Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pink Floyd retiré de l'iTunes Store !

Pink Floyd introuvable sur l'iTunes Store ?

Lire la news : Pink Floyd retiré de l'iTunes Store !
Lire la suite : Pink Floyd retiré de l'iTunes Store ! | Vus : 2970 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

badges, icones batterie icones du controle du sons

bonjour tous le monde j'ai quelques question au sujet des bages icones de batterie et icone de controle du sons pour iphone4

1)bon mon badge de notification se trouve dans mon theme/bundles/com.apple.springboard je lai nommer SBBadgeBG@2x mais quelle taille dois il avoir? pour l'instant il apparais mais il est trop etirer (plutot compresé aulieu d'avoiir un rond j'ai un oval avec un carrer noir qui depasse a droite pour jai mis un canal alpha)

2) ...
Lire la suite : badges, icones batterie icones du controle du sons | Vus : 699 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

SFR Mobile Perdu ( localisation de votre mobile)

Bonjour je vient découvrir un nouveau service pour les client sfr mobile.

SFR propose de localise votre téléphone pour la somme de 2€ qui vous serra prélevé sur votre facture .

-Pour utiliser le servie rende-vous sur le site de SFR puis identifier vous.

-Rubrique mon compte.

-Onglet mobile.

-Ligne localiser votre mobile perdu.

SFR Mobile Perdu

Vous avez égaré votre mobile ?

SFR Mobile Perdu vous permet de localiser votre mobile sur une carte. ...

[NEWS] "Big Apple" et la liberté de ses utilisateurs américa

"Big Apple" et la liberté de ses utlisateurs américains. Apple vient de communiquer sur les transferts de données GPS anonymes effectués la nuit par les iPhones (3G, 3GS et 4) ainsi que les iPad aux Etats-Unis.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817025246493673.jpg

Nul n'est sans savoir qu'Apple n'est pas réputé pour ne pas faire des choses en douce concernant la vie privée de ses utilisateurs.
Ainsi, Apple s’est expliqué récement sur les ...

Ma presentation

Salut,

je me présente même si c'est pas très utile vu que ce que je vais dire on le vois sur mon profil.

1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza o/
5 - Film préféré : 8 mile
7 - Groupe ou chanteur favori : je n'en ai pas un spécialement
8 - Blague favorite : les geek sont des ...
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Acheter iphone 3g ou 3gs sur ebay ou pas ?

Bonjour ,

Je possède un ipod touch 8go qui est très utile . Vu que je n'ai plus de téléphone je voudrais m'acheter un iphone sur ebay , est-ce-que je peux avoir confiance ?
Si l'iphone se casse et que je n'ai pas la facture je pourrais toujours le faire réparer par un particulier pour pas trop cher ?

J'ai besoin de vos conseils merci .
Lire la suite : Acheter iphone 3g ou 3gs sur ebay ou pas ? | Vus : 613 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Ma présentation

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà donc je me présente à mon tour :
Jonathan , 29 ans , je suis du Sud ouest de la France.
Je suis informaticien (maintenance à domicile pour particulier) , je possède un Iphone 3G JB en IOS 4.0.1 (la poisse:/) .
Pour la suite, je sais pas trop quoi vous dire de plus en fait ^^ . Je m'arrête donc là pour le moment.
Bonne journée !
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 126 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[INSOLITE] Recherche colocataire ... sans iPhone

Voici une des petites annonces dès plus insolites que vous pourrez trouver dans un journal de New York

News rédigée par Yepvabi.

Tout est dans le titre : une petite annonce des plus banales pour un appartement à louer avec un colocataire sur New York ...

Hé bien non : celui qui voudra se présenter comme colocataire ne devra en aucun cas être possesseur de devices à la pomme ...

Présentation de M@TRuK$

Bonjour à tous, je me présente je m'appel M@TRuK$ j'ai 28ans et je suis technicien de laboratoire dans un centre hospitalier.

Je viens de passer dans le monde du iphone via le iphone 4. Je suis l'un des admins du clan-des-simpsons, équipe de jeux en lignes sur PC, jouant principlement aux volets des Call of Duty.

J'ai connu iphonegen par l'intermédiaire de mon frère qui possède un iphone 3GS. Je suis donc là pour apprendre ...
Lire la suite : Présentation de M@TRuK$ | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Application-Rage

Rage le jeu, qui impressione en ce moment beaucoup de personne affichant 60 images par seconde certain mçeme niveau qualite le considere meilleur que de bon jeu sur autres consoles (playstation....)
Mais hélas il ne sortirait qu'a parement en 2011 vers septembre cependant une version moins aboutis pourrais sortir en décembre
Lire la suite : Application-Rage | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)