Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec wifi iphone 3g ! Help me !

Salut à tous,

Alors voilà je vous expose mon probléme j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3g 8g IOS 4.0.2 il y a peu de temps et la personne à qui je l'ai acheter ma dit que le wifi ce lancé mais qu'il ne détecté aucun wifi, ayant déjà eu le problème avec un ipod touch que j'avais simplement restauré et tout était revenu a la normale je me suis lancé.
Toutefois la j'ai tout essayer ...
Lire la suite : Problème avec wifi iphone 3g ! Help me ! | Vus : 1967 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

nouveau~~

bonjour,je m'appelle dulala,~~enchante a tous~~~:)
Lire la suite : nouveau~~ | Vus : 124 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tous le monde

Salut à tous

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 3.1.3 Jailbreaker et desimlocker :)
4 - Plat préféré : Un bon kbab :p
5 - Film préféré : Sleven
6 - Série préférée : NCIS/malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de préférence particulière, aime de tous mais pas Hardrock/trans/electro ...
Lire la suite : Bonjour tous le monde | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Nouveau brevet pour Apple concernant un vélo: " l'iBik

Apple dépose un brevet concernant un vélo au fonctionnalité intéréssante.

News rédigée par catcheurfou2.

Et oui, news plutot insolite mais pourtant vrai, Apple a déposé un brevet concernant un vélo un peu particulier répondant au nom " d'iBike".

Il serait doté d'une puce qui pourrait utiliser un iPod ou un iPhone pour contrôler les donnés de sont utlisateurs, ce qui pourrait nous faire penser ...

[RESOLU] Problème de restauration.

Voilà, j'ai décidé de restaurer mon iPod Touch 2G (modèle MC) qui était jailbreaké en 4.0 (avec sauvegarde le l'ECID sur Cydia).

Donc j'ai télécharger le firmware 4.0 pour 2G sur le net, je fais l'installation manuelle et arrivé à la fin, la barre de chargement bloque donc je ne sais pas d'où peut venir le problème (pour info je viens de réessayer pas mal de fois).

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Problème de restauration. | Vus : 370 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Douiller par Orange !

Bonsoir à tout le monde,

Voilà, ma fin d'engagement approche (9 septembre) , alors j'ai appelé Orange pour connaître le numéro de Universale Mobile, car impossible de le trouver. Ils ne me l'ont pas donné mais m'ont ajouté 3 000 pts en revanche, c'est pour moi un argument très convaincant :lol: .

Je reste donc chez Orange, cela ne faisait aucun doute. J'ai réussit à vendre mon ...
Lire la suite : [RESOLU]Douiller par Orange ! | Vus : 1343 | Réponses : 17 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Safari plante =(

Bonsoirs a tous, voilà j'ai un problème depuis ce soir. Avan tout marchais très bien avec safari download manager, ce soir je telecharge un fichier et au beau milieu safari plante. Depuis safari se ferme des le lancement. J'ai desinstaller SDM et cela remarche mais si je le réinstalle sa plante safari. J'utilise beaucoup cette app donc si vous voulez bien m aider je vous en serais très reconaissant!
(iPhone 4 en 4.0.1)
Merci d ...
Lire la suite : [RESOLU] Safari plante =( | Vus : 3445 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Aide pour Application 8player lite

Bonjour à tous!!

Je viens chercher parmis vous quelqu'un qui serait m'aider à maîtriser l'application 8player lite.

En fait je n'arrive à comprendre comment il faut procéder pour introduir des fichiers au sein de cette application.

Comment mettre des vidéos ou d'autres fichiers dans larborescence de ce logiciel.

Merci. Tious.
Lire la suite : Aide pour Application 8player lite | Vus : 1499 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Je me présente (Original hein? :P)

Bon, perso j'ai horreur de lire des présentations, alors je vais avoir pitié de vous et faire bref :lol:

Copier collé:

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé -Un vieil Itouch 2G avec un écran tout cassé :/
4 - Plat préféré : Des lasaagnes :rolleyes:
5 - Film préféré : La Freccia Nera (Un vieux film Italien que personne ...
Lire la suite : Je me présente (Original hein? :P) | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Downgrade/jailbreak New iboot 4.0.2 ?

Bien le bonjour tout le monde !
Après avoir passé beaucoup de temps sur le net et avoir essayé plusieurs manip' différentes, je me tourne vers vous pour avoir des réponses plus clair ! Alors pour commencer je possède un iPhone 3GS New Iboot 32Go 4.0.2 (et oui en faisant la MAJ de iTunes dans la foulé j'ai eu le droit à la MAJ de mon iPhone, quel looser je fait je sais -_-' ) ...
Lire la suite : Downgrade/jailbreak New iboot 4.0.2 ? | Vus : 2357 | Réponses : 36 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)