Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
et un nouveau de plus, un !
je ne sais que dire si ce n'est :
Je suis un garçon, j'ai 16 ans, je vis dans le Var et j'adore la culture japonaise, son histoire, sa nourriture, etc...
J'adore les mangas, le cosplay, les jeux vidéos (notamment les RPG, MMORPG et les FPS).
Sinon ma couleur préférée est le vert et je suis le père noël a temps partiel, et je joue de la cornemuse en plus de la guitare.
Au plaisir ...
Je suis un garçon, j'ai 16 ans, je vis dans le Var et j'adore la culture japonaise, son histoire, sa nourriture, etc...
J'adore les mangas, le cosplay, les jeux vidéos (notamment les RPG, MMORPG et les FPS).
Sinon ma couleur préférée est le vert et je suis le père noël a temps partiel, et je joue de la cornemuse en plus de la guitare.
Au plaisir ...
Lire la suite : et un nouveau de plus, un ! | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Facebook fait tout planter sur iOS 4.0
Bonjour a tous
Alors voila, je sais que la maj de facebook fait buguer beaucoups de choses. Alors j'ai voulu passer a la version précédente que j'avais sur mon PC. (je crois que c'est la précédente : 3.1.4)
Donc je remet facebook sur mon iPhone par iTunes. Pour l'instant aucun problèmes. Sauf qu'en tant qu'utilisateur de SBS settings j'ai pour habitude de cacher quelques icones tel ...
Donc je remet facebook sur mon iPhone par iTunes. Pour l'instant aucun problèmes. Sauf qu'en tant qu'utilisateur de SBS settings j'ai pour habitude de cacher quelques icones tel ...
Lire la suite : [RESOLU] Facebook fait tout planter sur iOS 4.0 | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
sbsetting introuvable sur cydia
Bonjour a tous !
Alors voila tout est dans le titre je viens de JB mon iphone 3g mais le probleme est que quand je vais sur cydia et que je fais rechercher sbsetting je ne trouve rien :/ . Alors je sais pas si c est a cause de ca mais sans faire exprés j ai appuyer sur "hack" au lieux de d appuyer sur "utilisateur" .
De plus quand je veux telecharger winterboard ...
Alors voila tout est dans le titre je viens de JB mon iphone 3g mais le probleme est que quand je vais sur cydia et que je fais rechercher sbsetting je ne trouve rien :/ . Alors je sais pas si c est a cause de ca mais sans faire exprés j ai appuyer sur "hack" au lieux de d appuyer sur "utilisateur" .
De plus quand je veux telecharger winterboard ...
Lire la suite : sbsetting introuvable sur cydia | Vus : 1427 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
thème lagunadub
Bonjour,
Il y a un thème que j'ai vu sur le net qui s'appelle lagunadub. Je l'ai trouver sur Cydia mais lorsque j'essaye de le télécharger il s'arrête au bout d'un moment et me met le message suivant "size mismatch".
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?y a -t-il un repo ou se trouverait ce thème?
ou alors peut-on le telecharger depuis le web et le balancer sur le iphone en SSH?
Merci de votre réponse
Il y a un thème que j'ai vu sur le net qui s'appelle lagunadub. Je l'ai trouver sur Cydia mais lorsque j'essaye de le télécharger il s'arrête au bout d'un moment et me met le message suivant "size mismatch".
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?y a -t-il un repo ou se trouverait ce thème?
ou alors peut-on le telecharger depuis le web et le balancer sur le iphone en SSH?
Merci de votre réponse
Lire la suite : thème lagunadub | Vus : 971 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] L'iPod Nano 6ème génétation pourrait perdre sa Click
![]() | Un des concepts qui a remporté le plis de succès auprès d'Apple pourrait disparaitre : La Click Wheel |
Lors de la sortie initiale de l'iPod, un grand nombre de révolution (Grand écran pour l'époque, disque dur, autonomie, ..) était présentes dans la petite bête, mais la plus grande est sans aucun doute la Click Wheel, ce cercle qui permet de contrôler totalement l'iPod, et ceci en ...
Lire la suite : [NEWS] L'iPod Nano 6ème génétation pourrait perdre sa Click | Vus : 617 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[HELP] Erreur 3194.
Bonjour à tous,
Dans le but de Jailbreaker mon Iphone 3.1.3, il faut que je le passe en 4.0.1, pour ensuite utiliser Jailbreakme.
J'ai téléchargé le firmware 4.0.1 sous forme de fichier .rar, que j'ai ensuite passé en .ipsw.
Ensuite, dans iTunes, Shift+Mettre à jour, je séléctionne le fichier et je lance vers la version 4.0.1. Seulement au bout d'environ une minute, un message d'erreur 3194 apparaît.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire ...
Dans le but de Jailbreaker mon Iphone 3.1.3, il faut que je le passe en 4.0.1, pour ensuite utiliser Jailbreakme.
J'ai téléchargé le firmware 4.0.1 sous forme de fichier .rar, que j'ai ensuite passé en .ipsw.
Ensuite, dans iTunes, Shift+Mettre à jour, je séléctionne le fichier et je lance vers la version 4.0.1. Seulement au bout d'environ une minute, un message d'erreur 3194 apparaît.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire ...
Lire la suite : [HELP] Erreur 3194. | Vus : 6599 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
display recorder
Hello tous l'monde !!!
Voila mon souci avec Display recorder, je tien a préciser que j'ai chercher partout sur le net et sur le forum et sans succé !
J'ai telecharger la version sur pour ios4, mais mon probleme c'est que je ne trouve pas comment voir les vidéos sur iPhone même avec yxflash dans le chemin ssh suivant: var/mobile/librarykeyboard/displayrecorder, la vidéo au format avi souvre et ce ferme aussi tôt.
J'ai réinstalle mon idevis ...
Voila mon souci avec Display recorder, je tien a préciser que j'ai chercher partout sur le net et sur le forum et sans succé !
J'ai telecharger la version sur pour ios4, mais mon probleme c'est que je ne trouve pas comment voir les vidéos sur iPhone même avec yxflash dans le chemin ssh suivant: var/mobile/librarykeyboard/displayrecorder, la vidéo au format avi souvre et ce ferme aussi tôt.
J'ai réinstalle mon idevis ...
Lire la suite : display recorder | Vus : 929 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Problème] Icones météo
Iphone 3GS 32 Go
IOS 4.0.1 JB
Bonjour,
J'ai récemment créé un thème en en mélangeant plusieurs de mon gout.
Cependant j'ai un problème.
J'ai beau suivre des tutos pour les icones météo sur le lock et à chaque fois je n'ai qu'une icone N/A.
J'ai pourtant bien mis le nom du dossier ou se trouvent les images dans le configureMe.js et correctement reglé la ville.
Quelqu'un pourrait avoir une idée svp?
Merci ...
IOS 4.0.1 JB
Bonjour,
J'ai récemment créé un thème en en mélangeant plusieurs de mon gout.
Cependant j'ai un problème.
J'ai beau suivre des tutos pour les icones météo sur le lock et à chaque fois je n'ai qu'une icone N/A.
J'ai pourtant bien mis le nom du dossier ou se trouvent les images dans le configureMe.js et correctement reglé la ville.
Quelqu'un pourrait avoir une idée svp?
Merci ...
Lire la suite : [Problème] Icones météo | Vus : 558 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Comment configurer iMExchange ?
Bonjour a tous
Dans le but d'obtenir une synchronisation des notes et des tâches crées sous Outlook 2007, j'ai installé l'appli iMExchange sur mon iPhone 4
Le souci, c'est que je n'arrive pas à le configurer correctement et j'ai toujours le message d'erreur suivant :
"There was a problem accessing the account. Please check the account settings"
Evidemment, il ne synchronise pas.
Il n'y a pourtant pas grand chose à remplir pour la configuration, mais ...
Dans le but d'obtenir une synchronisation des notes et des tâches crées sous Outlook 2007, j'ai installé l'appli iMExchange sur mon iPhone 4
Le souci, c'est que je n'arrive pas à le configurer correctement et j'ai toujours le message d'erreur suivant :
"There was a problem accessing the account. Please check the account settings"
Evidemment, il ne synchronise pas.
Il n'y a pourtant pas grand chose à remplir pour la configuration, mais ...
Lire la suite : Comment configurer iMExchange ? | Vus : 1340 | Réponses : 4 | Forums : App Store
[RESOLU] Problème MAJ Facebook
Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau de la mise a jour de Facebook. En effet j'ai beau faire cette mise a jour mais lorsque j'ouvre l'AppStore, l'application apparait toujours dans la liste des mise a jour a faire...
De quoi peut venir ce problème?
Je vous remercie.
j'ai un petit soucis au niveau de la mise a jour de Facebook. En effet j'ai beau faire cette mise a jour mais lorsque j'ouvre l'AppStore, l'application apparait toujours dans la liste des mise a jour a faire...
De quoi peut venir ce problème?
Je vous remercie.
Lire la suite : [RESOLU] Problème MAJ Facebook | Vus : 365 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)