Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] iAd séduit les publicitaires et utilisateurs

Selon les résultats de la première campagne, la plateforme publicitaire d'Apple semble ravir tous les publicitaires mais aussi les utilisateurs.

News rédigée par Jhibe.

Le Los Angeles Times a discuté avec Nissan, l'un des premiers à utiliser iAd (le nouveau service publicitaire d'Apple), à propos des statistiques de la campagne publicitaire. Résultat: iAd, semble ne pas avoir de soucis à se faire pour ...

[RESOLU] Question Jailbreak

Salut a tous ,
Alors voila j'ai une petite question ^^ , J'ai un itouch 8Giga en 4.02 Model MC . J'ai lu un peu partout sur le forum et apparament je peut pas le Jailbreak , jvoulais en avoir le coeur net .. Et si c'est possible , un ptit tuto :D
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Question Jailbreak | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Sortie d'Adobe Photoshop Express

Une mise à jour de Photoshop.com Mobile qui apporte un nouveau nom et de nouvelles possibilités.

Lire la news : Sortie d'Adobe Photoshop Express
Lire la suite : [APPSTORE] Sortie d'Adobe Photoshop Express | Vus : 3958 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Revenir 4.0.1 Depuis 4.0.2 Iphone 4.

Salut à tous, sauf erreur de ma part, je pense avoir bien cherché partout sur le forum pour confirmer qu'il n'y avait pas un autre tuto similaire. Donc merci de me prévenir si un membre à déjà posté un tuto similaire.
Hier soir je me réveille, connecte mon iphone 4 à itunes "Voulez vous faire la mise à jours en 4.02" blabla" il est encore 13h je viens de me lever, tête dans les nuages, ...
Lire la suite : [TUTO] Revenir 4.0.1 Depuis 4.0.2 Iphone 4. | Vus : 7145 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Nouveau

Voilà je suis nouveau sur le site, je viens proposer avec un pote un tuto le plus simple du monde pour personnaliser sa sonnerie
Lire la suite : Nouveau | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

LuXuS

Bonjour à tous,

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Si les mangas compte pour une série je dirais Fairy Tales :).
7 - Groupe ou chanteur favori : Euh y en a beaucoup Fabolous, Eminem, Swizz Beatz, Timbaland...
8 ...
Lire la suite : LuXuS | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[Theme] Savine & Savine HD

Voila mon theme pour 3g

Télécharger

et Pour iphone 4 ( HD )

Télécharger
Lire la suite : [Theme] Savine & Savine HD | Vus : 1265 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Photoshop iPhone mis à jour et disponible pour iP

La célèbre application Photoshop mobile viens d'être mis à jour en version 1.3 et, est maintenant disponible sur l'iPad.

News rédigée par Jhibe.

Adobe Photoshop Express
Créateur(s)Adobe Systems Inc.
PrixGratuit
Version testée1.3
CompatibilitéiPod Touch/iPhone/iPad
Firmware requis3.0
Taille du fichier6,5 Mo
Lien iTunes
CatégoriePhotographie
LangueAnglais

Vous avez sans doute déjà du entendre parler de photoshop, le célèbre logiciel de retouche photo. Et bien son petit frère est présent ...

[NEWS]Nouveau procès contre Apple pour violation de brevets!

Nouveau procès contre Apple pour violation de brevets relatifs à l'utilisation de la technologie VPN sur IOS

News rédigée par houshigami061984.

Comme indiqué par 9to5Mac,Apple est au milieu d'un nouveau cas concernant l'utilisation de la technologie de système d'exploitation IOS VPN disponibles sur iPhone,iPod Touch et l'IPAD.

Le procès vient directement de VirnetX, société californienne qui prétend détenir les brevets d'origine pour la connexion ...

nouveau

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Pizza + fanta
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : house
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ?
9 - Comment avez-vous connu le site? EX REDACTEUR wiigen
Lire la suite : nouveau | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)