Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 00:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème desimlockage

Bonjour ,
j'ai actuèlement fait un jailbreak + un desimlockage de mon iphone 1v 3.1.2 tou a fonctioner

parfaitemen, seul 1 problème lorsque je change de carte sim mon iphone me demande de brancher

mon iphone a itune donc je le fait, puis itune m'afiche le message suivant :The SIM card inserted in this iPhone does not appear to be supported.

et la je ne sait plus trop koi faire =s

merci davance
Lire la suite : Problème desimlockage | Vus : 1034 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Problème avec Mywi

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant.J'ai installé MyWi sur mon Iphone 3Gs jailbraiké et je souhaite m'en servir avec ma tablette Archos 9 (OS Win7 Stater).
Le navigateur de ma tablette est Mozilla firefox auquel j'ai ajouté un addon "default user agent".
Tout marche impécablement lorsque je surfe sur internet et le chargement des pages est très rapide. Par contre les difficultés surgissent lorsque je veux télécharger des fichiers d'installation de programme (type .exe). Les ...
Lire la suite : Problème avec Mywi | Vus : 766 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

ILLIMYTICS 5 & IPHONE 4

Bonjours, a tous je viens de commander mon Iphone 4 Chez SFR, avec le forfait ILLIMYTICS 5.
Le forfait mentionne une chose qui m'intrique " - Internet + Mails + SFR WiFi + TV + SFR Répondeur visuel* ILIMITÉS 24H/24 "

Je me demandais si je risquais de faire un hors forfait avec ce forfait.
Merci de vos réponses
Lire la suite : ILLIMYTICS 5 & IPHONE 4 | Vus : 907 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs

Transférer des photos sans tout perdre ??

hello,

Ipad Jailbreaké 3.2

mon problème est surement très con, mais je n'arrive vraiment pas a saisir le principe : je veux mettre des photos dans l'ipad, mais il m'efface mes applications ... j'ai enlever la coche dans Itunes, mais il a quand meme voulu les synchro lorsque j'ai clické sur "Appliquer" ...

résultat, j'ai plus d'application (pas grave, elles sont toujours dans le "download" de Installous), mais bon ... y'a un moyen de voir ...
Lire la suite : Transférer des photos sans tout perdre ?? | Vus : 816 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Mon ipod touch ne lit pas mes musiques et autres (bizzard) U

Voila j'ai un ipod touch qui est allé par mépris, a la machine a laver. En partant en voyage au Maroc, j'ai décidé de l'emmené avec moi afin de le faire réparer. En effet il a réussi a le fais démarrer, il fonction assez correctement, seul bémol, il ne lis pas mes musiques, il s'éteint quand je le verrouille, et ne lis pas les vidéo sur youtube et sur internet en général et pour finir ...
Lire la suite : Mon ipod touch ne lit pas mes musiques et autres (bizzard) U | Vus : 1167 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Presentation de Emir

Bonjour a tous,

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS
4 - Plat préféré : riz lok lak
5 - Film préféré : difficile a dire ...
6 - Série préférée : Fringe
7 - Groupe ou chanteur favori : encore une fois pas facile a dire !
8 - Blague favorite : Paf le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? via Google ...
Lire la suite : Presentation de Emir | Vus : 103 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Casque pour iPhone et iPod touch

Salut à tous :D , je voudrais savoir des informations sur les casques iPhone/iPod touch j'aimerais m'acheté un casque WESC et je voudrais savoir si y sont vraiment au top niveau durée de vie et qualité son. Je voudrais savoir aussi vos avis selon les meilleurs casque qu'il ya sur le marché niveau rapport qualité prix.

MERCI ;)
Lire la suite : Casque pour iPhone et iPod touch | Vus : 3403 | Réponses : 20 | Forums : Les accessoires

Présentation El Munegu

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : ?
4 - Plat préféré : tout pleins ^^
5 - Film préféré : pas de préférence
6 - Série préférée : Skins
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta, Sexion D'Assaut et pleins d'autres
8 - Blague favorite : oula... mdr
9 - Comment avez-vous connu le site? je suis inscrit sur PSPGen, PS3Gen, WiiGen et AndroidGen ...
Lire la suite : Présentation El Munegu | Vus : 141 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[MOD] prototype "Ipulse"

Après le premier mod "Iphone Vone" voir ici, je vous présente aujourd'hui le deuxième prototype, l'Iphone pulse qui bénéficie d'une réactivité au son: music, sonnerie, réveil, message, application etc... trêve de blabla, place a la vidéo:

al_five
Lire la suite : [MOD] prototype "Ipulse" | Vus : 548 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

présentation nikkon

bien le bonjours !

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iphone 3GS 32Go 4.0.1 old iboot
4 - Plat préféré : Mc Do ?:P
5 - Film préféré : piege de cristal/une journée en enfer.
6 - Série préférée : j'ai adorer heroes...
7 - Groupe ou chanteur favori : sans aucun doute, mon artiste preferer c'est daron malakian, guitariste de system of a down et ...
Lire la suite : présentation nikkon | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)