Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak
Bonjour,
j'ai envie de jailbreak mon ipod touch 2G (MC). j'ai la version 4.0 j'ai donc cliqué sur le lien me permettant d'arriver sur le tuto expliquant comment le jailbreak. http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=37045 arrivé a la page ou je dois "slider" la flèche, elle ne bouge pas comme si c'était une photo. voilà si vous avez des idées faites-m'en part merci.
j'ai envie de jailbreak mon ipod touch 2G (MC). j'ai la version 4.0 j'ai donc cliqué sur le lien me permettant d'arriver sur le tuto expliquant comment le jailbreak. http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=37045 arrivé a la page ou je dois "slider" la flèche, elle ne bouge pas comme si c'était une photo. voilà si vous avez des idées faites-m'en part merci.
Lire la suite : Jailbreak | Vus : 352 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[NEWS] Camera+ et sa fonction cachée suprimmé de l'App Store
![]() | Apple a retiré l'application Camera+ de l'App Store à cause du fonction "cachée" |
Camera+, édité par TapTapTap, n'existe plus sur l'App Store : l'application a été retirée dans la nuit après qu'un message sur Twitter ait révélé une fonction cachée pourtant pas bien méchante. En effet, les développeurs avaient fait une mise à jour il y a de cela une semaine et demi
En visitant une ...
Lire la suite : [NEWS] Camera+ et sa fonction cachée suprimmé de l'App Store | Vus : 653 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Apple remplace tous les iPod Nano au Japon
Apple lance une opération de remplacement de tous les iPod Nano de première génération au Japon suite à des problèmes de surchauffe.
Lire la news : Apple remplace tous les iPod Nano au Japon
Lire la news : Apple remplace tous les iPod Nano au Japon
Lire la suite : Apple remplace tous les iPod Nano au Japon | Vus : 2833 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple s'explique sur un brevet au screen copié
Apple se justifie sur le dépot d'un brevet reprenant l'écran d'une application de l'App Store.
Lire la news : Apple s'explique sur un brevet au screen copié
Lire la news : Apple s'explique sur un brevet au screen copié
Lire la suite : Apple s'explique sur un brevet au screen copié | Vus : 3151 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
thme de free party tekkos teknivale
je suis en train de faire un theme sur les free party et l'univers des teknival sous os4 il est a 50 pourcent fini jai des problemes avec les sliders et bien d'autre choses pas finis de faire les icones pour ceux que ca interressent jle metterais en ligne quand il sera fini a 100 pour cent
Lire la suite : thme de free party tekkos teknivale | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
La faille des PDF n'est pas corrigée pour tout le monde
La faille PDF d'iOS permettant le jailbreak n'a pas été corrigée pour tout le monde...
Lire la news : La faille des PDF n'est pas corrigée pour tout le mon
Lire la news : La faille des PDF n'est pas corrigée pour tout le mon
Lire la suite : La faille des PDF n'est pas corrigée pour tout le monde | Vus : 6921 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] modification sliders sous os4?
bonjour le monde je voulais modifier les 3 slider deverouiller repondre eteteindre sur mon theme mes slider se trouve dans mon theme/Bundles/com.apple.TelephonyUI sous le nom de bottombarknobgray.png , bottombarknobgreen.png , bottombarknobred
mais il n'apparaisent pas quand je met mon theme avec winterboard
je compren pas trop estce le bon chemin ?
mais il n'apparaisent pas quand je met mon theme avec winterboard
je compren pas trop estce le bon chemin ?
Lire la suite : [RESOLU] modification sliders sous os4? | Vus : 1433 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
Un trailer pour Gangstar : Miami Vindication
Gameloft vient d'annoncer la suite de Gangstar : West Coast Hustle.
Lire la news : Un trailer pour Gangstar : Miami Vindication
Lire la news : Un trailer pour Gangstar : Miami Vindication
Lire la suite : Un trailer pour Gangstar : Miami Vindication | Vus : 2070 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Sable et Ipod?
Bonjour , Je me pose une question , comme je vais aller a la mer bientôt, Je me demande si il y a une TUTO pour ( si mon iPod Touch tombe dans le sable ) retirer le sable ...
Merci d'avance pour vos réponse , Tipierre
Merci d'avance pour vos réponse , Tipierre
Lire la suite : Sable et Ipod? | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Présentation satmama
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un iphone 3g d okaz, je viens de changer la version en 3.1.2 et jailbreaker, mais pas moyen de faire fonctionner le wifi, j'ai soif d'apprendre sur cette appareil, et ne demande que d'aprendre
bav
Je viens d'acheter un iphone 3g d okaz, je viens de changer la version en 3.1.2 et jailbreaker, mais pas moyen de faire fonctionner le wifi, j'ai soif d'apprendre sur cette appareil, et ne demande que d'aprendre
bav
Lire la suite : Présentation satmama | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)