Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 19:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Soucis avec dtunes
Bonsoir j'ai un pb avec d' tunes.
Lorsque je clique Sur le lien un morceau via beemp3 ou song.ly comme me le conseille l'application, je ne telecharge pas automatiquement le morceau et surtout je me retrouve envoye sur un lien qui ne sert a pas grand chose puisque une fois cliqué je me retrouve avec le message : impossible de lire le fichier sélectionné.
Me manque t il une appli? Que faire ? Merci d'avance ...
Lorsque je clique Sur le lien un morceau via beemp3 ou song.ly comme me le conseille l'application, je ne telecharge pas automatiquement le morceau et surtout je me retrouve envoye sur un lien qui ne sert a pas grand chose puisque une fois cliqué je me retrouve avec le message : impossible de lire le fichier sélectionné.
Me manque t il une appli? Que faire ? Merci d'avance ...
Lire la suite : Soucis avec dtunes | Vus : 1112 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Test] Wrapsol + Coque Griffin
Bonjour,
Voyant beaucoup de topic concernant les films protecteurs (Bodyguard, Invisible Shield, Wrapsol, etc) je me suis dis pourquoi ne pas réalisé un petit test avec mon avis et le rendu final de ce film avec ma coque en bonus ^^
Donc, j'ai eu mon iPhone fin juillet et avant j'avais épluché tous les sites pour savoir comment le protéger au mieux. J'ai opté pour une coque avec en plus un film protecteur haute qualité. ...
Voyant beaucoup de topic concernant les films protecteurs (Bodyguard, Invisible Shield, Wrapsol, etc) je me suis dis pourquoi ne pas réalisé un petit test avec mon avis et le rendu final de ce film avec ma coque en bonus ^^
Donc, j'ai eu mon iPhone fin juillet et avant j'avais épluché tous les sites pour savoir comment le protéger au mieux. J'ai opté pour une coque avec en plus un film protecteur haute qualité. ...
Lire la suite : [Test] Wrapsol + Coque Griffin | Vus : 5762 | Réponses : 29 | Forums : Les accessoires
[TUTO] Créer son repository Cydia sous Ubuntu facilement
Nous allons donc apprendre a créer un repository pour cydia (Pas pour installer) très facilement, simplement avec ubuntu lucid lynx.
Info : Pour le moment, je vais vous apprendre a créer un repo contenant de thèmes.
Sommaire :
I/Création du repo
II/Ajouter des paquets au repo (en cours d'écriture)
I/ Création du repo
Pré-requis :
- Un ordinateur sous linux, je vous conseille ubuntu mais ça marche trés bien sous les système debian (Même sous ...
Info : Pour le moment, je vais vous apprendre a créer un repo contenant de thèmes.
Sommaire :
I/Création du repo
II/Ajouter des paquets au repo (en cours d'écriture)
I/ Création du repo
Pré-requis :
- Un ordinateur sous linux, je vous conseille ubuntu mais ça marche trés bien sous les système debian (Même sous ...
Lire la suite : [TUTO] Créer son repository Cydia sous Ubuntu facilement | Vus : 4741 | Réponses : 23 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[NEWS]Apple ferme sa régie mobile Quattro Wireless.
![]() | Apple ferme sa régie mobile Quattro Wireless pour se concentrer sur iAd. |
Quattro Wireless, rachetée en janvier pour 275 millions de dollars par Apple, avait servi à Google pour construire sa propre régie publicitaire mobile.

Sept mois seulement après avoir déboursé tous ces millions de dollars, le fabricant d'iPhone annonce sa prochaine fermeture. Les Annonceurs et éditeurs de sites mobiles ...
Lire la suite : [NEWS]Apple ferme sa régie mobile Quattro Wireless. | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS}Apple a verrouillé les signatures pour IOS 4.0.1.
![]() | Apple a verrouillé les signatures pour IOS 4.0.1. |
Apple a finalement bloqué les signatures pour IOS 4.0.1 et, y compris le firmware 3.2.1 pour l'IPAD. Après une semaine environ de la sortie du firmware 4.0.2.

Pour que Saurik sauvegarde votre ECID il faut qu’il soit signé par Apple, donc s’il n’est pas signé, Saurik le refusera puisque il ne sait ...
Lire la suite : [NEWS}Apple a verrouillé les signatures pour IOS 4.0.1. | Vus : 286 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] Amélioration de l'utilisation de l'iPhone 3G sous iOS
http://www.iphonegen.fr/images/imgaccueil/news.png
Comme on le sait depuis longtemps, certains (beaucoup) d'utilisateurs d'iPhone 3G ayant installé l'iOS4 se plaignaient des ralentissements subis suite a cette mise a jour. Il semblerait donc a présent qu'Apple ait décidé de réagir concernant ce problème.Cette nouvelle bien que peu alléchante a été provoquée par un e-mail envoyé a Steve Jobs disant que le téléphone subissait des ralentissements honteux notamment lors d'un zoom sur safari ou ...
Comme on le sait depuis longtemps, certains (beaucoup) d'utilisateurs d'iPhone 3G ayant installé l'iOS4 se plaignaient des ralentissements subis suite a cette mise a jour. Il semblerait donc a présent qu'Apple ait décidé de réagir concernant ce problème.Cette nouvelle bien que peu alléchante a été provoquée par un e-mail envoyé a Steve Jobs disant que le téléphone subissait des ralentissements honteux notamment lors d'un zoom sur safari ou ...
Lire la suite : [NEWS] Amélioration de l'utilisation de l'iPhone 3G sous iOS | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Résoudre l'incompatibilité de Facebook et BiteSMS.
![]() | Après la dernière mise à jour BiteSMS et Facebook, de nombreuses personnes ont différents problèmes pour se connecter à Facebook en utilisant la demande officielle. Voici un moyen simple et efficace pour résoudre cette incompatibilité. |
Depuis la mise à jour de Facebook en 3.2.X, les jailbreakeur ont un soucis pour ce connecter sur le réseau social ...
Lire la suite : [TUTO] Résoudre l'incompatibilité de Facebook et BiteSMS. | Vus : 1593 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Changer une vidéo de rep avec ifile
Salut, je cherche le répertoire de mes vidéos pouvez vous m'indiquer cette destination ?
Merci a vous
Merci a vous
Lire la suite : Changer une vidéo de rep avec ifile | Vus : 928 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Sauvegarde Real guns.ipa
Boujours a tous
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'application "vraies armes :: real guns & games" si vous l'avez et que vous avez acheter du credit pour mettre d'autre arme et mode de jeu pouvait vous me passer une sauvegarde svp ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'application "vraies armes :: real guns & games" si vous l'avez et que vous avez acheter du credit pour mettre d'autre arme et mode de jeu pouvait vous me passer une sauvegarde svp ?
Merci d'avance
Lire la suite : Sauvegarde Real guns.ipa | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : App Store
ps3
et oui la ps3 est jailbreak je vous donne un lien
ps ce n'est pas un fake
http://www.zdnet.fr/actualites/jailbrea ... 753995.htm
ps ce n'est pas un fake
http://www.zdnet.fr/actualites/jailbrea ... 753995.htm
Lire la suite : ps3 | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)