Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 01:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Theme complet .
Bonsoir à tous, hier soir j'ai décider de JB mon iPhone 3Gs 32 Giga 4.0.1 mais je ne trouve aucun thème " avec les icones complètes, comme par exemple l'icone contacts reste d'origine, ou l'appareil photo.
Est-ce du au fait que je suis en 4.0.1 et que les themes ne sont pas totalement compatible ?
Merci d'avance.
Est-ce du au fait que je suis en 4.0.1 et que les themes ne sont pas totalement compatible ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Theme complet . | Vus : 1698 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Facetime en 3G possible grâce à my3G

L'application est disponible via Rock (la source sur cydia n'étant pas encore à jour), coûte 3,99$ avec une période d'essai gratuite.
Lire la suite : Facetime en 3G possible grâce à my3G | Vus : 327 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Forcer le réglages des essentiels
Bonjour à toutes et tous,
depuis la mise à jour en 4.0 de mon 3G, (+ multitâches nickel), cydia ne fonctionne plus trop, je vois que les applications ont été mises à jour mais je ne peux pas les utilisées, Rock marche nickel.
J'ai déjà rebouté, reseté l'iPhone, je ne souhaite pas re-jealbreak ou restaurer..
Donc ma question est: Peut-on forcer le réglages des essentiels sur Cydia?
Merci
depuis la mise à jour en 4.0 de mon 3G, (+ multitâches nickel), cydia ne fonctionne plus trop, je vois que les applications ont été mises à jour mais je ne peux pas les utilisées, Rock marche nickel.
J'ai déjà rebouté, reseté l'iPhone, je ne souhaite pas re-jealbreak ou restaurer..
Donc ma question est: Peut-on forcer le réglages des essentiels sur Cydia?
Merci
Lire la suite : Forcer le réglages des essentiels | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Itunes
Salut,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre la musique, les vidéos et les applis de mon Ipod touch sur Itunes, parce que ma bibliotheque Itunes c'est supprimer et j'avais acheté pas mal de chose dessus donc ça m'embeterait de devoir tout racheter.
J'aimerais savoir si il est possible de mettre la musique, les vidéos et les applis de mon Ipod touch sur Itunes, parce que ma bibliotheque Itunes c'est supprimer et j'avais acheté pas mal de chose dessus donc ça m'embeterait de devoir tout racheter.
Lire la suite : Itunes | Vus : 582 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Notifier
Bonjour à tous j'arrive pas à me servir de notifier !! comment on fais pour que dans la statut bar il y ai les logos, quand je reçois un mail, un sms, un appel manqué ?
Lire la suite : Notifier | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Recherche d'une application
Bonjour à tous.
Avec mon iPhone 4G, tout fraîchement jailbreaké du 4.0.1, je recherche une application qui permettrait de faire fonctionner les animations en flash sur Safari. J'ai eu vent de iMobile Cinema, mais j'ai lu qu'il permettait de lire les vidéos en flash (comme celle de youtube).
Or, ce que je recherche, ce serait pour voir des animations, ou par exemple sur des sites de jeu qui demandent flash player.
En vous remerciant par ...
Avec mon iPhone 4G, tout fraîchement jailbreaké du 4.0.1, je recherche une application qui permettrait de faire fonctionner les animations en flash sur Safari. J'ai eu vent de iMobile Cinema, mais j'ai lu qu'il permettait de lire les vidéos en flash (comme celle de youtube).
Or, ce que je recherche, ce serait pour voir des animations, ou par exemple sur des sites de jeu qui demandent flash player.
En vous remerciant par ...
Lire la suite : Recherche d'une application | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
espace disque insuffisant sur iphone 3GS new iboot.
Bonjour, comme dit dans le titre, un message m'indiquant un manque de place apparait lorsque je joue au jeu monopoly.
j'ai donc un iphone 3GS new iboot en 4.0.1 (j'ai du le réinstaller car le jailbreak 3.1.3 par spirit a foirée)
je voulait donc savoir s'il y a un moyen de regler ce probleme autre qu'une application de cydia/rock/etc...
merci et au revoir.
j'ai donc un iphone 3GS new iboot en 4.0.1 (j'ai du le réinstaller car le jailbreak 3.1.3 par spirit a foirée)
je voulait donc savoir s'il y a un moyen de regler ce probleme autre qu'une application de cydia/rock/etc...
merci et au revoir.
Lire la suite : espace disque insuffisant sur iphone 3GS new iboot. | Vus : 2513 | Réponses : 8 | Forums : App Store
Multi tasking et wallpaper
Hello, y a t'il un moyen d'activer le multi-tasking et le wallpaper pour l'ipod touch 4.00 comme dans red snow?
Lire la suite : Multi tasking et wallpaper | Vus : 406 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Downgrader de 4.0 à 3.x.x [Urgent]
Bonjour, je suis actuellement sous système Ipod touch V2 8GB MB 4.0. Je voudrais downgrader ma version en 3.1.3 de préférence, car j'ai un problème avec Cydia sous la version 4.0. ( Messages d'erreur lors du lancement de l'application, et l'index de Cydia ne charge pas ) J'ai essayé la methode shift + restore, mais au moment de vérifier la restauration auprès de Apple il me dit que le serveur de restoration est temporairement indisponible ...
Lire la suite : Downgrader de 4.0 à 3.x.x [Urgent] | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Mewseek
Bonjour,
J'ai un probleme avec mewseek : quand je l'ouvre, il se referme 5seconde après !!
Je suis jailbreaké en 4.0 avec jailbreakme !!
J'ai un probleme avec mewseek : quand je l'ouvre, il se referme 5seconde après !!
Je suis jailbreaké en 4.0 avec jailbreakme !!
Lire la suite : Mewseek | Vus : 795 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)