Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 20:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple publie une mise à jour d'iTunes
Apple publie une révision mineure d'iTunes identifiée sous le numéro 9.2.1 pour corriger certains problèmes de stabilités de la version 9.2.
Lire la news : Apple publie une mise à jour d'iTunes
Lire la news : Apple publie une mise à jour d'iTunes
Lire la suite : Apple publie une mise à jour d'iTunes | Vus : 2243 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma petite pésentation
Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, je suis lyceen en éléctrotechnique et j'habite dans le département des Vosges.J'aime la culture niponne, les jeux-vidéos, faire des sorties avec les potes...
Je souhaite faire l'acquisition d'un produit de la firme à la pomme et je souhaite en savoir plus sur les différents iPhone/iPod Touch. J'espere que vous pourrez m'éclairer
Merci d'avance pour votre accueil ...
Je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, je suis lyceen en éléctrotechnique et j'habite dans le département des Vosges.J'aime la culture niponne, les jeux-vidéos, faire des sorties avec les potes...
Je souhaite faire l'acquisition d'un produit de la firme à la pomme et je souhaite en savoir plus sur les différents iPhone/iPod Touch. J'espere que vous pourrez m'éclairer
Merci d'avance pour votre accueil ...
Lire la suite : Ma petite pésentation | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Suivi Conso Orange [?]
Bonsoir à tous, avez vous, vous aussi des problèmes quant au suivi de consommation de vôtre forfait ?
J'entends par là, un suivi conso. avec des informations différés de plusieurs jours, est-ce normal de la part d'Orange ?
C'est inacceptable pour les personne qui payent plus de 40e un forfait qui n'est pas bloqué et, qui sont en stressent de savoir de combien ils ont avancés dans leurs Hors-Forfait si Hors-Forfait il y as.
Si ...
J'entends par là, un suivi conso. avec des informations différés de plusieurs jours, est-ce normal de la part d'Orange ?
C'est inacceptable pour les personne qui payent plus de 40e un forfait qui n'est pas bloqué et, qui sont en stressent de savoir de combien ils ont avancés dans leurs Hors-Forfait si Hors-Forfait il y as.
Si ...
Lire la suite : Suivi Conso Orange [?] | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Téléchargement de vidéo sur YouTube.
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe quelque chose qu'on peut downloader sur Cydia pour pouvoir télécharger les vidéo de YouTube a partir de YouTube mobile(sur safari) ou de l'application YouTube. Je parle pas d'application comme MxTube, mais qu'on peut vraiment downloader les vidéo DIRECTEMENT. Si quelqun a une source ou sait quelque chose qui pourrais m'aider, merci! 
Gaeldesmarais
Gaeldesmarais
Lire la suite : Téléchargement de vidéo sur YouTube. | Vus : 633 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Protection iPhone 4 ultime contre le problème d'antenne ^^
Bonsoir,
Vous aimez les accessoires qui sortent de l'ordinaire, vous souhaitez avoir un iPhone unique et biensur vous ne voulez plus avoir de problème réseau...
J'ai trouvé pour vous la solution ultime : http://antenn-aid.com
Ne me remerciez pas
Vous aimez les accessoires qui sortent de l'ordinaire, vous souhaitez avoir un iPhone unique et biensur vous ne voulez plus avoir de problème réseau...
J'ai trouvé pour vous la solution ultime : http://antenn-aid.com
Ne me remerciez pas
Lire la suite : Protection iPhone 4 ultime contre le problème d'antenne ^^ | Vus : 680 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Coucou, c'est moi ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhonegen
4 - Plat préféré : Le grec de mon quartier
5 - Film préféré : Kill Bill
6 - Série préférée : Nerdz
7 - Groupe ou chanteur favori : Stupeflip
8 - Blague favorite : aucune (je suis dépressif)
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace a wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhonegen
4 - Plat préféré : Le grec de mon quartier
5 - Film préféré : Kill Bill
6 - Série préférée : Nerdz
7 - Groupe ou chanteur favori : Stupeflip
8 - Blague favorite : aucune (je suis dépressif)
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace a wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Coucou, c'est moi ... | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Activez votre iPhone sans SIM originale et sans jailbreak
Si vous désirez activer votre iPhone sans la carte SIM d'origine et sans le jailbreaker, cette news est faite pour vous. Sautez de joie et
Lire la news : Activez votre iPhone sans SIM originale et sans jailb
Lire la news : Activez votre iPhone sans SIM originale et sans jailb
Lire la suite : Activez votre iPhone sans SIM originale et sans jailbreak | Vus : 23775 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Shindo's presentation =)
Bonjour, je m'appelle Sylvain, j'ai 17ans, je possède un iphone 3G 16G blanc.
Dans la vie j'aime le bmx, le graphisme, les mangas et les séries américaines =)
à part ça j'ai pas grand chose à dire sur moi, bref =)
Dans la vie j'aime le bmx, le graphisme, les mangas et les séries américaines =)
à part ça j'ai pas grand chose à dire sur moi, bref =)
Lire la suite : Shindo's presentation =) | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MuscleNerd réussit le désimlock de l'iPhone 4
Ils l'ont fait : MuscleNerd affirme sur son twitter avoir désimlocké l'iPhone 4.
Lire la news : MuscleNerd réussit le désimlock de l'iPhone 4
Lire la news : MuscleNerd réussit le désimlock de l'iPhone 4
Lire la suite : MuscleNerd réussit le désimlock de l'iPhone 4 | Vus : 6636 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] Shamix
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17ans
3 - Modèle disposé : N/A
4 - Plat préféré : Pâte
5 - Film préféré : N/A
6 - Série préférée : Heroes/Smaville/Mentaliste
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un tétard qui à crue que c'était tôt mais en faite, c'était tard.
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à PSP-GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Je ne ...
2 - Age : 17ans
3 - Modèle disposé : N/A
4 - Plat préféré : Pâte
5 - Film préféré : N/A
6 - Série préférée : Heroes/Smaville/Mentaliste
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un tétard qui à crue que c'était tôt mais en faite, c'était tard.
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à PSP-GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Je ne ...
Lire la suite : [Présentation] Shamix | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)