Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[BILAN] Bilan de la semaine du 23 au 29 août 2010

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 23 au 29 août 2010
Lire la suite : [BILAN] Bilan de la semaine du 23 au 29 août 2010 | Vus : 2008 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Est ce qu'il est possible de Jailbreaker un Ipod.T 3G de fir

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'Acquisition d'un Ipod Touch 3G, et suite à un problème survenu durant le jailbreak
(coupure sans raison), J'ai du le restaurer et du coup, obligé d'accepter le firmware 4.0.2
Je n'ai su faire aucune sauvegarde de mon "ECID"

Est ce qu'il est encore possible de Jailbreaker? (Downgrade?)
Ou faut t'il attendre qu'un nouveau système arrive?

Merci d'avance !
Pauly07
Lire la suite : Est ce qu'il est possible de Jailbreaker un Ipod.T 3G de fir | Vus : 456 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Présentation de Pauly07 !

Bonjour à tous,
Je me présente :D,

1 - Sexe : H
2 - Age : 23
4 - Plat préféré : Lazagne
5 - Film préféré : L'effet Papillon
7 - Groupe ou chanteur favori : Good Charlotte, Green day
9 - Comment avez-vous connu le site? Un joli Hasard
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Je dispose d'un Ipod Touch 3G ...
Lire la suite : Présentation de Pauly07 ! | Vus : 108 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

JigsaW06

Bonjour à tous!

On me demande de me présenter alors voilà:
Profession: Infirmier
Appareil: iPhone 3G.
Découvert iPhoneGen.fr grâce à un collègue de boulot qui touche pas mal à son "précieux" ...
Je navigue sur les post depuis plus d'un an et demi sans avoir eu l'occasion de m'inscrire, auj. je franchis le pas ... en espérant trouver des réponses à mes questions ...
A bientôt!!!
Lire la suite : JigsaW06 | Vus : 158 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3GS 3.1.3 passage en 4.0

Bonjour je possede un iphone 3gs en 3.1.3 et je voudrai le passer en version 4.0
je vient de telecharger le firmware sur iphonegen mais lorsque ke j'appuis sur mettre a jour + shift sous windows il mouvre bien lexplorateur de fichier mais aucun fichier .ispw dans le firmware que g telecharger ???
quelqun peut til maider ??
merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3GS 3.1.3 passage en 4.0 | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Probleme Iphone 3G

Bonsoir à tous

j'ai un problème avec l'iphone 3G d'une amie ..
L'iphone n'a jamais été jailbreaké .
Lorsque l'on allume la bête , elle demande à ce que l'on se connecte à Itunes pour restaurer .
Une fois sur Itunes , j'ai essayé de restaurer avec le firmware 3.1.2 OFFICIEL . Tout se passe bien jusqu'à ce que itunes m'affiche un message interrompant l'installation du firmware : l'iphone ' Iphone' N'a pas pu être ...
Lire la suite : Probleme Iphone 3G | Vus : 508 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[NEWS] JailbreakMe ne fonctionnerais pas chez certains appar

Le célèbre site JailbreakMe.com ne fonctionnerais pas sur certains appareils ?, pour en savoir plus, cliquez vite sur " Lire la suite."

News rédigée par iPhone77.

Il y à quelques semaines, le célèbre Comex, un membre très connu de la Dev-Team a sorti une nouvelle version de son célèbre site JailbreakMe, qui a fais son succès très rapidement grâce à sa facilitée d'utilisation et surtout son jailbreak universel.

...

Besoin d'aide pour revenir en 3.1.3

Salut a tous et a toutes , j'ai un iTouch 4.0.2 (MB) jailbreaké avec RedSn0w bref je deteste le 4.0.2 j'aimerai revenir en 3.1.3 car j'ai sauvegardé mon ECID en 4.0 alors s'ils vous plait aidez moi a revenir en 3.1.3 je me fou de mes application juste revenir en 3.1.3 merci
Lire la suite : Besoin d'aide pour revenir en 3.1.3 | Vus : 383 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] jeux effacer = jeux perdu ?

Salut a tous !!

voila ma question est simple j'ai acheter plusieurs jeux via l'appstore .

j'ai fait une restauration de mon ipod et ensuite je m'en doutais bien mes jeux n'étaient plus la !!

pui- je les retélecharger gratuitement vu que je les ai payés ?

merci
Lire la suite : [RESOLU] jeux effacer = jeux perdu ? | Vus : 463 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)