Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juil 2026, 06:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mon Dock
Bonjour tout le monde,
NOUVELLE IMAGES DE L'OBJET PLUS BAS SUR CETTE PAGE
Hier après midi j'ai eu une envie soudaine de me faire un dock pour mon Ipod touch est c'est maintenant chose faite j'aimerais vous le montrer et n'hésitez à dire toutes vos impressions dessus.
Il n'est pas encore totalement fini il reste quelques petites finitions est ajustements et un coup de peinture.
http://img831.imageshack.us/img831/4854/img20100727002.jpg" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
...
NOUVELLE IMAGES DE L'OBJET PLUS BAS SUR CETTE PAGE
Hier après midi j'ai eu une envie soudaine de me faire un dock pour mon Ipod touch est c'est maintenant chose faite j'aimerais vous le montrer et n'hésitez à dire toutes vos impressions dessus.
Il n'est pas encore totalement fini il reste quelques petites finitions est ajustements et un coup de peinture.
http://img831.imageshack.us/img831/4854/img20100727002.jpg" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
...
Lire la suite : Mon Dock | Vus : 1667 | Réponses : 24 | Forums : Les accessoires
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
J'habite dans le 70, mon nom est Rémi, 20 ans.
Je connaissais déja les sites *gen notamment pspgen et wiigen.
Désormais je suis le possesseur d'un iphone 3gs et je suis ici afin de pouvoir en profiter un maximum
mais aussi car je sais qu'il y a une bonne ambiance donc j'espère bien m'entendre avec les autres
membres.
Sinon je suis en BTS informatique et mes loisirs sont l'informatique, les voitures .... ...
J'habite dans le 70, mon nom est Rémi, 20 ans.
Je connaissais déja les sites *gen notamment pspgen et wiigen.
Désormais je suis le possesseur d'un iphone 3gs et je suis ici afin de pouvoir en profiter un maximum
mais aussi car je sais qu'il y a une bonne ambiance donc j'espère bien m'entendre avec les autres
membres.
Sinon je suis en BTS informatique et mes loisirs sont l'informatique, les voitures .... ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Revenir au menu principal sans appuyer sur le bouton
Bonjour,
J'aimerai savoir si il etait possible de revenir au menu principal quand je suis dans une application sans que j'appuie sur le bouton central !!!
Exemple: je suis dans mes mail et je souhaite revenir au menu principal sans appuyer sur le bouton centrale !!
Alors, cela est il possible ?
J'aimerai savoir si il etait possible de revenir au menu principal quand je suis dans une application sans que j'appuie sur le bouton central !!!
Exemple: je suis dans mes mail et je souhaite revenir au menu principal sans appuyer sur le bouton centrale !!
Alors, cela est il possible ?
Lire la suite : Revenir au menu principal sans appuyer sur le bouton | Vus : 4654 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
La réponse d'Apple à la décision du gouvernement américain
Suite à la décision rendue ce lundi qui légalise officiellement le jailbreak et de désimlockage, Apple a réagi à l'annonce.
Lire la news : La réponse d'Apple à la décision du gouvernement amér
Lire la news : La réponse d'Apple à la décision du gouvernement amér
Lire la suite : La réponse d'Apple à la décision du gouvernement américain | Vus : 7289 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung offre un mobile aux déçus de l'iPhone 4
Samsung surfe sur la vague de mécontentement engendrée par l'iPhone 4.
Lire la news : Samsung offre un mobile aux déçus de l'iPhone 4
Lire la news : Samsung offre un mobile aux déçus de l'iPhone 4
Lire la suite : Samsung offre un mobile aux déçus de l'iPhone 4 | Vus : 7936 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jailbreak est devenu légal aux USA
Le gouvernement américain a finalement statué et rend le jailbreak de l'iPhone légal.
Lire la news : Le jailbreak est devenu légal aux USA
Lire la news : Le jailbreak est devenu légal aux USA
Lire la suite : Le jailbreak est devenu légal aux USA | Vus : 5264 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
salut c'est moi
bien le bonjour!!!
1 - Sexe : H
2 - Age : 21 1/2 presque 22 xD
3 - Modèle disposé : Itouch 3g 32go
4 - Plat préféré : plat de chez moi (asiatique)
5 - Film préféré : plein, comme "star wars" & "matrix"
6 - Série préférée : grey's anatomie, et plein de manga
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tous
8 - Blague favorite : tu connais la ...
1 - Sexe : H
2 - Age : 21 1/2 presque 22 xD
3 - Modèle disposé : Itouch 3g 32go
4 - Plat préféré : plat de chez moi (asiatique)
5 - Film préféré : plein, comme "star wars" & "matrix"
6 - Série préférée : grey's anatomie, et plein de manga
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tous
8 - Blague favorite : tu connais la ...
Lire la suite : salut c'est moi | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut du 42
Merci pour se forum nouveau membre et possesseur d'un 3GS je vous rejoint afin de trouver des infos et feliciter pour se site.Je suis du 42 (la loire allez les verts rire)
Lire la suite : Salut du 42 | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Appel et SMS impossible
Bonjour,
Aujourd'hui même, je me suis acheté un iPhone sur le bon coin. Bon état, 150 euros, tout fonctionne sauf .. Les appels et les SMS.
Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreacké et désimlocké, j'ai mis de la musique, j'ai paramétré le WIFI, changer de fond d'écran, je capte bien mon réseau (Bouygues). D'ailleurs, j'ai l'iOS 3.1.3 avec la baseband du 4.0 (c'est à dire 5.13.04), j'ai fais un downgrade 4.0 > 3.1.3.
Cependant, quand ...
Aujourd'hui même, je me suis acheté un iPhone sur le bon coin. Bon état, 150 euros, tout fonctionne sauf .. Les appels et les SMS.
Après l'avoir acheté, je l'ai jailbreacké et désimlocké, j'ai mis de la musique, j'ai paramétré le WIFI, changer de fond d'écran, je capte bien mon réseau (Bouygues). D'ailleurs, j'ai l'iOS 3.1.3 avec la baseband du 4.0 (c'est à dire 5.13.04), j'ai fais un downgrade 4.0 > 3.1.3.
Cependant, quand ...
Lire la suite : Appel et SMS impossible | Vus : 1200 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Message Global.Aq [ iPhone jailbreaké 3.1.3 ]
Bonjours ou plutôt bonsoir tout le monde ! et merci d'avance de m'aider 
Voila je vous explique mon problème :
Je suis cher Orange avec un forfais basique et je n'ai pas les sms illimités ... j'ai donc regarder sur mon amis Google si il existai des applications pour envoyer des sms gratuitement par le wifi ...
Voila je vous explique mon problème :
Je suis cher Orange avec un forfais basique et je n'ai pas les sms illimités ... j'ai donc regarder sur mon amis Google si il existai des applications pour envoyer des sms gratuitement par le wifi ...
Lire la suite : Message Global.Aq [ iPhone jailbreaké 3.1.3 ] | Vus : 2323 | Réponses : 4 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)