Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juil 2026, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de WiFi.... :(

Bonjour ,

J'ai un petit problème qui est apparu depuis 2 ou 3 jours...
Depuis que je fais du SSH avec le logiciel : WinSCP (pour transferer mes thème que je télécharge depuis mon PC ) ,
Mon WiFi dit que je suis connecté a MON réseau internet sans-fil ,
mais chaque fois que je veux me connecter sur cydia tout devient : '' Cached Failure : '' Nom de la Source '' '' ...
Lire la suite : Problème de WiFi.... :( | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Demande d'aide Springboard

Bonjour à tous .

Tout d'abord j'voulais vous remercier pour le magnifique tuto concernant le jailbreak avec l'aide de Spirit.
Etant réèllement novice, à un point inimaginable, j'ai quand même réussit a effectué le Jailbreak .
Seulement maintenant je comprend rien, j'ai suivi des dizaines de tuto pour cydia, et j'y arrive pas (j'ai un peu de mal avec l'Anglais déjà).

Ensuite, en regardant une video, j'ai vraiment apprecier le thème et tout ce qui ...
Lire la suite : [RESOLU] Demande d'aide Springboard | Vus : 614 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[SOLDES] Des promos Gameloft sur l'App Store

Grand pourvoyeur de jeux sur la plateforme de commerce mobile d'Apple, Gameloft organise régulièrement des opérations promotionnelles limitées dans le temps.

Lire la news : Des promos Gameloft sur l'App Store
Lire la suite : [SOLDES] Des promos Gameloft sur l'App Store | Vus : 2572 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade iPod Touch 2G MB 4-->3.1.3

Salut a tous,
voila j'ai un problème avec mon iTouch
Je pense que tous le monde a remarqué que le iPod touch 2g ramait avec l'iOs 4
Donc voila je voudrais le downgrader en 3.1.3. Mais voila là mon problème, j'ai sauvegardé mon ECID sur les serveurs de Saurik avec l'iOs 4 et non en etant en 3.1.3, donc voilà ma question, est-ce possible dans ce cas de le downgrader ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Downgrade iPod Touch 2G MB 4-->3.1.3 | Vus : 1005 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Les coques Bumper spécialement conçues par Apple laissent des traces sur l'iPhone 4.

Lire la news : Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
Lire la suite : Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ? | Vus : 22292 | Réponses : 122 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] L'application CIC pour iPhone est disponible

Suivant une vague internationale déjà bien engagée par beaucoup de banques dans le monde, c'est au tour de CIC de proposer son application mobile.

Lire la news : L'application CIC pour iPhone est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] L'application CIC pour iPhone est disponible | Vus : 2363 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Ianis

Salut je m'appelle Anis j'ai 19 ans j'habite en France j'ai un iphone 3gs depuis environ 6 mois, jailbreaker depuis 6 mois ^^, depuis cette date je suis toujours a l'affut de news sur iphonegen et aujourd'hui je me suis enfin inscrit ;D
Lire la suite : Ianis | Vus : 113 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Apple finalise un accord pour l'iPhone et l'iPad en Chine

Apple serait en train de finaliser des accords pour la distribution de l'iPhone et l'iPad en Chine.

Lire la news : Apple finalise un accord pour l'iPhone et l'iPad en C

Apple vendra l'iPhone 4 désimlocké au Canada

L'iPhone 4 arrive demain au Canada, l'occasion pour ce pays de découvrir un nouveau canal de vente directe inauguré par Apple.

Lire la news : Apple vendra l'iPhone 4 désimlocké au Canada
Lire la suite : Apple vendra l'iPhone 4 désimlocké au Canada | Vus : 2760 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Une faille de sécurité dans une application bancaire iPhone

La Citi Bank américaine a réagi cette semaine pour expliquer que son application iPhone contenait une faille de sécurité et a incité ses utilisateurs à mettre à jour en urgence leur application pour résoudre ce problème.

Lire la news : Une faille de sécurité dans une application bancaire

Connexion

Statistiques

3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)