984.

Une nouvelle triste vient de tomber du blog de la Dev-Team: il n'y aura pas de jailbreak pour l'iOS 4.0.2/3.2.2.

Pour la Dev-Team, ce jeu du chat et la souris devient fatiguant surtout durant les périodes bêta des Firmwares, et explique que personne ne gagnera ...

Question concernant l'ensemble des iDevices

Bonsoir a tous,

Bon en fait j'aurais une question assez complexe ( pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose comme moi ) je laisse donc le soin au personnes qualifiées de repondre a cette question.

Aujourd'hui par pur hasard, je suis tombé sur ce petit script ( pour Ubuntu 10.04, et non pour Windows =/ meme si je pense qu'une meme version existe pour cet OS ) Tutoriel iDeviceInstaller
Je mets la version ...
Lire la suite : Question concernant l'ensemble des iDevices | Vus : 613 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Probléme Wifi et E...?

Bonjour depuis quelque temp j'ai un E qui est inscrit a coté de mon opérateur quelqu'un pourrait me dire ce que c'est.
de plus depuis quelque temp mon iphone a du mal a trouver les wifis.
Quelqu'un a une idée?
Lire la suite : Probléme Wifi et E...? | Vus : 176 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Mode Recovery => récupérer fichier répertoire

Bonjour à tous :)

J'ai l'iPhone 3G d'un ami qui me donne du fil à retordre ...
Il l'a fait tombé et depuis l'iPhone bloque sur l'image "logo iTunes + cable usb venant du bas".
A chaque démarrage, la pomme s'affiche quelques secondes et arrive sur cette image.

Lorsque je le branche à iTunes, iTunes m'indique un iPhone en mode récupération et que la seule façon de ...
Lire la suite : Mode Recovery => récupérer fichier répertoire | Vus : 4151 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Toutes les pochettes ne s'affichent pas dans l'Iphone

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci au niveau des pochettes d'albums : Tout mes albums ont leur pochette sur Itunes mais quand je transfère sur l'Iphone certaine ne s'affichent pas !! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? et si oui quelqu'un a une réponse ?? svp
Lire la suite : Toutes les pochettes ne s'affichent pas dans l'Iphone | Vus : 2241 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Gojlipo, le Meuporg orienté stratégie envahi vos iDevices !

Bien le bonjour, amis du 21ème siècle !

Aujourd'hui, le célèbre(ou pas) MMOG de stratégie Gojlipo vient, à la suite d'une collaboration avec les créateurs, d'être adapté a vos petits bébés chéris que sont vos iDevice !

Le site fonctionne en JavaScript ce qui fait qu'il est pleinement jouable, à l'exception de 2 bugs qui devrait être réglés sous peu à l'exception du 1(+ d'infos disponibles sur demande) : ...

[RESOLU] Imovie sur iphone 3gs possible?

Salut

Que ce passe t'il si on "télécharge" de façon plus on moins legal imovie (juste pour essayer ) et qu'on le met sur un iphone 3gs jailbreaker, que va t'il ce passé? va t'il ce lancer??

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Imovie sur iphone 3gs possible? | Vus : 409 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

jailbreak 4.0.2

Bonsoir je voudrai savoir si le jailbreak de l'IOS 4.0.2 et possible avec jailbreakme2.0 ? merci de votre reponse
Cordialement
Lire la suite : jailbreak 4.0.2 | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)