Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

idroid

bonjour a tous

idroid pour windows devrait sortir cette semaine quelqu un seraai t il la date exact si ilya??

merci a tous
Lire la suite : idroid | Vus : 868 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Avis sur le meilleur GPS et détecteur de radar

Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs GPS actuellement et les meilleurs détecteurs de radars.
J'utilise navigon (la dernière version), est ce que l'un d'entre vous utilise la dernière version de tomtom, parce que j'hésite de prendre tomtom à la place de navigon.

Pour les radars, j'utilise wikango, est ce qu'il est aussi performant qu'avertinoo ou icoyote ?
Ça vaut le coup d'acheter une de ces 2 applis ? Faut il un abonnement mensuel ...
Lire la suite : Avis sur le meilleur GPS et détecteur de radar | Vus : 2327 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Dossier style iIOS4 sur 3.1.3

Bonjour savez vous si il est possible de crée des dossier comme sur IOS4 c'est a dire de voir le contenu directement sur le springboard et avec la même methode de visualisation, car categories j'aime pas trop comment sa fait :rolleyes:

Merci :)
Lire la suite : Dossier style iIOS4 sur 3.1.3 | Vus : 606 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Avoir photo du contact dans les sms

Bonsoir,
existe-il un tweak cydia pour avoir lors d'une notification de SMS la photo de l'expediteur qui s'affiche?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Avoir photo du contact dans les sms | Vus : 27480 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[QUESTION] Slide iPhone

Bonjour ,

Voila mon probleme je n'arrive pas a changer le slide de l'iPhone (la fleche et le bloque noir)

J'ai winterboard.

J'ai essayer tt les moyens des slide telecharger sur cydia ,des théme etc... mais impossible se slide et le bloque ne part pas .

Pourriez-vous m'aider car sa commence a me rendre fou.

Je suis désolé si cette question a deja été je l'ai chercher mais je n'ai pas trouver

Merci bye.
Lire la suite : [QUESTION] Slide iPhone | Vus : 4344 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation

Taille Partition System sur iphone 3gs 4.0

Bonjour,

dans Cydia je peux voir que je n'ai que 14 % d'espace libre (partition system) alors que je viens seulement de jailbreaker mon iphone et que je n'ai installé que Sbsettings pour l'instant.

Donc je comprends que je ne vais pas pouvoir installer beaucoup d'appli issues de cydia car autrement la partition system sera saturée... non ?

Y a t il une solution pour éviter cela ?

Merci à vous et bonne journée.
Lire la suite : Taille Partition System sur iphone 3gs 4.0 | Vus : 762 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Hey les GenS ^^

J'me présente vite fait ^^
J'm'appelle Ahlam, j'suis du 92 BgX & j'ai 22 ans
A BiEnToT :D
Lire la suite : Hey les GenS ^^ | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un ptit bonjour

bonjour je suis nouveau sur iphonegen j'ai un iphone 3GS jailbreaké en 4.01
pas grand chose de plus :)
Lire la suite : Un ptit bonjour | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

impossible de recevoir des MMS

bonjour a tous impossible de recevoir des mms pourtant j ai bien le logo mais impossible de les recevoir comment faire??
Lire la suite : impossible de recevoir des MMS | Vus : 975 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: Problème très très coriace. Lisez SVP

iAlexy Wrote:On attend des nouvelles de ton bijou iPhone77 :)
Lire la suite : Re: Problème très très coriace. Lisez SVP | Vus : 4673 | Réponses : 54 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)