Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 17:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer le logo de Carrier OS 4.0

J'aimerais savoir comment faire pour remplacer le carrier "iPod" par cette image:

http://www.4shared.com/photo/seYtxFE0/D ... _IPOD.html

Mais je ne sais pas dans quel repertoire la placer

Merci d'avance :)
Lire la suite : Changer le logo de Carrier OS 4.0 | Vus : 291 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[Question]

Bonsoir a tous
J'aimerais savoir si des themes seraient incompatibles avec l iphone 3G en 4.0.2 car j ai mis un theme et j ai l impression qu il y a un leger decalage vers le haut ou je suis paranoiac T_T
Lire la suite : [Question] | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

iPhone = Eau = Mort

Hello !

En vouant installer un protecteur invisible shield ya eu de l'eau qui est entré dans le trou du bouton home et dans le eau dans le grillage.

Le iphone a démarré une fois sans avoir appuyer sur le bouton je le referme puis il redémarre encore ... il m'écrit " Cette accesoire n,est pas comptible avec votre iPhone, veillez fermer Airport"

J'ai pourtant rien brancher ... ya eu un court circruit

J'ai mis ...
Lire la suite : iPhone = Eau = Mort | Vus : 566 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Mon ipod est bouillant

Bonjour,

voila, quand je recharge ou quand je joue plus de 5 min mon ipod de vient trés bouillant vers le bas, c'est normal ? :/

rique t-il d'exploser si je le laisse recharger longtemps ? ^^
Lire la suite : Mon ipod est bouillant | Vus : 942 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Vitesse DL

Bonjour,
Je veux juste savoir quel est la vitesse maximale de telechargement sur l'itouch quand j'ai 100% de wi-fi(sur megaupload).
J'aimerais la reponse en Ko/s SVP.
Mon debit sur mon ordi monte jusqua 620 ko/s.
Lire la suite : Vitesse DL | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Tiny Umbrella : une mise à jour alléchante à venir

Le célèbre logiciel de sauvegarde d'identifiant ECID accueillera bientôt une mise à jour conséquente.

Lire la news : Tiny Umbrella : une mise à jour alléchante à venir
Lire la suite : Tiny Umbrella : une mise à jour alléchante à venir | Vus : 7073 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] ''Déjailbreaking''

Bonjour je voudrai savoir comment enlever le jailbreaking sur mon iPhone et mon iPod touch car il sont 20x plus lent qu'avant :mad: et jaimerai les retrouver normaux :D

Merci de votre réponse a bientôt !!
Lire la suite : [RESOLU] ''Déjailbreaking'' | Vus : 688 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

Ad-Hoc

Bonsoir tout le monde,

Je viens de creer une connection ad-hoc avec mon pc (qui lui, est connecté en ethernet). Mon iPod trouve la connection et peut se connecter. Mais des que je lance safari, il me dit que je ne suis pas connecté alors qu'en haut a gauche le signal est au max :/ .
Lire la suite : Ad-Hoc | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

iPhodroid compatible Windows dans moins de 24h ?

Le logiciel iPhodroid permettant l'installation d'Android sur iPhone semblerait vouloir conquérir Windows.

Lire la news : iPhodroid compatible Windows dans moins de 24h ?
Lire la suite : iPhodroid compatible Windows dans moins de 24h ? | Vus : 42570 | Réponses : 1032 | Forums : Archives des commentaires de news

Bon plans Iphone ?

Bonsoir !
En ce moment j'ai un itouch et je voudrais savoir si vous connaissiez des bons plans pour acheter un iphone 3gs ou 4 en occasion ou neuf (pas tomber du camion XD)
Merci.
Lire la suite : Bon plans Iphone ? | Vus : 528 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)