Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 01:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] H&M s'invite sur l'App Store !

Le célèbre vendeur de vêtements propose son application sur l'App Store...

Lire la news : H&M s'invite sur l'App Store !
Lire la suite : [APPSTORE] H&M s'invite sur l'App Store ! | Vus : 2758 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Respring iTouch Blocké

Bonjour tous le monde, j'ai un gros soucis j'ai fait un RESPRING depuis SBsetting mais l'écran reste blocké sur Restarting Spring Board , iTune affiche une érreur.
Que faire?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Respring iTouch Blocké | Vus : 625 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Problème un peu particulier

Bonjour,

Je suis venu ici car j'ai un problème un peu particulier que seulement peu de monde a du avoir avant moi ^^

En fait, il y a une semaine j'ai fait tomber mon iTouch 1G dans l'eau: résultat mon wifi ne marche plus ("pas de wifi" apparait en grisé, je pense qu'un composant a l'intérieur est mort), on dira que ça "tombe bien" car je voulais en prendre un plus récent ce qui est ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème un peu particulier | Vus : 598 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[TUTO] Une alternative à ProSwitcher pour iOS4

Comme vous le savez peut-être, ProSwitcher n'est plus compatible avec l'iOS4. Pour ceux qui ne le savaient pas, ProSwitcher était un tweak Cydia qui utilisait Backgrounder pour pouvoir switcher entre les pages mises en tâche de fond facilement. Ce tuto fonctionne sur tous les iDevices sous l'iOS4. Commençons:

1-Télécharger Backgrounder sur Cydia (bien sûr, il faut que votre iDevice soit jailbreaké)

2-Après un respring, ouvrez Backgrounder, puis allez dans Global Settings. Dans Backgrounding Method, cochez ...
Lire la suite : [TUTO] Une alternative à ProSwitcher pour iOS4 | Vus : 3274 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU] changer le "clic" du deverouillage

bonjour a tous

je vient de mettre digital empreinte en lockscreen sur mon 3G j'aimerai savoir si il y avait possibilite de change le petit "clic" qui retenti au toucher de deverouillage par un son quelconque ?

merci a tous
Lire la suite : [RESOLU] changer le "clic" du deverouillage | Vus : 517 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Problème envoi e-mail

Bonjour,

alors j'ai un problème avec l'envoi de mes email j'ai une adresse en hotmail.
Je peux les recevoir jusqu'à la tout va bien, mais quand je m'apprête à les envoyer l'iphone me dis:

Une copie se trouve dans votre boîte d'envoi, L'adresse "interdorian@hotmail.fr" de l'expediteur a été rejetée par le serveur

Que faut-il faire?

Merci
Lire la suite : Problème envoi e-mail | Vus : 3336 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Presentation TAMTAMBOY

1 - Sexe :M
2 - Age :29
3 - Modèle disposé :ITOUCH 16GO
4 - Plat préféré :MAA TINITO
5 - Film préféré :SALT
6 - Série préférée :NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori :GABILOU
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?pspgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?possede itouch bientot un iphone 3GS 16GO
Lire la suite : Presentation TAMTAMBOY | Vus : 89 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de papadu93

1 - Sexe :masculin
2 - Age :23
3 - Modèle disposé :iphone3g ibook3
4 - Plat préféré :frite
5 - Film préféré :AUCUN
6 - Série préférée :ny911
7 - Groupe ou chanteur favori : kyo
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? en surfent sur le net
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? iphone 3g firmware 4.0.2 downgradé en 3.1.3
Lire la suite : Présentation de papadu93 | Vus : 148 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut tt le monde ,je me presente je suis Mohamed de casablanca agé de 21 ans amateur de tt ce qui informatique.
Lire la suite : presentation | Vus : 104 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Application qui a détecter le jailbreake de mon iphone

bonjour a tous.

Je vient de faire une découverte intéressante .

J'ai voulut installer l'application Mon budget du credit agricole qui est disponible sur L'App Store.

et donc a la fin de l'installation de l'application j'ai donc lancer l'application.

J'ai eu le message suivant

(Par mesure de sécurité cette application ne fonctionne pas sur des appareils "jailbreakes)

je trouve sa inquiétant quand mémé qu'une application détecte que mon Iphone soie jailbreak.

Connexion

Statistiques

3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)