Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un p'tit bonjour @ tous le monde

bonjour,je m'appel seb et je suis du 28.
je vais avoirs besoin de votre aide....
bonne soirée
@++ seb
Lire la suite : un p'tit bonjour @ tous le monde | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question garantie SFR

Ayer j'ai recu mon iPhone 3g 8go dans un état neuf (acheter d'occasion) :):)

Par contre j'ai une question : j'ai eu la facture avec le iPhone, c'est une facture SFR et la femme qui me l'a vendu l'a acheter le 14 avril 2009 . Mais tout en bas de la feuille c'est marquer : "Tout nos mobiles sont garantit 24 mois hors bris et oxydations"

Ma ...
Lire la suite : Question garantie SFR | Vus : 621 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

[ACCESSOIRE] Un clavier bluetooth flexible

Voici aujourd'hui un clavier bluetooth qui peut s'avérer assez utile dans pas mal de situations.

Lire la news : Un clavier bluetooth flexible
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un clavier bluetooth flexible | Vus : 3316 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Des iPad de luxe

Après l'iPhone en or et diamant, c'est au tour de l'iPad de faire un tour chez le styliste. Lisez la suite pour en savoir plus...

Lire la news : Des iPad de luxe
Lire la suite : Des iPad de luxe | Vus : 3314 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Le firmware 4.0.1 est disponible au téléchargement

Apple vient de releaser le firmware 4.0.1 tant attendu, voici nos premières réactions.

Lire la news : Le firmware 4.0.1 est disponible au téléchargement
Lire la suite : Le firmware 4.0.1 est disponible au téléchargement | Vus : 13514 | Réponses : 70 | Forums : Archives des commentaires de news

[Recherche] Coque iPhone.

Bonsoir,

je me demandais si quelqu'un connaissait un site ou un magasin qui vend des coques iPhone "officielles" pour enlevé celle qui est faillée blanche par une neuve. (/! pas une rajoute mais bien la coque arrière de l'iphone nu ).
Lire la suite : [Recherche] Coque iPhone. | Vus : 1068 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

409 buy cipro online cheap

EDIT ptidd: Liens supprimés
Lire la suite : 409 buy cipro online cheap | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Liste des applications fonctionnelles sous iOS 4

Je me demandais, par hasard, si personne n'aurait fait une liste des applications mises à jour par les developpeurs d'applications cydia pour l'iOS?
De plus en plus de personnes jailbreakent en 4.0 je pense que cela pourrait intéresser les gens d'avoir une section mise à jour(moi y compris bien évidemment ;-)!

J'ai trouvé ce site en cherchant sur google mais il est en anglais!!!
...
Lire la suite : Liste des applications fonctionnelles sous iOS 4 | Vus : 872 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le firmware 4.1 bêta 1 se jailbreak avec Redsn0w !

Avis aux possesseurs d'iPhone 3G et d'iPod touch 2G : le firmware 4.1 bêta 1 peut déjà être jailbreaké !

Lire la news : Le firmware 4.1 bêta 1 se jailbreak avec Redsn0w !
Lire la suite : Le firmware 4.1 bêta 1 se jailbreak avec Redsn0w ! | Vus : 7068 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Whited00r project : la version finale est sortie !

Apple ayant décidé de ne plus publier de mises à jour pour les appareils de première génération, une équipe de développeurs a décidé de créer des firmwares iOS 4 adaptés à ceux-ci.

Lire la news : Whited00r project : la version finale est sortie !
Lire la suite : Whited00r project : la version finale est sortie ! | Vus : 8182 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)