Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 04:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Diffuser en wireless la musique à partir de son Iphone vers

Hello à tous,

J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais pouvoir diffuser la musique qui se trouve sur mon Iphone vers un ampli audio (et non vers ou à partir d'un PC) et sans fil (wi-fi ou bluetooth et non pas à partir d'un dock).

Existe-t'il des solutions ?

Merci d'avance.

Cdt
Lire la suite : Diffuser en wireless la musique à partir de son Iphone vers | Vus : 832 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Nouvelle !

Bonjour, apparemment mon post de présentation n'est pas passé à cause d'un problème de connexion ! ( ou alors c'est moi qui bug encore ?) Désolé d'avance si je fais un double post !

1 - Sexe - F
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iphone
4 - Plat préféré : sushi
5 - Film préféré : last samurai
6 - Série préférée : desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Nouvelle ! | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec UILCDBackground...

Bonsoir à tous, j'ai un petit (gros pour moi) problème ou du moins y a un truc qui m'échappe...

Je manipule mon iPhone depuis un bon moment maintenant, mais je suis toujours à la recherche de nouvelle chose !

Le problème c'est cela...

UILCDBackground.png

Ce fameux fichier qui vous permet de mettre de mettre ce lockscreen en transparent... et bien moi après 4 méthodes il ne veut pas ce retiré... Que faire ? ...
Lire la suite : Problème avec UILCDBackground... | Vus : 1016 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Maxou93 :)

1 - Sexe - HOMME
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3G S 16G Noir depuis Dec 09
4 - Plat préféré : Pates avec des saucisses !! :cool:
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Californication
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
8 - Blague favorite : LOLILOL
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Maxou93 :) | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probléme locksreen

Bonsoir,

Voici mon probléme

J'ai l'heure de l'iphone et l'heure du lockscreen, or je voudrais simplement que loockscreen apparait ..

Comment faire ?

Anthony
Lire la suite : [RESOLU] Probléme locksreen | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[Tactile] Bug le bas de l'écra ne rep plus

Bonsoir,

Depuis maintenant 10 minutes, mon iphone à des bugs de tactiles : le bas de l'écran de reponds plus !

Il était dans ma poche, mon macbook sur les genous et il était un peu chaud mais rien de méchant, vous croyez que le tactile est foutu ? :S

Merci d'avance !
Lire la suite : [Tactile] Bug le bas de l'écra ne rep plus | Vus : 12230 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

MiTube le retour

Vous vous rappelez surement de MxTube ? L’application cydia permettant de télécharger les vidéos YouTube ?
Son auteur a sorti aujourd'hui MxTube version AppStore ! Nommé MiTube.
Avec support des vidéos HD, iPhone 4 et multitâches.

http://appleiphoneschool.com/icons/mxtube.png
Cliquez sur l'image pour télécharger.
Lire la suite : MiTube le retour | Vus : 688 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Sauvegarde

Bonjour je me demandais si il existait un moyen de crée une sauvegarde de cydia et de ses apps en cas de restauration pour ne pas avoir a chercher quelle appli je possédait ?
Lire la suite : Sauvegarde | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone bloquer en pleine restauration

Bonsoir à tous,
je possède un 3GS New Iboot sous IOS4.0 jailbreaker avec Jailbreakme, j'ai voulu le restaurer pour corriger quelques bug qui se présentait mais malheureusement la restauration a été annulé par itunes avec un message erreur 16... et jusqu'a maintenant le tel est en mode DFU reconnu par le pc mais pas par itunes.. que faire svp ?! :(:(:(

Merci d'avance !
Lire la suite : Iphone bloquer en pleine restauration | Vus : 13457 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[RESOLU] Make It Mine

Bonjours, je voudrais savoir comment remettre notre fournisseur d'accès d'origine, je sais changer le nom comme je veux, mais comment remettre SFR, ou Orange, Bouygues ect...
Lire la suite : [RESOLU] Make It Mine | Vus : 2034 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)