Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 11:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
idroid
bonjour a tous
idroid pour windows devrait sortir cette semaine quelqu un seraai t il la date exact si ilya??
merci a tous
idroid pour windows devrait sortir cette semaine quelqu un seraai t il la date exact si ilya??
merci a tous
Lire la suite : idroid | Vus : 868 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
Avis sur le meilleur GPS et détecteur de radar
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs GPS actuellement et les meilleurs détecteurs de radars.
J'utilise navigon (la dernière version), est ce que l'un d'entre vous utilise la dernière version de tomtom, parce que j'hésite de prendre tomtom à la place de navigon.
Pour les radars, j'utilise wikango, est ce qu'il est aussi performant qu'avertinoo ou icoyote ?
Ça vaut le coup d'acheter une de ces 2 applis ? Faut il un abonnement mensuel ...
J'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs GPS actuellement et les meilleurs détecteurs de radars.
J'utilise navigon (la dernière version), est ce que l'un d'entre vous utilise la dernière version de tomtom, parce que j'hésite de prendre tomtom à la place de navigon.
Pour les radars, j'utilise wikango, est ce qu'il est aussi performant qu'avertinoo ou icoyote ?
Ça vaut le coup d'acheter une de ces 2 applis ? Faut il un abonnement mensuel ...
Lire la suite : Avis sur le meilleur GPS et détecteur de radar | Vus : 2327 | Réponses : 6 | Forums : App Store
Dossier style iIOS4 sur 3.1.3
Bonjour savez vous si il est possible de crée des dossier comme sur IOS4 c'est a dire de voir le contenu directement sur le springboard et avec la même methode de visualisation, car categories j'aime pas trop comment sa fait :rolleyes:
Merci
Merci
Lire la suite : Dossier style iIOS4 sur 3.1.3 | Vus : 606 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Avoir photo du contact dans les sms
Bonsoir,
existe-il un tweak cydia pour avoir lors d'une notification de SMS la photo de l'expediteur qui s'affiche?
Merci d'avance.
existe-il un tweak cydia pour avoir lors d'une notification de SMS la photo de l'expediteur qui s'affiche?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Avoir photo du contact dans les sms | Vus : 27480 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[QUESTION] Slide iPhone
Bonjour ,
Voila mon probleme je n'arrive pas a changer le slide de l'iPhone (la fleche et le bloque noir)
J'ai winterboard.
J'ai essayer tt les moyens des slide telecharger sur cydia ,des théme etc... mais impossible se slide et le bloque ne part pas .
Pourriez-vous m'aider car sa commence a me rendre fou.
Je suis désolé si cette question a deja été je l'ai chercher mais je n'ai pas trouver
Merci bye.
Voila mon probleme je n'arrive pas a changer le slide de l'iPhone (la fleche et le bloque noir)
J'ai winterboard.
J'ai essayer tt les moyens des slide telecharger sur cydia ,des théme etc... mais impossible se slide et le bloque ne part pas .
Pourriez-vous m'aider car sa commence a me rendre fou.
Je suis désolé si cette question a deja été je l'ai chercher mais je n'ai pas trouver
Merci bye.
Lire la suite : [QUESTION] Slide iPhone | Vus : 4344 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
Taille Partition System sur iphone 3gs 4.0
Bonjour,
dans Cydia je peux voir que je n'ai que 14 % d'espace libre (partition system) alors que je viens seulement de jailbreaker mon iphone et que je n'ai installé que Sbsettings pour l'instant.
Donc je comprends que je ne vais pas pouvoir installer beaucoup d'appli issues de cydia car autrement la partition system sera saturée... non ?
Y a t il une solution pour éviter cela ?
Merci à vous et bonne journée.
dans Cydia je peux voir que je n'ai que 14 % d'espace libre (partition system) alors que je viens seulement de jailbreaker mon iphone et que je n'ai installé que Sbsettings pour l'instant.
Donc je comprends que je ne vais pas pouvoir installer beaucoup d'appli issues de cydia car autrement la partition system sera saturée... non ?
Y a t il une solution pour éviter cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Lire la suite : Taille Partition System sur iphone 3gs 4.0 | Vus : 762 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Hey les GenS ^^
J'me présente vite fait ^^
J'm'appelle Ahlam, j'suis du 92 BgX & j'ai 22 ans
A BiEnToT
J'm'appelle Ahlam, j'suis du 92 BgX & j'ai 22 ans
A BiEnToT
Lire la suite : Hey les GenS ^^ | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un ptit bonjour
bonjour je suis nouveau sur iphonegen j'ai un iphone 3GS jailbreaké en 4.01
pas grand chose de plus
pas grand chose de plus
Lire la suite : Un ptit bonjour | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
impossible de recevoir des MMS
bonjour a tous impossible de recevoir des mms pourtant j ai bien le logo mais impossible de les recevoir comment faire??
Lire la suite : impossible de recevoir des MMS | Vus : 975 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Re: Problème très très coriace. Lisez SVP
iAlexy Wrote:On attend des nouvelles de ton bijou iPhone77 :)
Lire la suite : Re: Problème très très coriace. Lisez SVP | Vus : 4673 | Réponses : 54 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)